St Vincent de Tyrosse
+2
djem
John
6 participants
Page 1 sur 1
St Vincent de Tyrosse
Bon les filles, j'me suis baladé ce dimanche direction la côte avec ma nana. D'un coup je vois le panneau Tyrosse, Huussss, je tire un gros frein à main pour aller prendre quelques clichés du spot ayant été entièrement refait cet été.
J'vous laisse apprécier dans un 1° tps la piste SX importée direct des States :
Avec une première série de whoops :
Puis suivi de sa petite soeur :
Et ensuite la piste MX avec les nouveautés apportées pour ceux qui ont connu l'ancienne génération :
Voilà, avec tout ça si le Vuillemin pourrait nous claquer une cam embarquée avec une petite interview, je pense que cela ferait plus d'un heureux.
Tchuus les filles on se penche sur la question...
J'vous laisse apprécier dans un 1° tps la piste SX importée direct des States :
Avec une première série de whoops :
Puis suivi de sa petite soeur :
Et ensuite la piste MX avec les nouveautés apportées pour ceux qui ont connu l'ancienne génération :
Voilà, avec tout ça si le Vuillemin pourrait nous claquer une cam embarquée avec une petite interview, je pense que cela ferait plus d'un heureux.
Tchuus les filles on se penche sur la question...
Dernière édition par John le Lun 13 Oct - 23:09, édité 3 fois
John- Admin
Re: St Vincent de Tyrosse
Heureusement que c'est Squal qui a codé le site lol !!!!
Parce que je vois pas d'images . . . .
Parce que je vois pas d'images . . . .
djem- Messages : 384
Lààà no stress j'étais en train de les mettre.
John- Admin
J'ai vu le terrain de SX en passant sur l'autoroute et effectivement, ça a l'air pas mal du tout...
Petitwell- Messages : 146
alors comme ça mr john a une nana, glissé discrétement dans un petit sujet, ah ça fais plaisir, j'éspére que l'on fera sa connaissance prochainement. bisous
le seb- Messages : 262
La piste de SX n'est pas ouverte pour les ceux qu'on envie de se péter 2 chevilles?
joetime- Messages : 165
à mon avis elle va pas faire long feu la copine, finir le week end sur terrain de cross...elle va pas kiffer longtemps !
kingofminipelle- Messages : 136
En parlant de fille, je vais vous en raconter une bien bonne et je vous jure que c'est vrai!!!
Aux MXdN, je me suis retrouvé à jouer à la belotte avec Seb Pourcel et Livia Lancelot (je vous jure que c'est pas des bobards) et pendant qu'on jouait, un mec qui était une connaissance du team dans lequel nous étions) se pointe, discute 5 minutes, se tourne vers Livia et lui dit:
"Et toi, qu'est ce que tu fais là? t'es la copine de qui?"
Biensûr tout le monde explose de rire et quand on lui dit que Livia est à peine Championne du Monde en titre, il nous répond un truc du style "ouais c'est ça, et mon cul, c'est du poulet?"
Deuxième explosion de rire puis le mec a finalement compris que c'était vrai et c'est pété la pire honte de sa vie
Aux MXdN, je me suis retrouvé à jouer à la belotte avec Seb Pourcel et Livia Lancelot (je vous jure que c'est pas des bobards) et pendant qu'on jouait, un mec qui était une connaissance du team dans lequel nous étions) se pointe, discute 5 minutes, se tourne vers Livia et lui dit:
"Et toi, qu'est ce que tu fais là? t'es la copine de qui?"
Biensûr tout le monde explose de rire et quand on lui dit que Livia est à peine Championne du Monde en titre, il nous répond un truc du style "ouais c'est ça, et mon cul, c'est du poulet?"
Deuxième explosion de rire puis le mec a finalement compris que c'était vrai et c'est pété la pire honte de sa vie
Petitwell- Messages : 146
Ah Ah j'imagine la scène, bonne ambiance.
John- Admin
Le team (dont j'ignore le nom) en question ferait visiblement bien de soigner un peu mieux ses connaissances. Moi par exemple, je sais bien que Livia est avec Aubin...
joetime- Messages : 165
Page 1 sur 1