Backflip à la con ...
+2
djem
squal
6 participants
Page 1 sur 1
Backflip à la con ...
Bon voila, je m'appelle squal et je fait de la gym depuis début sept.
Tout cela afin de rentrer des backflip à la commande en water Jump et autre ...
Aujourd'hui, alors que je ramené une élève en cours de sport (aprés un petit entretien avec sa maman). Voila que je trouve la classe dont je suis prof principal en plein cours de gym, ambiance ATR, roulade et tout le bordel qui va avec ... forcement un "O con, je vais vous montrer ce que c'est de la VRAI gym, bande de lopette !!!" m'échappe de la bouche ...
La forcement, les élèves sont plutots réactif sur se genre de phrase ...
Résultat : Monsieur, meme pas cap, impossible ! Je me met a genou si vous faites un backflip !!!
Ma réponse :
Bon écoute philipe (le prof de sport), tu me pose un trampolin et un tapis de 15 cm minimum, et je te le pose cach !
Philipe, du style "arrete ... tes conneries ..." a pas me croire.
ok, ... OK !
Un élève m'aide a sortir un tapis de la réserve, le trampolin en place par d'autre.
Et la : moment de gloire :
25 élèves autour, en chaussette, la montre dans la chaussure sur le coté, et en mode jean et petit pull, me voila entrain de posé un backflip parfaitement posé et tout cela a froid.
Résultat final, gros applaudissement des gamins totalement ébahie, et certainement quelques remarques des parents la semaine prochaine à la réunion parent/prof ...
Faudrai que je choppe des blog des élèves, sur il y a un truc sur moi ...
Histoire d'être sur qu'il est bien compris, aprés plusieurs back, le dernier fut en vrille réception avec ...
Tout cela afin de rentrer des backflip à la commande en water Jump et autre ...