la dream team= grosse deseption
5 participants
Page 1 sur 1
la dream team= grosse deseption
voilà une semaine que le site est ouvert,et a part une ou deux phrases dans le livre d'or,aucune trace de la dream team dans ce forum.je commence a croire que vous vous servezaussi bien d'un clavier que de vos becanes.
duktm- Messages : 346
Re: la dream team= grosse deseption
C'est vrai que depuis 1 bon mois on vous sent bien démotivés.
Chébrou tu t'es renseigné pour la mini pelle?
Qu'on puisse retaper ton circuit et claquer une grosse vidéo au plus tôt?
Chébrou tu t'es renseigné pour la mini pelle?
Qu'on puisse retaper ton circuit et claquer une grosse vidéo au plus tôt?
John- Admin
oui oui !!! on parle de minipelle, ok pas dde problème j'ai ce qu'il te faut, vas-y signe en bas a droite...
kingofminipelle- Messages : 136
ha ça parle, ça parle et ça a même pas de licence !!!! On t'attend monsieur duktm
chébrou- Messages : 194
je parle pas de rouler gros blaireau,je me demandais juste quand vous alliez intervenir sur ce forum.voilà qui est fait, donc je suis contant
c'est sur que toi tu te sers plus du clavier que de ta moto !!!!!! wouahahaha. Et merci encore pour samedi dernier, je me suis un peut incrusté
chébrou- Messages : 194
Dream-team=grosse déception
salut les pignolles javou on a pas géré pour les post tu m'en veu pas john.Yo il faudrait que tu t'occupe d'avoir ta licence maniere qu'on te calme un peu sur une bonne journée ride car je te sens bien en confiance.Les copains ca fait un moment qu'on s'est pas fait une bonne journée moto va falloir y remédier.tchu les copains
MxTournevix- Messages : 125
bon pour les fessées ça se joura entre toi et moi.je m'explique:le john se tape 2 session par week end,donc a du choper un niveau de malade (remarque que c'est le seul truc qu'il est capable de choper,pour le reste la nature en a decidé autrement).le seb et le chebrou me dosé avant que je fasse mon break,donc y a pas de raison pour que ça est chagé.mais alors TOI,si tu me la colle je crois que j'arrete tout je revends la moto,imagine la honte
tkt ma poule jss partant pour un bon tirage de bourre je compte bien me défendre mintenan que g signé officiel suzuki lol. la volonté et la!! par contre la vitesse.. on verra. sinon j'ai une autre proposition : on se sort les doigts on lé défonce tous puis jte défonce ca te vas?? [img][/img]
MxTournevix- Messages : 125
Page 1 sur 1