Peyragudes
+8
duktm
squal
chébrou
PATRICE
joetime
Julien
GrandPascal
John
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Peyragudes
Bon affutez bien les planches. Il y a bien de la neige à Peyragudes. J'ai testé dimanche et c'était le top. Là en plus il vient de tomber encore 40cm donc samedi avec le beau temps annoncé ça va être du caviar.
On va pouvoir faire de la poudre. A+.
On va pouvoir faire de la poudre. A+.
GrandPascal- Messages : 79
Bondzaaaaaïïïïïïï, je toujours en train de farter je lache pas je lache pas...
John- Admin
YEP j'ai fais les 2 jours, Grand Pascal je ne t'ai pas vu, tu devais être caché dans un bar à manger des raclettes !!!
Sinon samedi c'était la merde niveau meteo mais dimanche c'était du caviard.
Si ça vous branche et que vous y allez en journée complète je peux vous prendre les forfaits à un tarifs plus avantageux (sauf étudiant), du style - de 25 €.
Vous me dites combien vous en voullez comme ça on fait pas la queue et on enquille direct !!!
Au fait je vais vous trancher...
Sinon samedi c'était la merde niveau meteo mais dimanche c'était du caviard.
Si ça vous branche et que vous y allez en journée complète je peux vous prendre les forfaits à un tarifs plus avantageux (sauf étudiant), du style - de 25 €.
Vous me dites combien vous en voullez comme ça on fait pas la queue et on enquille direct !!!
Au fait je vais vous trancher...
PATRICE- Messages : 45
Pour Julien, il faut que tu sortes à la sortie Montrejeau, à environ 15 Km après celle de Saint Gaudens.
Si tu viens de Toulouse et que tu te calles à 180 sur l'autoroute tu y est en 30 mn.
Si tu viens de Toulouse et que tu te calles à 180 sur l'autoroute tu y est en 30 mn.
C'est bon j'ai regardé mon agenda, j'ai décalé mon poney, mon épilation hum hum, donc je serai là !!!!!!!!!!!! Je dépoussière le snow et je le fait chauffer
chébrou- Messages : 194
Tu peux prendre 2 forfaits sûr pour Squal et moi pour samedi 29 Novembre. J'te rembourse direct au 1° contact.
Putain elle est pas encore assez aiguisée j'y retourne...
Merci le Patrice c'est cool
Putain elle est pas encore assez aiguisée j'y retourne...
Merci le Patrice c'est cool
John- Admin
Oui patrice, on t'a pas vu nous non plus. C'est vrai dimanche c'était le top surtout l'après midi. En plus on était un petit nombre. Il y avait Philippe, Pierre Yves et Fabien tous les 3 avec leurs snowscoot, Sébastien en snow, puis Micka et moi en ski. Ca va être du gavage garantie. Vas y John farte bien, tu vas en avoir besoin ...
J'y étais dimanche aussi, c'était pas mal. J'étais étonné du nombre de snowscoot que j'ai vu, Peyragudes c'est la capitale de la discipline ou quoi?
Pour ce week end, effectivement c'est encore tentant, mais j'ai un peu peur de me faire tordre.
Cauterets à fait fort cette nuit, il est tombé 100cm !!
Pour ce week end, effectivement c'est encore tentant, mais j'ai un peu peur de me faire tordre.
Cauterets à fait fort cette nuit, il est tombé 100cm !!
joetime- Messages : 165
Bon il fort possible que certain d'entre nous porte leurs premiers snowscoots, (oui, il n'y a pas de faute d'orthographe, c'est bien au pluriel : leurS permierS snowscootS). Histoire que certain d'entre vous puisse y mettre un test.
Il vous faut quoi ? Des shoes chaudes et souples, genre les pompes de snow. Le top étant des chaussures de montagne (des vrais) avec des guêtres.
Si vous savez pas a quoi ressemble le snowscoot : quelques photos ici :http://southrider.free.fr/pg/pg-support.php?rub=evenement-ph2&id=7&ph=19#niveau_photo
enjoy,
Il vous faut quoi ? Des shoes chaudes et souples, genre les pompes de snow. Le top étant des chaussures de montagne (des vrais) avec des guêtres.
Si vous savez pas a quoi ressemble le snowscoot : quelques photos ici :http://southrider.free.fr/pg/pg-support.php?rub=evenement-ph2&id=7&ph=19#niveau_photo
enjoy,
bon là vous me faites trop envie...Patrice prend un forfait pour moi aussi !!
kingofminipelle- Messages : 136
T'inquiètes pas toi je t'es pris un forfait saison !!!
Rémi, c'est pas possible, on doit rêver !!! Un détail, y a pas de moteur sur les snowscoot ni de pédale !!!
Patrice, je veux bien que tu me prennes un forfait pour moi aussi s'il te plaît.
Merci et à samedi.
Quelle star ce Squal sur le snowscoot. C'est juste une impression ou on dirait que tu es à l'arrêt !!!
Patrice, je veux bien que tu me prennes un forfait pour moi aussi s'il te plaît.
Merci et à samedi.
Quelle star ce Squal sur le snowscoot. C'est juste une impression ou on dirait que tu es à l'arrêt !!!
Moi je préfère celle là !!!
http://southrider.free.fr/pg/pg-support.php?rub=evenement-ph2&id=7&ph=2
Ça te ressemble mieux
http://southrider.free.fr/pg/pg-support.php?rub=evenement-ph2&id=7&ph=2
Ça te ressemble mieux
J'attend le prix des forfaitmais en fait c'est juste 3 ou 4 € de moins soit environ 28 €...
Pour l'instant il en faut 3 (+ un saison pour Remi).
J'ai matté la meteo il fait beau le matin et il neige l'après midi... En esperant que ça change...
Pour l'instant il en faut 3 (+ un saison pour Remi).
J'ai matté la meteo il fait beau le matin et il neige l'après midi... En esperant que ça change...
Peyragudes
Salut Patrice, tu peu me prendre un forfait pour se weekend ?
Tenez, juste histoire de vous chauffer un peu plus :
http://southrider.free.fr/pg/pg-support.php?rub=montages&id=12
http://southrider.free.fr/pg/pg-support.php?rub=montages&id=12
John- Admin
Le John, t'est qu'un GROS MALADE!!!
Putain j'ai eu peur pour toi dans le BOB, et le snowscoot ça a l'air énorme...
Le problème c'est que j'ai jamais fait de ski a part tout tout petit, donc bon... ça doit pas etre pour moi!
++ John le FOU!
Putain j'ai eu peur pour toi dans le BOB, et le snowscoot ça a l'air énorme...
Le problème c'est que j'ai jamais fait de ski a part tout tout petit, donc bon... ça doit pas etre pour moi!
++ John le FOU!
Qui est-ce qui viens alors, parce que je pensais faire du co-voiturage. Samedi matin je passe par toulouse donc .... On se retrouve à quelle heure et où d'ailleur ?
Je pense qu'il va y avoir du monde ...
Micka, aurélie, le squal et moi. On va partir de chez le squal samedi matin. Donc on descend vendredi.
Je pense qu'il y aura aussi Gérald et Rémi. Certainement Philippe, Pierre Yves et Fabien. Le john aussi. Biensur patrice. Ensuite je sais pas trop...
Micka, aurélie, le squal et moi. On va partir de chez le squal samedi matin. Donc on descend vendredi.
Je pense qu'il y aura aussi Gérald et Rémi. Certainement Philippe, Pierre Yves et Fabien. Le john aussi. Biensur patrice. Ensuite je sais pas trop...
bon les gars ca va chier patrice peux tu prendres un pass internationnal pour moi car la belgique oblige et oui vs avez ce qui se fait de mieux en belgique alors attention pour rappel la belgique est un pays plat hahahahahahahaahahahaah aller a samedi il faudrait dire l heure de rendez vs et l endroit patrice tu t en occupes merci cest toi qui métrise le mieux la station ha non je m excuse rémi sera la alors attention ancien guide de haute montagne nombreuses médailles en ski et chasseur alpain en 1988 1989 donc patrice incline toi
herbert vandepiperzooil- Messages : 16
Rappel, n'oublié pas les maillots. Tout ce beau monde ne sera pas en snow scoot quand même ?
Non, non il y en a en ski. Micka par exemple, moi même aussi. Il y a le belge aussi en ski ou plutôt en mode boule de neige en hors piste. Prennez les appareils photos car demain matin on va tracer dans la poudre vierge. Ca va être bien marrant. Je le sens bien. A+.
pascal ton insolence va te couter tres chere car je risque de te marcher dessus hahahahah et toi micka je vais te couper en 2 en ce qui concerne les snows et les tapettes en pseudo vélo des neiges vs allez mager de la fraiche hihihhihihihhihih bisous les filles
herbert vandepiperzooil- Messages : 16
Comme je suis motivé, mais grave de grave !! j'ai sorti la tenue Jc-Killy de 1992, attention a vos retines.
Je serais a 8h30 en haut la piste, bisous
Je serais a 8h30 en haut la piste, bisous
kingofminipelle- Messages : 136
De Metzeler vous allez avoir ancré un Rossignol. Rien à ajouter
John- Admin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3