Nocturne d'Auribail - Samedi 2 Aout
+6
chébrou
joetime
coy218
mxdragon
thenewone
djem
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nocturne d'Auribail - Samedi 2 Aout
Qui sera là ???
Normalement, je devrais y pointer le bout de mon nez en tant que spectateur !!!
See ya
Normalement, je devrais y pointer le bout de mon nez en tant que spectateur !!!
See ya
djem- Messages : 384
Re: Nocturne d'Auribail - Samedi 2 Aout
ben y a ma gueule qui vait me faire pourrir!!
par contre pour les exciter du petit bouton il y aura de belles tof a faire la bas, beau plateau de liguard.
par contre pour les exciter du petit bouton il y aura de belles tof a faire la bas, beau plateau de liguard.
thenewone- Messages : 55
je serais la mais, je ne sais pas a quelle heures sont les essais, a quelles heures sont les courses, et es ce que quelqu'un connais le numero d'un reponsable que je puisse joindre?
Pas besoin :
Essais à 15h
Courses à 20h
Prix : 5€
A samedi
Essais à 15h
Courses à 20h
Prix : 5€
A samedi
slt
je voudrais pas remettre une couche mais apres l'accidents de dimanche a lieoux (oui il etait licensier a auribail ) il faudrais mieux telephoner pour avoir une confirmation pour savoir si c'est pas annuler
je voudrais pas remettre une couche mais apres l'accidents de dimanche a lieoux (oui il etait licensier a auribail ) il faudrais mieux telephoner pour avoir une confirmation pour savoir si c'est pas annuler
coy218- Messages : 13
jy est penser mais je ne pense pas car si il devais l'annulée je pense que on le saurais , et puis je pense egalement que le motoclub a investis gros dans cette course, a mon avis il demanderons 1 minute de silence
mais je vais tel au cas ou
mais je vais tel au cas ou
mxdragon a écrit:et puis je pense egalement que le motoclub a investis gros dans cette course, a mon avis il demanderons 1 minute de silence
je le vois comme ca aussi
et je serais de la partie (pas pilote mais commissaire de piste )
Ce serait bien de se rencarder dans la soirée histoire de faire connaissance Coy218 !!!
Loic on se connait lol
Personne d'autres sinon va venir ???
C'est même franchement probable qu'il y ait une minute de silence, ca serait un bel hommage . . .
Loic on se connait lol
Personne d'autres sinon va venir ???
C'est même franchement probable qu'il y ait une minute de silence, ca serait un bel hommage . . .
[quote="djem"]Ce serait bien de se rencarder dans la soirée histoire de faire connaissance Coy218 !!!
quote]
tu cherche un jeune commissaire parmis tous les vieux LOL tu devrais me trouver
en general j'au une casquette rouge et un gilet jaune (dans le dos est marquer COMMISSAIRE DE PISTE )
quote]
tu cherche un jeune commissaire parmis tous les vieux LOL tu devrais me trouver
en general j'au une casquette rouge et un gilet jaune (dans le dos est marquer COMMISSAIRE DE PISTE )
OK ca roule, on essaye de se capter alors !!!
Moi j'y vais normalement.
joetime- Messages : 165
Alors les résultats c'est quoi ? Qu'est-ce que notre kingofminipelle à fait !!!!!
chébrou- Messages : 194
Pour ma part, je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin (pour cause de copine un peu lassé lol )
Concernant KingOf, pendant l'entracte, Roberto a parlé au micro disant que Rémi n'avait pas pu venir à la dernière minute. Il a annoncé la raison mais je vais peut-etre laissé KingOf le dire, je sais pas si c'est secret ou pas donc je préfère pas faire de gaffe (rien de grave bien entendu)
Sinon Bel hommage rendu à Loic Wembeke avec brassards noirs et flocage maillots à son éfigie pour certains pilotes et une minute de silence.
Les résultats, j'avoue que j'ai pas trop suivi car je testé mon nouvel appareil donc peut-etre que Loic en saura plus, je sais que Xavier TOULZA a dominé sa manche avec Abbadie et Gensac (très belle bataille à coups de whips hallucinant pour Gensac).
Voilou
Voici quelques photos en qualité (très) réduites pour le web : CLIQUEZ ICI
Concernant KingOf, pendant l'entracte, Roberto a parlé au micro disant que Rémi n'avait pas pu venir à la dernière minute. Il a annoncé la raison mais je vais peut-etre laissé KingOf le dire, je sais pas si c'est secret ou pas donc je préfère pas faire de gaffe (rien de grave bien entendu)
Sinon Bel hommage rendu à Loic Wembeke avec brassards noirs et flocage maillots à son éfigie pour certains pilotes et une minute de silence.
Les résultats, j'avoue que j'ai pas trop suivi car je testé mon nouvel appareil donc peut-etre que Loic en saura plus, je sais que Xavier TOULZA a dominé sa manche avec Abbadie et Gensac (très belle bataille à coups de whips hallucinant pour Gensac).
Voilou
Voici quelques photos en qualité (très) réduites pour le web : CLIQUEZ ICI
Aie aie aie, ce circuit mes amis, c'est vraiment du caviar! Une belle soirée, c'est bien organisé même s'il y a quelques temps mort assez longs (impossibilité d'entré en pré-parc avant la fin de la manche en cours), circuit propre, éclairage perfectible mais correct (à voir dessus). Je n'ai pu rester jusqu'à la fin mais pour les résultats vite fait : Toulza et Abbadie se sont enfilé un manche chacun en Nat groupe A, Botanelli s'est fait les deux manches en Nat groupe B. En superfinale (que j'ai raté), Xavier est tombé je crois et je crois que Botanelli à laissé passer Gensac à la fin, à vérifier.
Le Gensac à vraiment un style de tueur sur la grande table. Et sacré guignol l'artiste puisqu'il nous a fait un peu de goon lors de la deuxième manche.
Bel hommage à Loïc effectivement, et bravo à ses parents qui ont quand même fait le déplacement.
J'ai reconnu l'ami Seb de south rider (connu à souh re-day) qui roulait en Région B. Il m'a semblé manquer un peu de bras en fin de manhe. Plateau plus accessible, même si devant, çà va vite.
L'année prochaine, je prend une Ufolep, c'est décidé!
Le Gensac à vraiment un style de tueur sur la grande table. Et sacré guignol l'artiste puisqu'il nous a fait un peu de goon lors de la deuxième manche.
Bel hommage à Loïc effectivement, et bravo à ses parents qui ont quand même fait le déplacement.
J'ai reconnu l'ami Seb de south rider (connu à souh re-day) qui roulait en Région B. Il m'a semblé manquer un peu de bras en fin de manhe. Plateau plus accessible, même si devant, çà va vite.
L'année prochaine, je prend une Ufolep, c'est décidé!
en fait apres une premiere manche acceptable ou ca glissssssait beaucoup (4eme), je m accroche au depart de la 2eme et me bloque derriere un blaireau qui me ferme toute les portes et en effet a force de m enerver plus de bras... super nocturne qd meme
(avec seul le dadkingofminipelle comme voisin, la fluidité homosexuelle s'est echappée pour cette soirée)
(avec seul le dadkingofminipelle comme voisin, la fluidité homosexuelle s'est echappée pour cette soirée)
c'est quoi ton n° de course thenewone et ta bécane ???
joetime a écrit: Xavier est tombé je crois
Rien de grave j'espère...
Petitwell- Messages : 146
Ah je ne savais que Seb=lenouveau1. Ce dernier roule avec un 450 CRF numéro 96 ... ou 98, vilain trou de mémoire.
Par contre, çà me parait logique qu'en course, un "blaireau" ferme tous les intérieurs pour conserver sa place, en tout cas, moi j'me serai pas gêné...
A ma connaissance, rien de plus qu'un guidon pour Xavier Toulza.
Par contre, çà me parait logique qu'en course, un "blaireau" ferme tous les intérieurs pour conserver sa place, en tout cas, moi j'me serai pas gêné...
A ma connaissance, rien de plus qu'un guidon pour Xavier Toulza.
quel spectacle mes enfants!!!!!!!!!
cet sur je reviens l'année prochaine!
oui effectivement bel hommage a Loïc
touts les pilotes ont été reuni sur la table d'arrivée pour faire une minute de silence, qui a été parfaitement respecter, a la fin de cette minute tout le monde, 2500 personnes + pilotes ont applaudit a la memoire de ce jeune, sa ma donner des frissons
tout d'abord je doit dire que c'etait très tard quand la course cet fini, il était 2h 20 du matin! tout le monde étaient crevés pilotes et photographe lol
effectivement Gensac a fait le spectacle, je ne connaisse pas ce pilote je ne suis pas pret de l'oublie
Courneille n'était pas mal non plus
meme Toulza s'y est mis
pour ce qui est de la course finale, cet un peut spécial, beaucoups de suspens! beaucoup de bagare, beaucoup d'irrigulariter lol
tout le monde étaient ravi du spectacle que cette manche a offert, il faut savoir que beaucoups de pilotes d'assez de très bon niveaux son sortie des les premieres manches, des pilotes comme TOULZA, ABBADIE, BOMBIN, COURNEILLE et j'en passe, et surtout ce n'etaient pas tout le temp les memes pilotes en tete
certains pilotes, ont pris des coup de guidon dans les cotes, d'autres ont pris des coup de pied pendant la course, ou meme un a exploser sont carter de boite, autrement dit c'était animer
enfin bref je me suis régalé
cet sur je reviens l'année prochaine!
oui effectivement bel hommage a Loïc
touts les pilotes ont été reuni sur la table d'arrivée pour faire une minute de silence, qui a été parfaitement respecter, a la fin de cette minute tout le monde, 2500 personnes + pilotes ont applaudit a la memoire de ce jeune, sa ma donner des frissons
tout d'abord je doit dire que c'etait très tard quand la course cet fini, il était 2h 20 du matin! tout le monde étaient crevés pilotes et photographe lol
effectivement Gensac a fait le spectacle, je ne connaisse pas ce pilote je ne suis pas pret de l'oublie
Courneille n'était pas mal non plus
meme Toulza s'y est mis
pour ce qui est de la course finale, cet un peut spécial, beaucoups de suspens! beaucoup de bagare, beaucoup d'irrigulariter lol
tout le monde étaient ravi du spectacle que cette manche a offert, il faut savoir que beaucoups de pilotes d'assez de très bon niveaux son sortie des les premieres manches, des pilotes comme TOULZA, ABBADIE, BOMBIN, COURNEILLE et j'en passe, et surtout ce n'etaient pas tout le temp les memes pilotes en tete
certains pilotes, ont pris des coup de guidon dans les cotes, d'autres ont pris des coup de pied pendant la course, ou meme un a exploser sont carter de boite, autrement dit c'était animer
enfin bref je me suis régalé
Belles photos !
125-olkom- Messages : 53
superbes photos
ce n etait qu une explication, tout le monde fait pareil moi le premier, en aucun cas une offence (le poiro etait pour taquinzzr)
ce n etait qu une explication, tout le monde fait pareil moi le premier, en aucun cas une offence (le poiro etait pour taquinzzr)
bon j'ai mis quelques photos sous forme de gallerie (attention, le 1er chargement est un peu long) :
http://djemgivemeaide.free.fr/Moto_Cross___Auribail_Nocturne_03_Aout_2008/auribail.html
http://djemgivemeaide.free.fr/Moto_Cross___Auribail_Nocturne_03_Aout_2008/auribail.html
Dernière édition par djem le Mer 6 Aoû - 15:22, édité 1 fois
djem c'est toi qui avait un debardeur un peut rose ? en sortie de la piste qui ce dedouble ?
euh . . . lol
Non c'était pas moi, je crois que j'avais un t-shirt noir . . .
Non c'était pas moi, je crois que j'avais un t-shirt noir . . .
Page 1 sur 2 • 1, 2