FELICITATION AU MC GIMONT
+2
joetime
le seb
6 participants
Page 1 sur 1
FELICITATION AU MC GIMONT
Salut les filles, juste pour préciser que ce dimanche j'ai été rouler a gimont pas longtemps car je m'en suis mis une fameuse dans un double en descente,que je ne pourrais méttre mon cul sur la kt avant 1 ou 2 semaine. bref, j'ai été trés agréablement surpris par la préparation du circuit pour une journée d'entrainement. circuit nickel, pas une orniére, lisse, préparé,arosé, bref le top . condition irréprochable.
donc je voulais le faire savoir et encourager ce type de(proféssionnalisme)
merci gimont.
seb
donc je voulais le faire savoir et encourager ce type de(proféssionnalisme)
merci gimont.
seb
le seb- Messages : 262
Re: FELICITATION AU MC GIMONT
Typiquement le post qui me dégoute d'avoir été en famille ce week end!
Depuis le temps que je veux rider là bas!
Depuis le temps que je veux rider là bas!
joetime- Messages : 165
Pareil pour moi j'me suis coller un ride à Buzy samedi, terrain complètement défoncé, le four fifty m'a littéralement rallongé les bras.
John- Admin
Merci seb, ca fait plaisir d entendre ça.
J'en profite aussi pour remercier tous les pilotes présents, la mise en place de série UFOLEP et FFM s'est super bien passé.
Christophe, secrétaire du Gimont MC
PS : à l'attention de John et Squal, j'ai crée ce second compte pour éviter tout amalgame entre moi même et le club : le pseudo gimontmotoclub me servira à passer les infos officielles concernant les entrainements et les courses.
J'en profite aussi pour remercier tous les pilotes présents, la mise en place de série UFOLEP et FFM s'est super bien passé.
Christophe, secrétaire du Gimont MC
PS : à l'attention de John et Squal, j'ai crée ce second compte pour éviter tout amalgame entre moi même et le club : le pseudo gimontmotoclub me servira à passer les infos officielles concernant les entrainements et les courses.
c2c75- Messages : 1
Salut a tous je suis nouveau sur le forum mais sa commence à faire un bail que je vous c' est pour sa que je me suis enfin décider de m' inscrire ! bref...
je suis aller en spectateur a l' entrainement a gimont est c' est vrai que la piste avait vraiment l' air d' étre nickel ! et est ce que maintenant il y aura toujours les serie FFM et Ufolep ?
je suis aller en spectateur a l' entrainement a gimont est c' est vrai que la piste avait vraiment l' air d' étre nickel ! et est ce que maintenant il y aura toujours les serie FFM et Ufolep ?
Staff- Messages : 9
Hello et Bienvenido !!!!!
djem- Messages : 384
Salut l'ami et bienvenue sur le forum, on s'colle un ride à l'occaz
Tchuss
Tchuss
John- Admin