Petitwell, le retour lol
+8
duktm
kingofminipelle
Ronny
Gillou #137
John
Julien
djem
Petitwell
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petitwell, le retour lol
J'espère que ça va bien s'passer pour ta petite Lou
John- Admin
Salut tout le monde,
Ceci sera sans doute ma dernière intervention sur ce forum pendant un petit moment car nous avons malheureusement appris vendredi que notre petite fille est atteinte d'une maladie génétique rare... Je vous passe les détails qui de toute façon ne servent à rien mais le temps que l'on digère tout ça, je ne pense pas re poster rapidement.
Malgrès tout la vie continue et on va se battre!!!
Pour finir sur une note positive, je vous joint le poster de COISY(pour info, c'est Pasky, un gars de chez OCD le peintre de casque qui l'a faite).
A plus et profitez de la vie!!!!!!
Ceci sera sans doute ma dernière intervention sur ce forum pendant un petit moment car nous avons malheureusement appris vendredi que notre petite fille est atteinte d'une maladie génétique rare... Je vous passe les détails qui de toute façon ne servent à rien mais le temps que l'on digère tout ça, je ne pense pas re poster rapidement.
Malgrès tout la vie continue et on va se battre!!!
Pour finir sur une note positive, je vous joint le poster de COISY(pour info, c'est Pasky, un gars de chez OCD le peintre de casque qui l'a faite).
A plus et profitez de la vie!!!!!!
Petitwell- Messages : 146
bonne chance a ta fille ainsi qua toi et ta femme jespere que sa pourra saranger :/
Julien- Messages : 569
Tout pareil, je vous souhaite sincèrement beaucoup de courage et de force à ta petite famille dans ces moments là !
A bientôt.
A bientôt.
djem- Messages : 384
merde ça craint.courage à tous.
s'il y a la moindre chose que l'on puisse faire,tu sais où nous trouver,ce sera avec plaisir.
s'il y a la moindre chose que l'on puisse faire,tu sais où nous trouver,ce sera avec plaisir.
duktm- Messages : 346
merde, j'espere comme on dit les autres que ce net pas grave, et comme il a été dit si on peut faire quoi que ce soit n'hésite pas une seconde
je vous souhaite un bon courage a vous 3, et battez vous!
je vous souhaite un bon courage a vous 3, et battez vous!
Bon bein espérons qu'à défaut d'être répandue, elle soit "facilement" guérissable cette merde de chierie... hum pardon.
J'suis souvent aphone dans ces moments là alors simplement j'espère que çà ira.
J'suis souvent aphone dans ces moments là alors simplement j'espère que çà ira.
joetime- Messages : 165
On attend de tes nouvelles en espérant qu'elles soient bonnes et au plus vite sera le mieux, courage à vous tous
John- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2