southrider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

retransmission du supercross de bercy

+5
thenewone
joetime
Benjimx16
MxTournevix
guitou
9 participants

retransmission du supercross de bercy Empty retransmission du supercross de bercy

Message par guitou Dim 2 Nov - 12:14

slt les gas yen a t'il qui save sur quelle chaine et retransmi le supercross de bercy et les horraires siou plait!!!!
guitou
guitou

Revenir en haut Aller en bas

retransmission du supercross de bercy Empty Re: retransmission du supercross de bercy

Message par MxTournevix Lun 3 Nov - 20:18

salut je croit qu'ils le retransmette en live sur eurosport 2.regarde sur leur site (eurosport.fr) normalement ya marqué "SX de Zurich en live " vu que c'est en live j'en ai déduit qu'ils s'étaient planté et que donc c'est Bercy. je l'èspere en tt cas sinn j'ai pas trouvé d'autres chaine. vu que paris 1ere et ab moteurs le diffuse pas.. si qq1 à d'autres renseignement dites le!!!
MxTournevix
MxTournevix

retransmission du supercross de bercy Empty Re: retransmission du supercross de bercy

Message par Benjimx16 Lun 3 Nov - 21:33

Nan Nan il ne se sont pas trompé, ce week il y a bien le sx de zurich ce weekend...
Apparament il ne serait pas retransmi j'ai entendu...
Si c vrai, c'est vraiment abusé Sad
Benjimx16
Benjimx16

Http://benjimx16.moto-blog.com/

Message par guitou Mar 4 Nov - 12:35

a oé mé c tro abusé si c pas retransmi!!
Si kelkun en c plus!!!bye!!
guitou
guitou

Message par joetime Mar 4 Nov - 13:19

A priori, çà va se passer sur W9. De mon boulot, pas accès au site, donc pas d'horaires. A voir ce midi.

joetime

Message par thenewone Mar 4 Nov - 14:04

je sais pas cette année, mais normalment paris premiere diffuse le samedi avec qq images du vendredi.
w9 depuis 2 ans.
sinon nada. c'est un evenement francais mineur.
thenewone
thenewone

Message par joetime Mar 4 Nov - 14:18

Rien trouvé sur le site de W9...

joetime

Message par joetime Mar 4 Nov - 14:41

Un post fort intéressant sur MX2K :

http://www.mx2k.com/forum-motocross/message.php?message=96198&page=2

Donc gratos en streaming sur le PC via OrangeTV.

joetime

Message par John Mar 4 Nov - 16:32

HUUuuuummmmm!!!!!!!!!!!
John
John
Admin

Message par MxTournevix Mer 5 Nov - 0:16

pfff la soirée prévu ac les potos pr maté bercy ds l'os!! dégouté de se maté bercy sur le pc!mon RDV de l'année depuis un petit moment et ca tombe à l'eau... déprime.ca va se finir en MxUnleashed. au moins on verra du whip!
MxTournevix
MxTournevix

Message par Benjimx16 Mer 5 Nov - 13:04

Ehhhhh je vous donnerai les résultats en Live samedi soir car j'y serai...
On vient de m'invité !!!
Moi qui pensé le regardé derriére mon PC mais je le regarderé en Live Smile
Benjimx16
Benjimx16

Http://benjimx16.moto-blog.com/

Message par joetime Mer 5 Nov - 16:02

Moi, j'peus déjà donner les résultats des trois soirs :

Stewart / Stewart / Stewart

Pas que je sois grand fan du bonhomme (je préfère bien plus Reed) mais force est de constater que çà va être la promenade de santé. Même sur une piste "facile" comme à l'US Open, il trouve des choses à faire que personne d'autre ne fait. Visiblement, le départ exigu, particulier à Bercy ne semble pas lui poser de problème (cf US Open). Enfin, je pourrai, de mon côté, pour compléter Benji, vous raconter le dimanche.

joetime

Message par mxdragon Dim 9 Nov - 13:24

Alors comment c'était ?
mxdragon
mxdragon

http://mxdragon.com/

Message par djem Dim 9 Nov - 13:54

Apparemment, ce soir à 17h il retransmette en direct ici :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//sports.orange.fr/

Une fois sur la page, cliquez sur l'onglet "Orange Sport Info" puis une fois dedans, cliquez sur l'onglet "Les Directs"

Have fun !!!!
djem
djem

Message par Julien Dim 9 Nov - 14:55

a 17 heures je serai branché sur orange totalement indisponible pour toute autre application qu'elle quel soit mdr
Julien
Julien

Message par joetime Mer 12 Nov - 15:33

mxdragon a écrit:Alors comment c'était ?

C'était une pure boucherie!

Perso, j'y vais depuis 96 et je fais donc partie des "vieux" cons qui disent que c'était mieux avant. Plus de courses, plus rythmé, format plus intéressant,etc... Donc là, en plus avec une gueule de bois comme rarement, les entractes m'ont vraiment fait chié tout comme le vacarme de ces merdes de 4T. Utilisateurs de ces daubes, vous êtes tous coupables héhéhé. Plus sérieusement, il y a une réelle différence d'intesité sonore par rapport à l'ère tout 2T.

Malgré tout, çà reste le top du top en SX en Europe. Le Stewart, il était tout sourire de voir l'accueuil, le bruit, l'ambiance que seul Bercy sait offrir. Tellement happy qu'il a lancé son casque dimanche. Sur la piste, vive la Freeman Junior Cup et ses 2T qui puent bon, ces pilotes qui débranchent. En Inter, ca vallait la peine de venir voir le Bubba, c'est effarant, incompréhensible, inhumain d'emmener une moto à cette vitesse sur une si petite piste. Sortie des coursives à Mach 2, freinage de trappeur, scrub. Sans oublier une technique de départ qui lui a vallu d'être devant au premier virage dasn 95% des cas. Départ surélevé, tout le monde saute, lui sort moins vite de la grille, se sert de la descente pour motricer, à la fin il est 2 mètres devant tout le monde. Amusant.

Côté freestyle, high level, Charlee Pagès nous à même tenté un 360 nac qui s'est fini par terre de peu.

joetime

Message par mxdragon Sam 15 Nov - 1:33

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad :cry:LANNEE PROCHAINE JY SERAIS Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mxdragon
mxdragon

http://mxdragon.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé