Endurance Beaumont sur l'Eze
+3
Julien
mxdragon
John
7 participants
Page 1 sur 1
Endurance Beaumont sur l'Eze
Ce dimanche, endurance en binôme avec 2 motos sur 2h, inscription le jour même ffm et ufolep,
On y sera, et vous?
On y sera, et vous?
John- Admin
Re: Endurance Beaumont sur l'Eze
Ah ah, j't'explique, on a été disqualifié avec le Squal car à 3 virages de l'arrivée, panne sèche avec le four fifty, du coup j'ai poussé en courant en coupant les virages car impossible de me taper les montées. Et du coup disqualifié.
Sinon entre 10 et 12 je pense. On c'est régalé comme de gros cochons c'était cool.
Sinon entre 10 et 12 je pense. On c'est régalé comme de gros cochons c'était cool.
John- Admin
mdr quelles bandes de petits coquins
Julien- Messages : 569
Mais qui ma mis avec un zouave pareil !!! lol
Prochain cadeau : une fiole (qui rentre dans une botte) avec du gasoil dedans ...
Prochain cadeau : une fiole (qui rentre dans une botte) avec du gasoil dedans ...
alors la je dois dire que le john nous raconte des conneries 10 ou 12 plutot plus loin encore vous avez été manger par un vieux belge a la retraite et le papa barbaresco alors museau les jeunes et respet au vieux merci car nous ont fait 9 ahhaahahahah bisous au fait jhon sponsor oblige vive total hahahaha
herbert vandepiperzooil- Messages : 16
Grosse tantouze de Belge, je vais te poncer la face à la Battle ce week end tu vas déguster. Les 6cv en + que fait ton two fifty ne va pas résister à la contre attaque de la 4 et demi
John- Admin
si tu noublie pas de mettre de l'essence...
Ah les battards!!!!!!
John- Admin
Oula ça chambre sec lol !!!
djem- Messages : 384
t'abuse jhon,le coup de la panne d'essence en principe c'est moi.vraiment pres a tout pour me ressembler.
bon sinon je vois que vous vous gavez pendant mon absence,bande de salops!!!!!!!!!le WE du 11 ,je peu rouler,enfin si ma mobylette est remonté.donc faut organiser un truc là!!!!!!
bon sinon je vois que vous vous gavez pendant mon absence,bande de salops!!!!!!!!!le WE du 11 ,je peu rouler,enfin si ma mobylette est remonté.donc faut organiser un truc là!!!!!!
duktm- Messages : 346
nous on c'est foutu de la geule dun pot a loupiac
il est parti avec un fond de réservoir au premier tour panne dessence mdr il avait oublié de faire le plein lol
il est parti avec un fond de réservoir au premier tour panne dessence mdr il avait oublié de faire le plein lol
Page 1 sur 1