southrider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Appel à candidatures / commission moto-cross lmmp

+5
Julien
John
kingofminipelle
Petitwell
Xavier
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Appel à candidatures / commission moto-cross lmmp - Page 2 Empty Re: Appel à candidatures / commission moto-cross lmmp

Message par Xavier Ven 5 Déc - 22:22

Les nouvelles sont tristes (enfin d'après mon point de vue...)

Au niveau des catégories: NCB comme l'an dernier, 125 2t sans limite d'age et Open.
Donc en Open qualif le matin aux chronos et pour ceux qui ne passent pas, 1 manche de consolente l'après midi...

Pour la catégorie 125, la formule peut s'avérer bonne mais entre l'Open et le NCB l'écart va être important donc les NCB auront encore moins envie de franchir le pas, et l'ex-pilote 2008 mid-pack 125/250 4t et/ou Open risque de vouloir repartir en NCB... et vu le nombre de pilotes NCB, tous ne pourront pas faire toutes les courses (les places vont être très chère......)

En bref, le problème de l'Open incomplet l'an dernier et résolu mais ça va mettre le souc en NCB.
Et moi, quand je vois que des licenciés ne vont pas pouvoir rouler, ça me fou les boulles !!!!!!
Il me semblait pourtant que l'on devait insiter les pilotes Ufolep (très nombreux) à s'inscrire FFM pour repeupler les grilles mais en fait on va plutot faire fuir des FFM vers l'Ufolep ou les ligues voisines.
Le soucis, c'est que je suis seul (ou presque) à la commission à vouloir bousculer des règlements déjà pré-établis avant même les réunions par des personnes qui n'ont visiblement pas envie de se casser le cul et qui sont bien là où elles sont !

Autant dire que le projet "communication" dont je vous ai parlé est déjà très loin...

Maintenant une chose est sûre, sans de nouvelles personnes motivées au sein de la LMMP, rien ne bougera réellement dans le bon sens...................
Xavier
Xavier

http://xaviertoulza.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Appel à candidatures / commission moto-cross lmmp - Page 2 Empty Re: Appel à candidatures / commission moto-cross lmmp

Message par mxdragon Mer 10 Déc - 15:39

...
mxdragon
mxdragon

http://mxdragon.com/

Message par joetime Jeu 11 Déc - 12:56

Pauvre Xavier, on sent (et on comprend) ton désarroi!

Dans ma relance, je voulais aussi savoir si le poste vacant avait été alloué à quelqu'un et si oui, quel "type" de personne. Stoïque suiveur de décisions "pré établie" ou dynamique prêt à mettre les mains dans le cambouis.

Pour les catégories, je pense que c'est réellement difficile de prendre ces décisions. Quelques questions tout de même.

Pourquoi ne pas avoir crée un NCB Open aussi? Avec les chronos du matin, boum, deux (ou plus) séries NCB-1, NCB-2 mêlants 250/450. Cà créerait une transition inter NCB et une marche moins grosse entre NCB-1 et Ligue Open à mon sens. Tout en ayant des séries de niveau assez homogènes. La grille 450 vide est aussi symptomatique chez les NCB (enfin, c'est ce que j'ai vu à Bruguières 08). J'ai entendu dire qu'il y aurait un classement annuel en NCB, çà ne va pas arranger la stagnation en NCB avec ce titre honorifique et çà implique de faire les même séries à chaque fois. Il y a aussi la solution de contraindre ceux font 5 podiums NCB dans l'année à s'aligner en NCA l'année suivante. Je phosphore un peu là, et c'est sûrement trop tard.

"des nouvelles personnes motivées au seins de la LMMP", a part l'élection dont tu nous a parlé (et qui a eu lieu je crois), comment fait-on çà? Forcément l'année prochaine j'imagine?

Pour la cellule communication, même si ce n'est pas officiel LMMP, çà peut se faire "en parallèle" de la ligue, tous les bénévoles qui se crèvent pour que notre sport subsiste ne font pas partie du bureau je pense. A partir du moment ou on a un point focal au sein de la ligue (heu... c'est de toi dont je parle Xavier hein), la com' peut se faire "sous-traiter" en partie... J'ai lu des posts de gens motivés, j'vois pas pourquoi on ne pourrait pas améliorer, à la mesure de nos compétences/connaissances un peu les médias du MXLMMP. Il passe ici photographes, webmasters, communicants visuel, types qui aiment bien écrire, y a de la ressource je trouve.

C'était le message positif du Joe.

joetime

Message par Gillou #137 Ven 12 Déc - 1:26

Salut Xavier,

Je pense que tu me connais pas, je roule en 250 Crf en Ufolep...
Mais peut-être que tu connais le site internet que j'ai crée : www.MPrider.com

Le site est actuellement en pleine rénovation, et j'aimerais te contacter dans le cadre de la LMMP...

J'ai pas mal de projet en tête... Smile
Si ça peut aider pour la communication de la ligue...

Mon MSN : gillou90@msn.com

A bientôt Wink
Gillou #137
Gillou #137
Gillou #137

http://www.MPrider.com

Message par Xavier Sam 13 Déc - 22:18

Désolé les gars, je voulais pas vous miner le moral mais c'est vrai, je suis rentré de la dernière réunion avec une grosse paire de boules !

Sinon, pour te répondre Joetime, le poste vacant à la commission a été attribué et je pense que cette personne va tirer dans le bon sens.
Désormais, pour intégrer la commission, il faut attendre qu'un poste se libère (démission ou autre) et dans ce cas il y aura un nouvel appel à candidature ou attendre les prochaines élections dans 4 ans...
Au sujet de la com, on peut effectivement travailler en parrallèle mais il ne faut pas oublier que c'est par exemple la ligue qui gère le site et que par conséquent il faudra avoir son accord avant toutes éventuelles modifications donc en fait, il faudrait travailler de notre côté dans l'espoir que cela plaise (à la commission ou à la ligue) sinon projet = poubelle...
Pour moi, ce projet com doit être officiel ou rien donc dans l'immédiat, désolé, je ne vais pas m'investir, prendre sur mon temps et mon énergie pour qu'on puisse me couper l'herbe sous le pied comme ça vient d'être fait.
Cependent, si une ou des personnes, motivées et porteuses de bonnes idées comme nous avons pu lire dans différents posts, veulent essayer, je me ferais un plaisir de les mettre en relation avec les bonnes personnes Wink

Gilou #137, je ne pense pas te connaitre personnellement mais je connais ton site bien sûr Wink
Pour me joindre, xtoulza@yahoo.fr
(désolé, j'ai pas msn...)

@ plus !
Xavier
Xavier

http://xaviertoulza.unblog.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2