XXXL
4 participants
Page 1 sur 1
XXXL
Salut tout le monde,
Bon ce week end à 4 jours à été pas mal mouvementé, certains sont allés à Bercy se poiler devant stewart et ses 2s de fessée au tour ou bien d'autres sont allés rouler.
Pour ma part j'ai aménagé mon Trafic, il y a un détail sur lequel j'me sens obligé de vous faire croquer, car ça m'a tellement fait chié de ne pas avoir pu aller à Bercy, ni même voir une retransmission en direct que je me suis construit ça :
Un rouleau de PQ Triple XL, histoire de faire face à se genre de situation quelque soit l'endroit.
On frise la Fashion Picture là non?
Sinon plus sérieusement, Dimanche on est allé rouler avec le Chébrou et Oliver à la frontière Espagnole sur un pur spot version Motocross Madness.
Il y a un ride à organiser là-bas, croyez moi...
j'vous mets la vidéo en ligne cette semaine.
Bisous
Bon ce week end à 4 jours à été pas mal mouvementé, certains sont allés à Bercy se poiler devant stewart et ses 2s de fessée au tour ou bien d'autres sont allés rouler.
Pour ma part j'ai aménagé mon Trafic, il y a un détail sur lequel j'me sens obligé de vous faire croquer, car ça m'a tellement fait chié de ne pas avoir pu aller à Bercy, ni même voir une retransmission en direct que je me suis construit ça :
Un rouleau de PQ Triple XL, histoire de faire face à se genre de situation quelque soit l'endroit.
On frise la Fashion Picture là non?
Sinon plus sérieusement, Dimanche on est allé rouler avec le Chébrou et Oliver à la frontière Espagnole sur un pur spot version Motocross Madness.
Il y a un ride à organiser là-bas, croyez moi...
j'vous mets la vidéo en ligne cette semaine.
Bisous
John- Admin
Re: XXXL
jolie le support, zut si tu l'avais fais plus tôt j'aurai pu m'en servir ce dimanche !!!! Je confirme c'était un super ride, ça valais le coup d'y aller vu la route à faire.
chébrou- Messages : 194
100 % gavage.rien de plus a dire. avou que c'est le moumouss qui a fait ce support!!!!
MxTournevix- Messages : 125
Il est là le fameux circuit :
http://southrider.free.fr/pg/pg-support.php?rub=circuit&id=34&ph=1
Enjoy
http://southrider.free.fr/pg/pg-support.php?rub=circuit&id=34&ph=1
Enjoy
John- Admin
haaaaaa mon internet remarche mieux!
putain ta pas le meme modèle pour 405 turbo D, car moi il m'aurais fallu un double xxxl (non pas a cause de la surface), mais par ce que je devais y aller le vendredi et ce ne fut pas possible.
ce circuit de fou! bande de veinards
putain ta pas le meme modèle pour 405 turbo D, car moi il m'aurais fallu un double xxxl (non pas a cause de la surface), mais par ce que je devais y aller le vendredi et ce ne fut pas possible.
ce circuit de fou! bande de veinards
Page 1 sur 1