pour le SPROUT
4 participants
Page 1 sur 1
pour le SPROUT
j'me reveille la t^te dans le cul,la faute à une soirée chrono sur mx unleached avec le john et mxtournedix (j'en es encore mal au pouce et à la machoire suite au fou rire),j'allume mon ordi,et que vois-je le sprout est inscri dans nos membres.
alors les petits scarabés,je vais essayé de présenter notre nouvel ami:
le sprout est une espece qui vit fort fort loin dans un departement qui m'a vu naitre ;l' AUBE ( 10).ce monsieur est le beau frère de mon ami d'enfance.à l'heure où la tendance est plutôt à la fermeture de circuit,lui et ces amis ont décidé d'en construire un.les gars sont motivé et on monté un site internet.http://mxwhiteway.forum-actif.net/
donc voilà bienvenue l'ami et si tes alis veulent te joindre à toi sur notre site c'est avec plaisir.en atendant de pouvoir se faire un jour une confrontation nord/sud,putain ça aurait de la gueule seul non!!!!!!!a plus les riders
alors les petits scarabés,je vais essayé de présenter notre nouvel ami:
le sprout est une espece qui vit fort fort loin dans un departement qui m'a vu naitre ;l' AUBE ( 10).ce monsieur est le beau frère de mon ami d'enfance.à l'heure où la tendance est plutôt à la fermeture de circuit,lui et ces amis ont décidé d'en construire un.les gars sont motivé et on monté un site internet.http://mxwhiteway.forum-actif.net/
donc voilà bienvenue l'ami et si tes alis veulent te joindre à toi sur notre site c'est avec plaisir.en atendant de pouvoir se faire un jour une confrontation nord/sud,putain ça aurait de la gueule seul non!!!!!!!a plus les riders
duktm- Messages : 346
Re: pour le SPROUT
Bienvenue a toi sprout
Moi aussi hier soirje me suis enquillé au mx vs atv unleashed mais tout seul sur mon ordi comme un grand
Moi aussi hier soirje me suis enquillé au mx vs atv unleashed mais tout seul sur mon ordi comme un grand
Julien- Messages : 569
À l'occasion yo tu prendras la cam pour filmer leur terrain....
Et comment j'té rincé au chrono!!!!!
Et comment j'té rincé au chrono!!!!!
John- Admin
Merci Duktm et les autres pour cette accueil fort bien sympathique ,mais je vais être bref car demain, enfin tout a l' heure dans a peine 4 heure on décolle pour la 3ème épreuve du championnat, le réveil risque d'être tendu
Mais bon déjà, je peux vous dire, que pour ce qui est de la confrontation nord/sud, ya pas de souci !!! on est prêt a vous mettre la fessée
Mais bon déjà, je peux vous dire, que pour ce qui est de la confrontation nord/sud, ya pas de souci !!! on est prêt a vous mettre la fessée
Page 1 sur 1