Oh putain je l'ai, maintenant, je roule où dimanche 22?
4 participants
Page 1 sur 1
Oh putain je l'ai, maintenant, je roule où dimanche 22?
Salut la southriderie,
Voilà, je viens de recevoir ma licence donc, sauf monumentale biture samedi soir, je vais aller rouler dimanche (et ne pas venir vous voir à villeuf).
J'ai vu sur mon site sudiste préféré que Mirepoix était ouvert ainsi que Lieoux. Je n'ai pas roulé depuis octobre donc j'ai déjà mal aux bras. J'ai pas envie de faire 870kms alors est ce que Mirepoix peut être plaisant quand même avec la condition d'un nêm enquilosé? Peut être aurez vous quelques conseils à me distiller...
Quelqu'un roule quelque part (à part villefranche)?
A plus
Voilà, je viens de recevoir ma licence donc, sauf monumentale biture samedi soir, je vais aller rouler dimanche (et ne pas venir vous voir à villeuf).
J'ai vu sur mon site sudiste préféré que Mirepoix était ouvert ainsi que Lieoux. Je n'ai pas roulé depuis octobre donc j'ai déjà mal aux bras. J'ai pas envie de faire 870kms alors est ce que Mirepoix peut être plaisant quand même avec la condition d'un nêm enquilosé? Peut être aurez vous quelques conseils à me distiller...
Quelqu'un roule quelque part (à part villefranche)?
A plus
joetime- Messages : 165
Re: Oh putain je l'ai, maintenant, je roule où dimanche 22?
Bon mirepoix reste plus physique que lieoux, donc pour les bras le mieux c'est lieoux, mais pour le fun mirepoix reste le winner. Dans tous les cas tu vas en chier, même si tu vas au circuit de piste au Sequestre d'albi, ah ah
Je t'aurais bien accompagné mais j'ai envie de combiner moto et grosse cuite dans le même week end, pour une fois que c'est possible, je mets la tête ds le guidon....
Allé tchuss et tiens nous au jus de ta reprise
Je t'aurais bien accompagné mais j'ai envie de combiner moto et grosse cuite dans le même week end, pour une fois que c'est possible, je mets la tête ds le guidon....
Allé tchuss et tiens nous au jus de ta reprise
John- Admin
Thanks John, je pense que je vais pas joué le vaselineux et que je vais aller à Mirepoix, surtout qu'ils ont refait la piste (source: leur site) apparement.
Quelqu'un y sera?
Au plaisir de mon premier ride officiel South Rider.
Quelqu'un y sera?
Au plaisir de mon premier ride officiel South Rider.
merde j'ai presque envie de te dire que je viendrais bien avec toi à mirepoix!!!!!!
duktm- Messages : 346
joetime a écrit:surtout qu'ils ont refait la piste (source: leur site) apparement
Pour info, Xavier Toulza a largement participé au "refaisage" et il m'a dit que c'était plutôt sympatoche
Petitwell- Messages : 146
C'est qui çà Xavier Toulza? Héhéhé, j'ai eu l'occasion de voir le gars rouler à Bruguières, çà va vite hein.
Rien de tel que le support d'un pilote pour refaire un circuit, çà confirme mon orientation pour ce week end, merci pour l'info.
Duktm, pas de problème, j'aime bien les types qui roulent avec des motos qui puent, pas des tracteurs tondeurs croisés avec des bidets... Ne manque plus que tu remplaces KTM par Yamaha et ce sera encore mieux.
Rien de tel que le support d'un pilote pour refaire un circuit, çà confirme mon orientation pour ce week end, merci pour l'info.
Duktm, pas de problème, j'aime bien les types qui roulent avec des motos qui puent, pas des tracteurs tondeurs croisés avec des bidets... Ne manque plus que tu remplaces KTM par Yamaha et ce sera encore mieux.
Page 1 sur 1