Labarthe
+2
Petitwell
mxdragon
6 participants
Page 1 sur 1
Labarthe
Salut les riders.
Je crée ce post pour vous signaler que les photos de la scéance d'entrainement de Labarthe dimanche sont en ligne.
la prochaine fois que je vais a ce circuit je ferais une cam embarquée.
a+++++++++++++
les mecs
Je crée ce post pour vous signaler que les photos de la scéance d'entrainement de Labarthe dimanche sont en ligne.
la prochaine fois que je vais a ce circuit je ferais une cam embarquée.
a+++++++++++++
les mecs
Re: Labarthe
oh le coquin, il a utilisé un flash déporté!!! lol
Le résultat est super même si je pense qu'il y aurait moyen de mieux placer le flash
Le résultat est super même si je pense qu'il y aurait moyen de mieux placer le flash
Petitwell- Messages : 146
la première photo est vraiment sympa, le niveau monte sérieusement loïc. Bravo
chébrou- Messages : 194
Ah ouai, j'confirme on sent bien l'idée et le niveau progresser sur la 1° photo. Félicitation Loïc
John- Admin
De trés belles photos de Loic
Ralalala Loic Vivement que j'ai ce flash car moi ce temps sans flash je suis désespéré
Continue comme sa Loic, c'est le top
Ralalala Loic Vivement que j'ai ce flash car moi ce temps sans flash je suis désespéré
Continue comme sa Loic, c'est le top
ça y est, Le Loïc nous sort le grand jeu !!!!!!!! Flash déporté, filtre polarisant et rivaxateur de vadruche !!!! Tu vas être bientôt plus équipé qu'un rider
En tout cas le résultat est là, chapeau !
PS: je me porte volontaire pour ta prochaine cam embarquée
PS 2: avec ton nouveau flash de la mort qui tue, tu peux désormais venir sous les pins même s'il n'y a pas de lumière...........
PS 2: avec ton nouveau flash de la mort qui tue, tu peux désormais venir sous les pins même s'il n'y a pas de lumière...........
Xavier a écrit:ça y est, Le Loïc nous sort le grand jeu !!!!!!!! Flash déporté, filtre polarisant et rivaxateur de vadruche !!!! Tu vas être bientôt plus équipé qu'un rider
Infidèle!!!! Non je déconne, bonne séance sous les pins lol
Petitwell- Messages : 146
Petitwell a dit : "Infidèle!!!! Non je déconne, bonne séance sous les pins lol"
Héhéhé !!! Toi tu sais que tu es invité à l'année !!!
Héhéhé !!! Toi tu sais que tu es invité à l'année !!!
merci pour vos réactions ça fait plaisir
effectivement j'essaie de progresser, car depuis 2 mois j'ai l'impression de stagnier au niveau photo, donc je recherche un peu de fraicheur en variant mes photos.
putain quand j'ai tapé ça dans google l'ordi m'a mis un ecran bleu et à redémaré MERCI XAVIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai envie de manger du sable depuis un moment, donc je vais bientôt faire une incursion en Aquitaine!
a++++++++++++ les jeunes
effectivement j'essaie de progresser, car depuis 2 mois j'ai l'impression de stagnier au niveau photo, donc je recherche un peu de fraicheur en variant mes photos.
Xavier a écrit:rivaxateur de vadruche !!!!
putain quand j'ai tapé ça dans google l'ordi m'a mis un ecran bleu et à redémaré MERCI XAVIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai envie de manger du sable depuis un moment, donc je vais bientôt faire une incursion en Aquitaine!
a++++++++++++ les jeunes
Là tu me dis quand t'es dispo, on s'organise ça, j'contact une grosse madame du sable juste histoire que ton objectif soit rassasié.
On s'tient au jus.
Pissou
On s'tient au jus.
Pissou
John- Admin
Page 1 sur 1