Just 4 a sand-ride
4 participants
Page 1 sur 1
Just 4 a sand-ride
Slt les filles, j'viens de m'entretenir une conversation téléphonique avec le Hemery, on va pouvoir se coller une session sand-ride samedi et dimanche 8 et 9 Novembre en sa compagnie. Il est super chaud du slip. Le tout bien sûr sur 2 circuits différents.
Pour ce qui est du programme, vous débarquez vendredi soir si vous le pouvez ou rdv sur la route le samedi.
Samedi soir resto en bonne franquette sur pau, les motos au garage en sécurité et pour le couchage ça sera chez moi ou hotel si vous êtes trop timide.
Debout bonne heure le dimanche pour s'enquiller un sand ride sur un nouveau circuit.
Un conseil posez votre lundi, car le sable c'est tout ds les cuissaux et le cardio.
Pour ce qui est des circuits, c'est jérôme qui va faire le choix.
Tchuss
Pour ce qui est du programme, vous débarquez vendredi soir si vous le pouvez ou rdv sur la route le samedi.
Samedi soir resto en bonne franquette sur pau, les motos au garage en sécurité et pour le couchage ça sera chez moi ou hotel si vous êtes trop timide.
Debout bonne heure le dimanche pour s'enquiller un sand ride sur un nouveau circuit.
Un conseil posez votre lundi, car le sable c'est tout ds les cuissaux et le cardio.
Pour ce qui est des circuits, c'est jérôme qui va faire le choix.
Tchuss
John- Admin
Re: Just 4 a sand-ride
Quel dégoût !! Suis à Bercy ce week-end là !! (non non, pas pour rouler, ils ne m'ont pas proposé suffisamment )
Bon bref, j'espère qu'il y aura une autre session genre fin novembre début décembre....
Amusez-vous bien !
Bon bref, j'espère qu'il y aura une autre session genre fin novembre début décembre....
Amusez-vous bien !
Alors là, oui mais bon, non!
Plus clairement, week end chouille chez des potes à Paris avec Bonus bercy le dimanche, j'ai pas pu me retenir (malgré le tarif vraiment abusé). Voir le James en live, j'suis tout ému. Même s'il n'y a qu'un King du Supercross en la personne du petit garçon né à San Fransisco le 19 novambre 1971... qui?
Xavier, tu Bercyise quand? T'as de quoi dormir? Besoin d'un chauffeur? Chez Joe y'a tout c'qui faut!
Plus clairement, week end chouille chez des potes à Paris avec Bonus bercy le dimanche, j'ai pas pu me retenir (malgré le tarif vraiment abusé). Voir le James en live, j'suis tout ému. Même s'il n'y a qu'un King du Supercross en la personne du petit garçon né à San Fransisco le 19 novambre 1971... qui?
Xavier, tu Bercyise quand? T'as de quoi dormir? Besoin d'un chauffeur? Chez Joe y'a tout c'qui faut!
joetime- Messages : 165
joetime a écrit:
C'est super sympa mais on y monte en voiture avec des amis et on a de la famille qui nous loge. Merci quand même
On y sera le samedi soir.
pareil, chaud bouilland pour le sand-dans ta gueule mais le chaudron parisien m attend.
Dommage.
on peut pas profiter comme disait xavier du mardi? genre lundi mardi ou mardi mercredi.
(oui j ai des rtt.)
Dommage.
on peut pas profiter comme disait xavier du mardi? genre lundi mardi ou mardi mercredi.
(oui j ai des rtt.)
thenewone- Messages : 55
Bon, j'vais demander au Hemery s'il est dispo pour le week end d'après, j'lappelle demain et je vous tiens au jus.
Bisous
Bisous
John- Admin
Bon j'ai eu le HEMERY il a explosé la boîte de sa 450!!!!
pour se week end c'est cuit, on s'tient au jus.
pour se week end c'est cuit, on s'tient au jus.
John- Admin