CP is back
4 participants
Page 1 sur 1
CP is back
histoire de lancer un sujet serieux sur lequel on s'abstiendrait de parler de nos penchants sexuels ainsi que de notre niveau sur la mobylette.
il y a une rumeur en ce moment qui circule,celon celle-ci notre cricri aurait repris l'entrainement.je sais pas cette nouvelle est serieuse ,mais faut avouer que ça aurait de la gueule,surtout que selon l'intéréssé s'il reprennait un jour,c'est qu'il se sentirait capable de faire quelque chose de bien .
il y a une rumeur en ce moment qui circule,celon celle-ci notre cricri aurait repris l'entrainement.je sais pas cette nouvelle est serieuse ,mais faut avouer que ça aurait de la gueule,surtout que selon l'intéréssé s'il reprennait un jour,c'est qu'il se sentirait capable de faire quelque chose de bien .
duktm- Messages : 346
Re: CP is back
La sa va donner si c'est vrai
Julien- Messages : 569
Le SX lites n'a qu'a bien se tenir !!!
djem- Messages : 384
je confirme la rumeur. si tout va bien, il devrait y avoir une vid sur motoverte.com bientot
Petitwell- Messages : 146
merci p'tiwell,ça c'est de la bonne nouvelle
et voila un p'tit lien : http://www.motardimpression.com/news.php?id=494
Have fun !!!!
Have fun !!!!
djem- Messages : 384
merci djem pour le lien.
que l'on apréci ou non le mec,ça fait quand même plaisir de le voire reprendre la meule.pour info ceci est ça première sortie "officielle" car il s'entraine déjà depuis quelques semaines.je pense que s'il a décidé de comuniquer sur son retour,c'est qu'il sait qu'il va pas revenir pour faire de la figuration!!!imaginez s'il revient et qu'il torche tout le monde.....
que l'on apréci ou non le mec,ça fait quand même plaisir de le voire reprendre la meule.pour info ceci est ça première sortie "officielle" car il s'entraine déjà depuis quelques semaines.je pense que s'il a décidé de comuniquer sur son retour,c'est qu'il sait qu'il va pas revenir pour faire de la figuration!!!imaginez s'il revient et qu'il torche tout le monde.....
Page 1 sur 1