Pour MxDragon et Benji
4 participants
Page 1 sur 1
Pour MxDragon et Benji
Bijour missioux,
J'ai été contacté par un gars de MxCircuit.fr qui recherche des photographes pour faire des photos de tous les circuits de France. Comme je ne vais pas trop souvent sur les épreuves de ligue, j'ai pensé à vous et je lui ai envoyé les liens vers vos sites. Dites moi ce que ça donne
J'ai été contacté par un gars de MxCircuit.fr qui recherche des photographes pour faire des photos de tous les circuits de France. Comme je ne vais pas trop souvent sur les épreuves de ligue, j'ai pensé à vous et je lui ai envoyé les liens vers vos sites. Dites moi ce que ça donne
Petitwell- Messages : 146
Re: Pour MxDragon et Benji
bonjour Mister Petitwell
j'èspere que tu va bien
depuis le Faget, j'ai compris comment faire des panoramas, donc l'année j'ai décidé d'en faire 3 à chaques circuits, donc je pense qu'il sera content
en tout cas merci Oliv et je te tiendrais au courant dans ce topic
++
j'èspere que tu va bien
depuis le Faget, j'ai compris comment faire des panoramas, donc l'année j'ai décidé d'en faire 3 à chaques circuits, donc je pense qu'il sera content
en tout cas merci Oliv et je te tiendrais au courant dans ce topic
++
Pas de soucis
D'ailleurs, je viens de penser que je pourrai aussi lui filer l'adresse de southrider car vous avez fait des super vids des circuits de la région...
D'ailleurs, je viens de penser que je pourrai aussi lui filer l'adresse de southrider car vous avez fait des super vids des circuits de la région...
Petitwell- Messages : 146
éééééééé Nikel désolé du retard j'étais a bercy et je viens de rentré.
C'est trés sympa de penssé a nous
Sa consiste en koi,il doive passé sur notre site?
C'est trés sympa de penssé a nous
Sa consiste en koi,il doive passé sur notre site?
Loïc si tu passe par là c'etait pour te dire que demain je vais pas rouler :/ désolé je n'etais pas a l'ordi tout à l'heure.
Julien- Messages : 569