southrider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Championnat des pyrénées cadets 29mars a castelnau de lévis

Championnat des pyrénées cadets 29mars a castelnau de lévis Empty Championnat des pyrénées cadets 29mars a castelnau de lévis

Message par mxrem1 Mar 3 Mar - 15:57

Bonjour je m'occupe des engagements pour l'épreuve cadet de castelnau qui se déroule en même temps que le championnat du monde de side car cross du 29 mars 2009 et aujourd hui 3 mars 2009 je n'est que 10engagés inscriver vous au plus vite même si vous êtes dans une autre ligue l'on vous prendra sans surcout d'engagement du à la proximité de l'épreuve car il est bien plus sympa pour les spectateurs et les pilotes d'avoir plus de concurrents.
Merci de nous téléphonner au 05 63 60 58 89
ou de nous envoyer votre engagement à
AGS PUECH RAMPANT
Lot Buffaute
81150 CASTELNAU DE LEVIS
Merci d'avance
salutation sportive
Rémi

mxrem1

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des pyrénées cadets 29mars a castelnau de lévis Empty Re: Championnat des pyrénées cadets 29mars a castelnau de lévis

Message par mxrem1 Mer 11 Mar - 22:37

Juste un petit pointage on est a 15 engagés. Prenez contact avec le club, il recherche encore des cadets et des minimes de n'importe quelle ligue.
Merci
salutations sportives

mxrem1

Revenir en haut Aller en bas