reygades !!
+8
squal
Petitwell
chébrou
le seb
John
thenewone
duktm
dirt bike man
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
reygades !!
salut à tous, je voudrais savoir si cette année vous allez revenir a reygades ???
dirt bike man- Messages : 6
Re: reygades !!
ok voilà la liste des riders présent,duktm,chebrou,mxtournedix,john,fobi,sebastien jensaunie,nono,et tous ceux que j'oubli, tu y sera???
duktm- Messages : 346
biensur comme chaque année ^^ vous courrez en quel catégorie ?? j' ai vu les vidéos sur youtube de john je crois, et je l' avais vu sur le podium l' année derniere, il est très marant
et bé cette année regardes le rouler, tu vas encore plus te marrer!!!
bises
bises
thenewone- Messages : 55
Pas mal thenewone, j'aime bien j'aime bien, lol
Sinon voilà une liste plus précise :
Duktm
Chébrou
Oliver
Seb
Squal
Barbaresco
Geoffrey
Fobi
Choopy
Fred
Moi
Ca c'est pour les pilotes, tu peux doubler le nombre avec les accompagnateurs.
Ensuite les gars va falloir me dire qui veut se mettre sur le budget nourriture, ma mère prépare pour tout le monde du samedi matin au dimanche soir.
Faut me donner un nombre PRECIS pour mardi soir.
On ramène même un gros frigo.
Dirt bike man, on se verra là bas sans souci. Pour les catégorie on est en A, B, C K et H tu verra les maillots South rider sur la piste :
http://southrider.free.fr/pg/pg-support.php?rub=maillot
On va s'gaver comme des truies....
Sinon voilà une liste plus précise :
Duktm
Chébrou
Oliver
Seb
Squal
Barbaresco
Geoffrey
Fobi
Choopy
Fred
Moi
Ca c'est pour les pilotes, tu peux doubler le nombre avec les accompagnateurs.
Ensuite les gars va falloir me dire qui veut se mettre sur le budget nourriture, ma mère prépare pour tout le monde du samedi matin au dimanche soir.
Faut me donner un nombre PRECIS pour mardi soir.
On ramène même un gros frigo.
Dirt bike man, on se verra là bas sans souci. Pour les catégorie on est en A, B, C K et H tu verra les maillots South rider sur la piste :
http://southrider.free.fr/pg/pg-support.php?rub=maillot
On va s'gaver comme des truies....
John- Admin
ok merci, sa va trop gérer cette année, dans les élites il y a tortelli et pichon ( c' est des gros taré lol) !!je vous souhaite bonne chance à tous, je regarderais si je vous vois ^^ je suis souvent à la table où l' appel est dans une montée.
on va au kenny, on va au kenny,on va on va on va au kenny
les gars, je le sens trop bien cet année,merci par avance au parent de john qui vont
s'occuper d'une grosse partie du stand., tout ça pour que nous (les futurs pilotes usine) nous puissions dévelloper notre ultra technicité afin de se faire repérer par des marques international
afin de quitter nos jobs et de vivre une vie de milliardaire.
bisous
les gars, je le sens trop bien cet année,merci par avance au parent de john qui vont
s'occuper d'une grosse partie du stand., tout ça pour que nous (les futurs pilotes usine) nous puissions dévelloper notre ultra technicité afin de se faire repérer par des marques international
afin de quitter nos jobs et de vivre une vie de milliardaire.
bisous
le seb- Messages : 262
je vous suporterer !! si vous avez un stand je viendras vous dire bonjour si je le vois
Tu pourras localiser une tante de militaire verte de 20 places, ça sera notre QG, on a prévu de se mettre au milieu dans le creux là où il y avait l'aire de lavage l'an dernier.
N'hésite pas, on t'offrira l'apéro avec plaisir.
N'hésite pas, on t'offrira l'apéro avec plaisir.
John- Admin
Punèse enfin reygade, c'est "LE" rdv de l'année. On va se faire plaisir je le sens bien !!!!! A ce week end alors.
chébrou- Messages : 194
Amusez vous bien et buvez un verre à ma santé hé hé
Petitwell- Messages : 146
c' est sur pour vous c' est un vrai plaisir. ^^
Normalement tout est prés pour le départ !!!
J'ai même normalement une petite surprise a la con ...
J'ai même normalement une petite surprise a la con ...
C'est bon les gars, le camion est chargé le départ n'est que dans quelques minutes...
Rendez-vous là bas les filles!!!!!!!!!!
Rendez-vous là bas les filles!!!!!!!!!!
John- Admin
Idem, debout 6h30, demontage du lit et remplissage du trafic en extreme vitesse ... et au collège même avance ... la classe a dallas !!!
RDV la bas les grosses ...
RDV la bas les grosses ...
Bon, comment dire?
C'était du caviar, on se l'ai donné comme des gros enfoirés. Samedi Apocalyptique conditions de ride mais gros plaisir, samedi soir grosse bamboula sous le chapiteau, couché 2h bien défoncé pour l'équipe south rider, et dimanche gavage d'anthologie avec un circuit niquel.
Courage à Guillaume "Choopy" Sanchez qui s'est boité à la dernière course du week end. Fracture du fémur, il se fait opérer demain...
Ensuite vous vous doutez que la cam embarquée n'est pas resté dans le sac, ce coup ci on a varié les plaisirs, il y a 2 roues de plus à l'engin et le pilote est champion d'Europe, Jérémie WARNIA. Attention, ya du lourd. J'vosu régale cette semaine promis.
Pissou
C'était du caviar, on se l'ai donné comme des gros enfoirés. Samedi Apocalyptique conditions de ride mais gros plaisir, samedi soir grosse bamboula sous le chapiteau, couché 2h bien défoncé pour l'équipe south rider, et dimanche gavage d'anthologie avec un circuit niquel.
Courage à Guillaume "Choopy" Sanchez qui s'est boité à la dernière course du week end. Fracture du fémur, il se fait opérer demain...
Ensuite vous vous doutez que la cam embarquée n'est pas resté dans le sac, ce coup ci on a varié les plaisirs, il y a 2 roues de plus à l'engin et le pilote est champion d'Europe, Jérémie WARNIA. Attention, ya du lourd. J'vosu régale cette semaine promis.
Pissou
John- Admin
slt a tous
Il est clr que le samedi c'était un peut boueux surtout en sortie du bois
pour le dimanche la poussière était la aussi mais content pour nous la pluie la bien calmée
Ah John arrête de prendre des photos du départ (depuis derrière car ton appareil il va pas aime et j'ai vu que tu a n'avais pris plein la tronche ) je te vu car j’étais en poste sur la table d’arriver le dimanche matin
C’est pas lui qui a fait un tonneau a la dernière manche juste après le départ dans le 1ere virage ? Depuis l’extérieur de la piste c’était énorme (et un quad et son pilote par-dessus les barrières dans le public personnes ne c’est fait mal mais c’était spectaculaire )
et bon rétablissement Choopy
Il est clr que le samedi c'était un peut boueux surtout en sortie du bois
pour le dimanche la poussière était la aussi mais content pour nous la pluie la bien calmée
Ah John arrête de prendre des photos du départ (depuis derrière car ton appareil il va pas aime et j'ai vu que tu a n'avais pris plein la tronche ) je te vu car j’étais en poste sur la table d’arriver le dimanche matin
John a écrit:
Ensuite vous vous doutez que la cam embarquée n'est pas resté dans le sac, ce coup ci on a varié les plaisirs, il y a 2 roues de plus à l'engin et le pilote est champion d'Europe, Jérémie WARNIA.
C’est pas lui qui a fait un tonneau a la dernière manche juste après le départ dans le 1ere virage ? Depuis l’extérieur de la piste c’était énorme (et un quad et son pilote par-dessus les barrières dans le public personnes ne c’est fait mal mais c’était spectaculaire )
et bon rétablissement Choopy
coy218- Messages : 13
petits veinards que vous etes les gars !!!!
Content pour vous en tout cas !
Bon courage Choopy
biz
Content pour vous en tout cas !
Bon courage Choopy
biz
djem- Messages : 384
Salut coy, t'as entièrement raison, je me suis lamentablement fait crépir la tronche au départ des quad. J'ai kiffé
John- Admin
j' ai essayer de vous voir les south rider mais j' ai vu personne !!!
encore une fois mikl pichon a était énorme ptin !!! il y en a parmis vous qui roule en élite ?
encore une fois mikl pichon a était énorme ptin !!! il y en a parmis vous qui roule en élite ?
Ouai pendant la course relai on c'est incrusté, t'as du voir les gars vers le fond du classement, c'était nous.
Sinon à la soirée du DJ fou on était tous avec les maillots south rider, on c'est même fait une session double claquette inversée sur les baffles avec la couillette devant le dj.
Quand j'y repense, on c'est vraiment gavé ce soir là!!!
Sinon à la soirée du DJ fou on était tous avec les maillots south rider, on c'est même fait une session double claquette inversée sur les baffles avec la couillette devant le dj.
John- Admin
John a écrit:
et le lendemain ils etait pas trop motiver les gars
coy218- Messages : 13
Bon le Choopy c'est fait opérer lundi, 2 mois sans poser le pied + autant d'arrêt de travail et 6 à 8 mois sans sport.
J'passe te voir dès que je suis de retour sur Castres et j'te colle ta branlée à MX Unleshaed.
Ensuite autre question, quelqu'un sait où trouver les résultats des course du week end? Vous comprenez, c'est pour prouver à mes sponsors que j'mets la branlée à Pichon..
J'passe te voir dès que je suis de retour sur Castres et j'te colle ta branlée à MX Unleshaed.
Ensuite autre question, quelqu'un sait où trouver les résultats des course du week end? Vous comprenez, c'est pour prouver à mes sponsors que j'mets la branlée à Pichon..
John- Admin
salut tout le monde,
Tu devrais pouvoir les trouver ici
http://www.motoraxess.com/index.php
Ils sont pas encore en ligne mais je pense qu'ils le seront binetôt...
Tu devrais pouvoir les trouver ici
http://www.motoraxess.com/index.php
Ils sont pas encore en ligne mais je pense qu'ils le seront binetôt...
Petitwell- Messages : 146
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2