I need your help !
+5
joetime
kingofminipelle
John
Benjimx16
djem
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
I need your help !
Salut à tous,
Voilà, je compte changer de bagnole dans pas très longtemps et je me pose la question de savoir si j'achète un utilitaire (style trafic) ou bien une bagnole avec attelage . . . .
Sachant que je fais une voire deux sorties par mois + les trajets maison-boulots (8kms environ) , est-ce qu'un utilitaire est adapté ????
Franchement ça fait un bail que j'hésite et j'arrive pas à me décider . . .
Je me pose cette question car atteler la remorque + mettre la moto dedans + la frousse de se faire repérer sur la route c'est vraiment très chiant mais prendre un utilitaire pour aller taffer tous les jours est-ce vraiment chiant aussi ???
J'attends vos réponses sur vos expériences et d'avance merci les gars.
Biz'
Voilà, je compte changer de bagnole dans pas très longtemps et je me pose la question de savoir si j'achète un utilitaire (style trafic) ou bien une bagnole avec attelage . . . .
Sachant que je fais une voire deux sorties par mois + les trajets maison-boulots (8kms environ) , est-ce qu'un utilitaire est adapté ????
Franchement ça fait un bail que j'hésite et j'arrive pas à me décider . . .
Je me pose cette question car atteler la remorque + mettre la moto dedans + la frousse de se faire repérer sur la route c'est vraiment très chiant mais prendre un utilitaire pour aller taffer tous les jours est-ce vraiment chiant aussi ???
J'attends vos réponses sur vos expériences et d'avance merci les gars.
Biz'
djem- Messages : 384
Re: I need your help !
C'est sympa, mais merci, je prendrai au moins une 5 portes lol
J'ss ds la même situation que toi, je change la corsa mobile contre un traffic.
Voilà mon avis sur la question, une belle voiture genre polo noire pour aller rider, je pense que ça doit être l'enfer, tu passe autant de temps à laver le cross que la voiture. Pour ce qui est d'aller taffer en traffic, ça se conduit comme une caisse, prendre un 120cv pour ne pas y tirer sur la tronche, seul souci, accepter de se déplacer en 3 places, pour les soirée et cie c moyen.
Bref, voilà, pour ma part ça sera un traffic ou équivalent
Voilà mon avis sur la question, une belle voiture genre polo noire pour aller rider, je pense que ça doit être l'enfer, tu passe autant de temps à laver le cross que la voiture. Pour ce qui est d'aller taffer en traffic, ça se conduit comme une caisse, prendre un 120cv pour ne pas y tirer sur la tronche, seul souci, accepter de se déplacer en 3 places, pour les soirée et cie c moyen.
Bref, voilà, pour ma part ça sera un traffic ou équivalent
John- Admin
John, prend plutot un Mercedes avec jantes alu, vitres fumées, sono mega boomer, et pare-buffle. ça ira bien avec ton style de gitan..
kingofminipelle- Messages : 136
ce qui m'étonne sur ce post, c'est de ne pas voir le Plazanet en train de faire des ventes
kingofminipelle- Messages : 136
Perso j'ai acheté un Expert il y a un peu moins d'un an et c'est le top du top. C'est un poil plus petit qu'un traffic donc la moto rentre de biais mais il y a largement de place.
Ca consomme un peu plus qu'une bagnole, c'est clair (7/8 litres tranquille, 9/10 sur l'autoroute avec mon 95cv) mais çà reste super agréable à conduire (genre monospace).
Pour moi, les inconvénients sont : les 3 places (mais 3 quand même et pas 2), la conso, l'assurance.
Ce qui ne change pas trop : l'agrément de conduite, si t'en prends un propre, c'est souple.
Les avantages : une seule sangle pour mettre la meule, tu regardes pas dans le rétro quand t'es à 150 sur l'autoroute, c'est plus difficile de se faire repérer par ces enculés de voleurs, je te dis pas le nombre de potes qui vont être content quand ils déménageront, tu peux pioncer dedans à l'aise pour les férias, de toute façon t'as toujours un bordel à mettre dedans même si c'est pas une moto.
Je crois pas que tu aies de gosses encore donc à iso-budget, je prendrai le camion pouêt pouêt. A voir ledit budget...
Ca consomme un peu plus qu'une bagnole, c'est clair (7/8 litres tranquille, 9/10 sur l'autoroute avec mon 95cv) mais çà reste super agréable à conduire (genre monospace).
Pour moi, les inconvénients sont : les 3 places (mais 3 quand même et pas 2), la conso, l'assurance.
Ce qui ne change pas trop : l'agrément de conduite, si t'en prends un propre, c'est souple.
Les avantages : une seule sangle pour mettre la meule, tu regardes pas dans le rétro quand t'es à 150 sur l'autoroute, c'est plus difficile de se faire repérer par ces enculés de voleurs, je te dis pas le nombre de potes qui vont être content quand ils déménageront, tu peux pioncer dedans à l'aise pour les férias, de toute façon t'as toujours un bordel à mettre dedans même si c'est pas une moto.
Je crois pas que tu aies de gosses encore donc à iso-budget, je prendrai le camion pouêt pouêt. A voir ledit budget...
joetime- Messages : 165
Inutile de vous dire, que sa fait longtemps de j'ai tranché l'histoire !
Un trafic, un 140cv qui consomme quand meme plus qu'une voiture mais pour les long trajet genre paris > toulouse ou pour paris en vacance fr > italie ou fr > espagne, c le confort absolu !
Et quand il passe en mode "chambre a coucher" c'est vraiment la classe pour un peu qu'il soit aménagé ... hein chébrou, john, laure ... et tout ceux qui on posé leur fesse pour dormir et autre ... lol
Un trafic, un 140cv qui consomme quand meme plus qu'une voiture mais pour les long trajet genre paris > toulouse ou pour paris en vacance fr > italie ou fr > espagne, c le confort absolu !
Et quand il passe en mode "chambre a coucher" c'est vraiment la classe pour un peu qu'il soit aménagé ... hein chébrou, john, laure ... et tout ceux qui on posé leur fesse pour dormir et autre ... lol
OK c'est cool les gars merci pour vos conseils très intéressants
Ledit budget devrait pas dépasser les 9000€ j'espere donc je vais me mettre a chercher maintenant que j'ai eu l'aval de la banque lol
Ledit budget devrait pas dépasser les 9000€ j'espere donc je vais me mettre a chercher maintenant que j'ai eu l'aval de la banque lol
Pour 9000 euros, tu dois pouvoir avoir un Expert (je ne connais pas le cours du Traffic mais un peu plus cher je crois) entre 4 et 6 ans qui a plus de 100000.
Bonne recherche.
Bonne recherche.
pareil que le john, golf devenu traffic, pas de regret. je fais albi toulouse 2 fois par semaine, pas de pb.
traffic 2003 100ch 107000 km 10000 euro en debut d année (garage) . cherche bien il y a mieux si t as le temps. Pour info le 100 roule deja bien, meme chargé en cote tu tombes la 5 et c bon, et tu consommes - que le 140.
traffic 2003 100ch 107000 km 10000 euro en debut d année (garage) . cherche bien il y a mieux si t as le temps. Pour info le 100 roule deja bien, meme chargé en cote tu tombes la 5 et c bon, et tu consommes - que le 140.
thenewone- Messages : 55
OK ça roule merci thenewone !!!!! Précieux conseils . . . .
dans l'entreprise a mon beau pere on a 2 traffic 140, un 100 et un 80.
le 80 tu sens qu'il est 80, et apres comme dit précédement entre le 100 et le 140 ta pas grande grande difference
le 80 tu sens qu'il est 80, et apres comme dit précédement entre le 100 et le 140 ta pas grande grande difference
Julien- Messages : 569
Ah oui un dernier truc, que pensez vous des remorques fermées ??? pratiques ou pas ?
les remorques fermées c pas mal mais sa se repere aussi ... ensuite pour manoeuvrer c assez chiant surtt derriere un traffic rallongé et pui sa fé bcp plus consomé de carburant :/
Julien- Messages : 569
djem a écrit:Ah oui un dernier truc, que pensez vous des remorques fermées ??? pratiques ou pas ?
C'est pas un peu la chianlie à stocker çà?
ouais c'est sur . . . en fait, je pense que ce que je vais faire, c'est acheter un vieux camion (mais pas trop non plus) avec mon frere (donc frais d'achat et d'entretien partagés) qu'on va stocker chez nos vieux et moi je vais m'acheter une petite caisse qui mange pas de pain. En tout cas merci a vous tous les gars !
Pour 8000 € vous pouvez avoir le même fourgon que Remi, mais faut pas lui dire il l'a payé plus cher...
PATRICE- Messages : 45
ouai les hyundai st sympa, mais ca ne court pas les rues ni les circuits.
Bon en fin de compte, j'ai opté pour un trafic que je vais récupérer normalement le week end prochain . . . Youhouuuu!!!!!!
Il est de 12/2003 avec 127 000 kms 1.9 DCI 100cv pour 8000€ et en plus amenagé bois avec cabine séparée . . .
Voila, en tout cas merci a tous pour vos conseils !!
Il est de 12/2003 avec 127 000 kms 1.9 DCI 100cv pour 8000€ et en plus amenagé bois avec cabine séparée . . .
Voila, en tout cas merci a tous pour vos conseils !!
tu vas te la donner grave
j'espere héhé !!!
Merci !
Merci !
Bon et bien pour ma part je viens de signer pour un trafic, de 2005 tolé 150 000km 8700$$
Va y avoir du sport
Va y avoir du sport
John- Admin
le john fait des affaires, il regle en $. comment il a embobiné le mec...
Va y avoir de la race de traffic maintenant.
Va y avoir de la race de traffic maintenant.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2