southrider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2T ---> 4T

3 participants

Aller en bas

2T ---> 4T Empty 2T ---> 4T

Message par Mactrasher Dim 30 Nov - 19:53

Salut tout le monde.

J'aurai aimé avoir quelques conseils,opinions a propos d' un problème que j'ai. J'ai eu un RM 125 en aout et je trouve que ça tire pas mal sur les bras, je n'arrive pas a me mettre debout et accéléré en même temps (sauf si je me met sur l'avant).
Cette moto n'arrête pas de tomber en panne depuis que j'ai fait un stage au terrain de Dieudonné (60), il y avait trop de boue (la_bas c'est de le glaise). Et donc quand je vais avoir terminé de la réparé je vais peut-être la vendre pour m'acheter un 250-F. Et en fait je voulais savoir si c'était une bonne idée de changer, si c'était plus facile et plus confortable de rider avec une 4T, sachant que je suis pas super agressif, mais que j'aime bien aller vite et me faire des super jumps ^^.

J'attends vos réponse avec impatience et vous remercie d'avance.
Mactrasher
Mactrasher

Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30
Localisation : Yvelines 78

Revenir en haut Aller en bas

2T ---> 4T Empty Re: 2T ---> 4T

Message par John Lun 1 Déc - 21:09

Salut Mactrasher, et bienvenue sur le forum.

Pour répondre à ta question, la transition du 2T au 4T est vraiment facile, le 4T pardonne beaucoup qu'un 2T de par sa traction en bas régime, pas besion d'être à 11000tr/min pour avoir des CV et il permet aussi de rouler plus assis pour chercher plus la traction.
Peu de pilote n'ont pas apprécier se genre de pilote, surtout si t'es pas agressif ça va te convenir pile poil.

Bon choix
John
John
Admin

Messages : 861
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : PAU (64)

Revenir en haut Aller en bas

2T ---> 4T Empty Re: 2T ---> 4T

Message par Mactrasher Mar 2 Déc - 21:46

Merci beaucoup pour tes conseils et renseignements je pense que ça va bientôt le faire avec un 250 yzf ou kxf, on va voir ^^

En tout cas merci encore.
Mactrasher
Mactrasher

Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30
Localisation : Yvelines 78

Revenir en haut Aller en bas

2T ---> 4T Empty Re: 2T ---> 4T

Message par squal Mer 3 Déc - 22:21

Contrairement au momosexuel de john, j'ai un pilotage plus coulé et moins agressif que lui, d'ailleur je pense que c'est difficile de faire plus agressif que le john ! Et le pilotage des 125 a coup de 12000 tr j'ai jamais adéré ! D'ou l'achat succecif de 4tps, qui se pilote comme une manette de jeu ... (enfin quasi ... lol).
Donc pour revenir a ta question, n'hésite pas ! 4 tps only !
squal
squal
Admin

Messages : 369
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 42
Localisation : Toulouse (vacance scolaire) et Paris (travail)

http://southrider.com

Revenir en haut Aller en bas

2T ---> 4T Empty Re: 2T ---> 4T

Message par Mactrasher Jeu 4 Déc - 19:42

Merci ! et a votre avis Kxf ou Yzf au niveau qualité/prix ... c'est quoi le mieux ??
Mactrasher
Mactrasher

Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30
Localisation : Yvelines 78

Revenir en haut Aller en bas

2T ---> 4T Empty Re: 2T ---> 4T

Message par John Jeu 4 Déc - 23:20

C'est pareil, à notre niveau on peut plus dire que telle ou telle moto est mieux elles se valent toutes et sont très seines. Ensuite c'est une question de couleur, de goût et de prix. Pour ma part j'ai testé un peu toutes les marques des 250-f 2007, et bien elle se valent toute en gros.
John
John
Admin

Messages : 861
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : PAU (64)

Revenir en haut Aller en bas

2T ---> 4T Empty Re: 2T ---> 4T

Message par Mactrasher Ven 5 Déc - 21:40

Ok, alors je pense que ca vas y allé pour une yzf. En tout cas merci a vous pour vos réponses et conseils.:-)
Mactrasher
Mactrasher

Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30
Localisation : Yvelines 78

Revenir en haut Aller en bas

2T ---> 4T Empty Re: 2T ---> 4T

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser