southrider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Final SX Las végas

3 participants

Final SX Las végas Empty Final SX Las végas

Message par MxTournevix Dim 4 Mai - 21:40

La dernière course de la saison a Las Vegas à plutot etait animé: en 450 Reed l'emporte devant windham et short aprés plusieurs courses "bléssés" (fissure de l'omoplate soi disant) sachant qu'il a,parait -il,gagné sa course grace a ses passage ds les whoops ca fait peur! heureusement qu'il était blessé le pti!!! La grosse nouvelle vient de la catégorie lites ou Dungey (mal parti )à taxé Villopoto qui a commis plein de petites erreur. On peut se poser la question : Villopoto est-il la superstar annoncé du cross US? ou plutot est-il LA seul superstar? quand on voit qu'il s'est fait taxé a la regulière par Canard au championnat puis par Dungey (lui mm taxé par Lawrence!!) le reservoir d'excellent pilote aux US est inépuisable comparé à nos quelques Européens.Fodrait qu'il ns lachent leurs recettes
MxTournevix
MxTournevix

Revenir en haut Aller en bas

Final SX Las végas Empty Re: Final SX Las végas

Message par duktm Mar 6 Mai - 20:50

merci oliver d'avoir pri le relt pour les resultats.

pour ce qui est de reed il y a 3 possibilités:

- où c'est un super warrior,qui sert les dents,et alors là je dis gros respect
- où il ne mange pas que des céréals au petit dej,ce qui lui permet de pas trop souffir ( dopage ,nooonnn!!!)
- où alors c'était de l'intox pour rendre son titre plus valorisant. du style :" il y avait pas stewart c'est sûre,mais j'ai quand même gagné alors que j'étais blessé".mais bon là faudrait être sérieusement dérangé autant pour penser ça,que pour faire ça.

personnellement j'aimerais croire à la première solution...........
duktm
duktm

Message par Julien Mar 6 Mai - 20:57

si en effet il serre les dents il y a vraiment du respect a adopter mais dans tout les cas meme quand il est pas bléssé le respect est la aussi lol
Julien
Julien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé