!!!!! ATTENTION dorsale !!!!!!!!!!!!
+3
John
kingofminipelle
duktm
7 participants
Page 1 sur 1
!!!!! ATTENTION dorsale !!!!!!!!!!!!
juste pour dire à tous ceux qui sont en ffm (ufolep je sais pas) que les dorsales sont OBLIGATOIRES sur les courses. nous avons failli ne pas prendre le depart.
un grand merci à fred de MOTO TEAM 81 d'être retourné au magasin pour trouver notre bonheur.voilà vous êtes prévenus.
à noter aussi qu'un tapis de sol à mettre sous la moto est aussi obligatoire,ça permet de récupérer la terre quand on décrotte notre belle ,et aussi d'éviter que les résidus d'huile par dans le sol.donc vous vous trouvé ou une bâche ou un vieux bout de moquette (ça coute 3 fois rien),ainsi la terre que vous retiré sur votre 50 xp,vous en faites un petit tas au bord de votre emplacement.résumons;c'est pas chère,ça demande pas un gros effort,et ça fera plaisir à tout le monde.de plus ça évite de donner une image de gros bourrin qui veut rien comprendre.
si quelqu'un change la moquette de ça chambre qui fait 250 m2,il faudrait qu'il la découpe en morceau de 1m sur 2 et qu'il demande à madame de broder les pseudos des membres du site avec le # de course de préférence.
plus sérieusement s'il y en a un qui à de la moquette en rabe,ce serait bien qu'il fasse croquer les autres.
je veu aussi remercier le représentant de la ffm qui à fait le tour du parc à NAVES pour nous expliquer tout çà gentillement.la honte est sur nous les deux roues car tous les quad avaient leur tapis.donc allé on se bouge la nouille pour l'image de notre sport.
un grand merci à fred de MOTO TEAM 81 d'être retourné au magasin pour trouver notre bonheur.voilà vous êtes prévenus.
à noter aussi qu'un tapis de sol à mettre sous la moto est aussi obligatoire,ça permet de récupérer la terre quand on décrotte notre belle ,et aussi d'éviter que les résidus d'huile par dans le sol.donc vous vous trouvé ou une bâche ou un vieux bout de moquette (ça coute 3 fois rien),ainsi la terre que vous retiré sur votre 50 xp,vous en faites un petit tas au bord de votre emplacement.résumons;c'est pas chère,ça demande pas un gros effort,et ça fera plaisir à tout le monde.de plus ça évite de donner une image de gros bourrin qui veut rien comprendre.
si quelqu'un change la moquette de ça chambre qui fait 250 m2,il faudrait qu'il la découpe en morceau de 1m sur 2 et qu'il demande à madame de broder les pseudos des membres du site avec le # de course de préférence.
plus sérieusement s'il y en a un qui à de la moquette en rabe,ce serait bien qu'il fasse croquer les autres.
je veu aussi remercier le représentant de la ffm qui à fait le tour du parc à NAVES pour nous expliquer tout çà gentillement.la honte est sur nous les deux roues car tous les quad avaient leur tapis.donc allé on se bouge la nouille pour l'image de notre sport.
duktm- Messages : 346
Re: !!!!! ATTENTION dorsale !!!!!!!!!!!!
Pour la moquette, je suis ok a 100%, un passage a saint maclou va regler le problème.Par contre pour la dorsale je vais avoir un problème.Car au risque de passer pour un abrutis, mais il m'est impossible de rouler avec! donc pas de courses ffm pour moi cette année.
je suis bon pour me faire un tatouage Ufolep For Ever
je suis bon pour me faire un tatouage Ufolep For Ever
kingofminipelle- Messages : 136
Ah quel gros puceau tu nous fait pas, J'ai même envie d'aller jusqu'à dire petit kiki. Elle sont pas longues les manches, c'est pas les 20min et 2T qui vont te mettre le stress, surtout quand j'ai rematté la vidéo d'Hemery à Cauneille, il n'est qu'a 1'30" et toi à 1'34", il y a vraiment possibilité de distribuer des fessées et faire valoir le niveau Ufo. Alors je vais t'expliquer la suite des évènements, tu oublies le confort 5 étoiles, car dis toi que le port de la dorsale c'est plus confortable que le port de ma caméra avec le sac à dos.
Tu m'suis Ramirez???
Tu m'suis Ramirez???
John- Admin
de toute façon la ffm c'est vachement relevé, je sais même pas si le "king" aurait le niveau promo.quand tu vois ce que j'ai du envoyercomme gaz pur finir 21 eme.franchement j'étais trop content,comment j'ai régalé le public!!!!!je devais vraiment être beau à voir rouler!!!!
duktm- Messages : 346
MDR c'est trop bon de vous lire !!!
Ca daille sévère . . . Rémi t'as plus trop le choix pour la dorsale je pense
Ca daille sévère . . . Rémi t'as plus trop le choix pour la dorsale je pense
djem- Messages : 384
rémi petit temps dadaptation et en avant ... représente southrider aupres des liguar de 450 voyons courage mec et accepte la sécurité
Julien- Messages : 569
C'est rigolo vos conversation les gars et ne négliger pas la sécurité !!!
Ronny- Messages : 201
kingofminipelle- Messages : 136
petit up pour dire que a labarthe, la fédé en avait rien a faire de la dorsale, beaucoup de pilote en avait pris au cas ou, mais beaucoup on rouler en pare pierre, et tout cet tres bien passer.
Page 1 sur 1