kestion mécanique
5 participants
Page 1 sur 1
kestion mécanique
alors!!! jai un 125 2t et je veux changé le piston commen je fait pour prendre le diametre du piston neuf que je vais metre? et si je command le piston dorigine et t-il besoin de préciser le diametre ? car on ma dit avec le temps et les annés de la moto le diametre changé voila merci
FOBI- Messages : 8
Re: kestion mécanique
Le mieu c'est que tu aille dans un magasin il te le mesure style JBS si tu es sur toulouse voila
Ronny- Messages : 201
normalement avec le modele et l'année, le concessionnaire aura aucun mal a te trouver la piece ...
FRanchement, si ton cylindre est usé au point de devoir changer la cote du piston, à mon avis t'es bon pour un NikaSil. De quelle année est ta pétrolette? Première main? T'es un avion?
Si t'es pas en mondial, tu file la lettre inscrite sur ton cylindre et çà devrait souffler assez fort...
Si t'es pas en mondial, tu file la lettre inscrite sur ton cylindre et çà devrait souffler assez fort...
joetime- Messages : 165
Normalement tu as 3 cotes différentes de piston caractérisées pas les lettres A,B,C que tu doit trouver sur la calotte de ton piston (il te faut surement gratter ac une brosse métallique),si jamais tu la trouve pas, amene ton cylindre a ton magazin il te mesurerons la cote.ces différentes cotes sont justement faites pour anticiper l'usure du cylindre.Si tu peux prend un piton forger, ils on tendance à mieux s'adapter à la forme du cylindre. bon ride
MxTournevix- Messages : 125
Page 1 sur 1