Backflip à la con ...
+2
djem
squal
6 participants
Page 1 sur 1
Backflip à la con ...
Bon voila, je m'appelle squal et je fait de la gym depuis début sept.
Tout cela afin de rentrer des backflip à la commande en water Jump et autre ...
Aujourd'hui, alors que je ramené une élève en cours de sport (aprés un petit entretien avec sa maman). Voila que je trouve la classe dont je suis prof principal en plein cours de gym, ambiance ATR, roulade et tout le bordel qui va avec ... forcement un "O con, je vais vous montrer ce que c'est de la VRAI gym, bande de lopette !!!" m'échappe de la bouche ...
La forcement, les élèves sont plutots réactif sur se genre de phrase ...
Résultat : Monsieur, meme pas cap, impossible ! Je me met a genou si vous faites un backflip !!!
Ma réponse :
Bon écoute philipe (le prof de sport), tu me pose un trampolin et un tapis de 15 cm minimum, et je te le pose cach !
Philipe, du style "arrete ... tes conneries ..." a pas me croire.
ok, ... OK !
Un élève m'aide a sortir un tapis de la réserve, le trampolin en place par d'autre.
Et la : moment de gloire :
25 élèves autour, en chaussette, la montre dans la chaussure sur le coté, et en mode jean et petit pull, me voila entrain de posé un backflip parfaitement posé et tout cela a froid.
Résultat final, gros applaudissement des gamins totalement ébahie, et certainement quelques remarques des parents la semaine prochaine à la réunion parent/prof ...
Faudrai que je choppe des blog des élèves, sur il y a un truc sur moi ...
Histoire d'être sur qu'il est bien compris, aprés plusieurs back, le dernier fut en vrille réception avec ...
Tout cela afin de rentrer des backflip à la commande en water Jump et autre ...
Aujourd'hui, alors que je ramené une élève en cours de sport (aprés un petit entretien avec sa maman). Voila que je trouve la classe dont je suis prof principal en plein cours de gym, ambiance ATR, roulade et tout le bordel qui va avec ... forcement un "O con, je vais vous montrer ce que c'est de la VRAI gym, bande de lopette !!!" m'échappe de la bouche ...
La forcement, les élèves sont plutots réactif sur se genre de phrase ...
Résultat : Monsieur, meme pas cap, impossible ! Je me met a genou si vous faites un backflip !!!
Ma réponse :
Bon écoute philipe (le prof de sport), tu me pose un trampolin et un tapis de 15 cm minimum, et je te le pose cach !
Philipe, du style "arrete ... tes conneries ..." a pas me croire.
ok, ... OK !
Un élève m'aide a sortir un tapis de la réserve, le trampolin en place par d'autre.
Et la : moment de gloire :
25 élèves autour, en chaussette, la montre dans la chaussure sur le coté, et en mode jean et petit pull, me voila entrain de posé un backflip parfaitement posé et tout cela a froid.
Résultat final, gros applaudissement des gamins totalement ébahie, et certainement quelques remarques des parents la semaine prochaine à la réunion parent/prof ...
Faudrai que je choppe des blog des élèves, sur il y a un truc sur moi ...
Histoire d'être sur qu'il est bien compris, aprés plusieurs back, le dernier fut en vrille réception avec ...
Re: Backflip à la con ...
Putain tu vas etre la superstar de ton bahut maintenant !!! c'est la classe internationale moi je dis !! Chapeau !
djem- Messages : 384
mdr toujours a faire le con monsieur le prof ^^
Julien- Messages : 569
a mon avis sa l'"étais deja la superstar... jaurai révé avoir un prof ki fé du cross mdr
Julien- Messages : 569
Heureusement que tu leur as pas montré tes vidéos de water Jump l'été dernier ...
Quelle star ce squal.
Quelle star ce squal.
GrandPascal- Messages : 79
lol quelle star ce squal! , je suis sur que tu as un élève qui a filmé avec son portable
comme dirais le Johnfait nous croquer !
comme dirais le Johnfait nous croquer !
Tu va etre diffusé sur Youtube, les blog .... ^^
Ronny- Messages : 201
Page 1 sur 1