petite présentation
3 participants
Page 1 sur 1
petite présentation
salut tout le monde je viens de voir l'ouverture du site qui est deja tres cool felicitation a ses createurs
jai connu se site par le biais de Squal si mais souvenirs sont bons... je l'avait rencontré un samedi aprem sur le circuit de candie. je ne sais pas si tu te souvient de moi mais une ktm 250 sxf 2007 blanche... sinon que dire ... jai 17 ans toujours lycéen jai une license ufolep je vis a moitier en ariege a moitier a toulouse... voila voila jespere que sa vous aura pas barbé mais je suis content de voir du monde sur ce site
jai connu se site par le biais de Squal si mais souvenirs sont bons... je l'avait rencontré un samedi aprem sur le circuit de candie. je ne sais pas si tu te souvient de moi mais une ktm 250 sxf 2007 blanche... sinon que dire ... jai 17 ans toujours lycéen jai une license ufolep je vis a moitier en ariege a moitier a toulouse... voila voila jespere que sa vous aura pas barbé mais je suis content de voir du monde sur ce site
Julien- Messages : 569
Re: petite présentation
et bien,je te souhaite la bienvenue l'ami julien. a bientot sur les circuits
duktm- Messages : 346
salut julien ,tu vas rouler aujourd'hui?????????
duktm- Messages : 346
Salut, julien,
Je me rappelle totalement,de se jour a candie, ca fait plaisir d'avoir des nouvelles.
Je te fais confiance pour faire de la pub du site ...
Et faut que l'on se remette un ride, histoire de régler cette fameuse position de guidon ... En parlant de ca, des vidéos de garage sont en cours de postproduction ainsi que des réducs dans différents magasin de midi py !!!
Bisous,
squal
Je me rappelle totalement,de se jour a candie, ca fait plaisir d'avoir des nouvelles.
Je te fais confiance pour faire de la pub du site ...
Et faut que l'on se remette un ride, histoire de régler cette fameuse position de guidon ... En parlant de ca, des vidéos de garage sont en cours de postproduction ainsi que des réducs dans différents magasin de midi py !!!
Bisous,
squal
ok ben squal sa fait plaisir ben si jamais tu es sur toulouse pas ce week end mais le suivant on peut s'arranger un petit ride genre un samedi ou dimanche a candie
ps : jai pas compris l'histoire devidéos de garage ou de reducs dans les magasins
bisous a tout southrider :folle:
(joli le petit lien sur LA GUILLE MOTO CLUB
ps : jai pas compris l'histoire devidéos de garage ou de reducs dans les magasins
bisous a tout southrider :folle:
(joli le petit lien sur LA GUILLE MOTO CLUB
Un aperçu rapide sur :
http://southrider.free.fr/pg/pg-support.php?rub=annuaire
et tu comprendras tout seul ...
Inutile de nous remercier ... lol
Attention la page est en cours de contruction, elle n'est donc pas fini ...
Et sera active depuis le site, dés quelle sera à jour ...
Pour Candi, impossible, je remonte à Paris pour 1 mois ... mais se n'est que partie remise ... chauffe toi bien les fessiés en attendant !!!
Bisous,
Squal
http://southrider.free.fr/pg/pg-support.php?rub=annuaire
et tu comprendras tout seul ...
Inutile de nous remercier ... lol
Attention la page est en cours de contruction, elle n'est donc pas fini ...
Et sera active depuis le site, dés quelle sera à jour ...
Pour Candi, impossible, je remonte à Paris pour 1 mois ... mais se n'est que partie remise ... chauffe toi bien les fessiés en attendant !!!
Bisous,
Squal
bon ben jespere quand meme que on se refera une petite partie a candie en attendant meme si c'est inutile je te remercie quand meme ^^
Page 1 sur 1