southrider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

une journée magique

5 participants

une journée magique Empty une journée magique

Message par duktm Jeu 24 Avr - 22:02

hier avec anubis,on est allé à castelnau.le mec qui s'occupe du circuit ( gros merci à lui pour ça patience) nous prévient : "le circuit est défoncé et il y a des endroit bien piègeux.bon vous me connaisez, c'est pil poil ce qu'il me faut.
donc me voilà parti, et là ça été un récital de gestes techniques,je défonce les ornières ,je survol les flaques,apres un depart en groupe je relègue mon premier poursuivant à un tour de circuit au bout de 5 min.bref du grand duktm quoi!!!
un constat s'impose,ma fluidité et mon style est vraiment au dessus de la moyenne.je me suis regalé,mais se qui ma fait le plus plaisir c'est de voir les yeux humides de fièrté du oliver,on pouvait lire dans son regard : "putain ce mec c'est mon pote".
duktm
duktm

Revenir en haut Aller en bas

une journée magique Empty Re: une journée magique

Message par Ronny Jeu 24 Avr - 22:03

Mdr
Ronny
Ronny

Message par squal Jeu 24 Avr - 22:41

Yoann, une petite remise à niveau s'impose !
Je te propose se Wend à St Vincent de tyrosse, juste aprés t'avoir plumer la veille au poker (ne stress pas je te laisserai pas mettre en jeu ni ta popo ni ta ktm).
Dans le cas d'une reponse négative de ta part, je considérerai qu'un bout de caca sorte de t'es fesses, et que tu accepte avec considération ta défaite !
Cela ne changera en rien notre amour pour l'un l'autre que nous n'avons pas de toute façon ... lol
squal
squal
Admin

http://southrider.com

Message par duktm Jeu 24 Avr - 23:04

bon squal,un nouveau constat se pose:

pour être aussi sûr de toi et me lancer de tels défis,il y a deux possibilités:
_ où tu es completement à la masse et tu n'as pas mesuré l'étendue de mon talent
_ où tu as mis la main sur mon agenda et tu sais parfaitement que je ne suis pas dispo ce wend pour m'occuper de ton cas.

tu poura tirer toutes les conclusions qu'il te plaisa suite à ma non participation à ce wend (défaite ,forfait), car j'aurais bien assez tot l'ocasion de remettre les pendules à l'heure.
en gros ce sera TOI et MOI sur la piste, je te laisse choisir le circuit et la date.tu peu prévoir l'achat d'un de ces fameux petits coussins gonflabes en forme de bouée (le truc pour hémoroïdes) pour installer dans ton super camion à 6 vitesses,car quand tu repartira du circuit tu auras certainement très mal à l'anus,et pour le coup prévois aussi d'y installer une bassine dessous car je pense que là ce sera toi qui fera du 8 litres au cent,et pour une fois tu comprendra ce que veut dire fluiditée
amicalement. yoann "the style" duktm
duktm
duktm

Message par Julien Jeu 24 Avr - 23:26

mdr les gars je suis plié .... sa vous tente un de ces 4 une petite sortie a aignes tous en coeur (pasce mois si je serai pas dispo :/ ) bon c'est pas du circuit qui saute mais pas de cam embarqué et on pourrait y travailler les virages ^^
Julien
Julien

Message par John Ven 25 Avr - 13:26

excellent ça sent le battle d'anthologie.

Sinon Julien début j'ai 12j de congés, donc renseigne toi si on peut rouler à Aigne en semaine..
John
John
Admin

Message par Julien Ven 25 Avr - 19:25

en semaine on ne pourra pas :/ le président est trop strict en tout cas c'est ouvert le 3eme dismanche a partir de 14h
Julien
Julien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé