vous voulez que je vous dise?
+2
Ronny
Julien
6 participants
Page 1 sur 1
vous voulez que je vous dise?
je la trouve trop belle
250 SX-F
KTM 250/450/505 SX-F
• Nouveaux arbres-à-cames pour améliorer la puissance dès les plus bas-régimes.
• Nouveaux guides et ressorts de soupapes uniquement sur la 250.
• Pignons de boite de vitesses de 3e et 4e modifiés uniquement sur la 250.
• Amélioration du système de démarrage à froid du carburateur Keihin FCR.
• Plaque de protection du bas-moteur en aluminium.
• L'échappement en titane de la 450 est équipé d'un résonateur pour répondre à la réglementation FIM.
• Boite de vitesses 5 rapports spécifique à la 505.
• Nouveaux couvre-carters.
• Nouveaux réglages hydrauliques de la fourche.
• Nouveaux réglages hydrauliques de l'amortisseur.
• Jantes Excel plus légères.
• Nouveau maître-cylindre et étrier de frein avant.
• Mousse de guidon et protèges-mains de série sur les 250 et 450.
• Nouvelle mousse de selle et poids réduit de 150 grammes.
• Chaîne Regina plus résistante.
• Largeur de ouïes de refroidissement réduite de 10 mm dans la partie avant.
125 SX :
KTM 125 SX
• Cylindre modifié pour permettre une plus grande ouverture de la valve à l'échappement et améliorer ainsi les bas-régimes
• Piston au dessin amélioré et constitué d'un nouveau matériaux pour améliorer sa longévité.
• Nouveau carburateur Keihin PWK S AG Ø 38 mm (au lieu de Ø 39 mm) pour améliorer la réponse du moteur.
• Nouveau maître-cylindre d'embrayage Magura.
• Nouveau levier avec articulation à 90° vers l'avant.
250 SX :
KTM 250 SX
•
Deux jeux de ressorts de valves d'échappement de différents tarages
sont livrés pour - en conjonction avec les deux courbes d'allumage
(option) - permettent d'adapter parfaitement le comportement de la moto
à son pilote.
85 SX :
Les nouveautées !!!
150 SX :
KTM 150 SX
• Cylindre modifié pour permettre une plus grande ouverture de la valve à l'échappement et améliorer ainsi les bas-régimes
• Piston au dessin amélioré et constitué d'un nouveau matériaux pour améliorer sa longévité.
• Nouveau carburateur Keihin PWK S AG Ø 38 mm (au lieu de Ø 39 mm) pour améliorer la réponse du moteur.
• Nouveau maître-cylindre d'embrayage Magura.
• Nouveau levier avec articulation à 90° vers l'avant.
• Double courbe d'allumage adaptable en fonction du terrain
105 SX :
Source motoverte.com
250 SX-F
KTM 250/450/505 SX-F
• Nouveaux arbres-à-cames pour améliorer la puissance dès les plus bas-régimes.
• Nouveaux guides et ressorts de soupapes uniquement sur la 250.
• Pignons de boite de vitesses de 3e et 4e modifiés uniquement sur la 250.
• Amélioration du système de démarrage à froid du carburateur Keihin FCR.
• Plaque de protection du bas-moteur en aluminium.
• L'échappement en titane de la 450 est équipé d'un résonateur pour répondre à la réglementation FIM.
• Boite de vitesses 5 rapports spécifique à la 505.
• Nouveaux couvre-carters.
• Nouveaux réglages hydrauliques de la fourche.
• Nouveaux réglages hydrauliques de l'amortisseur.
• Jantes Excel plus légères.
• Nouveau maître-cylindre et étrier de frein avant.
• Mousse de guidon et protèges-mains de série sur les 250 et 450.
• Nouvelle mousse de selle et poids réduit de 150 grammes.
• Chaîne Regina plus résistante.
• Largeur de ouïes de refroidissement réduite de 10 mm dans la partie avant.
125 SX :
KTM 125 SX
• Cylindre modifié pour permettre une plus grande ouverture de la valve à l'échappement et améliorer ainsi les bas-régimes
• Piston au dessin amélioré et constitué d'un nouveau matériaux pour améliorer sa longévité.
• Nouveau carburateur Keihin PWK S AG Ø 38 mm (au lieu de Ø 39 mm) pour améliorer la réponse du moteur.
• Nouveau maître-cylindre d'embrayage Magura.
• Nouveau levier avec articulation à 90° vers l'avant.
250 SX :
KTM 250 SX
•
Deux jeux de ressorts de valves d'échappement de différents tarages
sont livrés pour - en conjonction avec les deux courbes d'allumage
(option) - permettent d'adapter parfaitement le comportement de la moto
à son pilote.
85 SX :
Les nouveautées !!!
150 SX :
KTM 150 SX
• Cylindre modifié pour permettre une plus grande ouverture de la valve à l'échappement et améliorer ainsi les bas-régimes
• Piston au dessin amélioré et constitué d'un nouveau matériaux pour améliorer sa longévité.
• Nouveau carburateur Keihin PWK S AG Ø 38 mm (au lieu de Ø 39 mm) pour améliorer la réponse du moteur.
• Nouveau maître-cylindre d'embrayage Magura.
• Nouveau levier avec articulation à 90° vers l'avant.
• Double courbe d'allumage adaptable en fonction du terrain
105 SX :
Source motoverte.com
Julien- Messages : 569
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Re: vous voulez que je vous dise?
Il en on recu 2 ou 3 chez Jbs !
Ronny- Messages : 201
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse
Re: vous voulez que je vous dise?
Putain les Katoches, on a beau dire elles ont une sacrée gueule quand même !!!
djem- Messages : 384
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 38
Localisation : EAUNES
Re: vous voulez que je vous dise?
oui mais pourquoi en orange???
thenewone- Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : gaillac
Re: vous voulez que je vous dise?
jai pas tout compris la ^^
Julien- Messages : 569
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Re: vous voulez que je vous dise?
elle sont sublime ces ktm, meme si au usa elle ont du mal a faire leurs place
Re: vous voulez que je vous dise?
franchement moi je suis pas pret de changer de marque jen suis enchanté et de jbs aussi
Julien- Messages : 569
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Re: vous voulez que je vous dise?
Je trouve le kit déco de la 125 pas très très joli ...
125-olkom- Messages : 53
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 32
Localisation : Baraqueville (12)
Sujets similaires
» vous avez dit 2 temps?
» Lou vous fait un poutou
» Et ce dimanche vous roulez ou?
» si vous avez rien a faire
» Lou vous fait un poutou
» Et ce dimanche vous roulez ou?
» si vous avez rien a faire
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum