QUI VA OU ???????????
+27
MIKA85
david_31
romain
Suadri
Bataclan
ben-j
dany
125-olkom
NMS12
thenewone
rik
duktm
Gillou #137
chébrou
Ronny
djem
ktm34greg
MxTournevix
squal
mxdragon
weekendbike
joetime
John
Xavier
Julien
le seb
ktmika
31 participants
Page 13 sur 21
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21
Re: QUI VA OU ???????????
je serais la ... je pars de toulouse, si on con voiture il faut s'organiser ...
je vais mettre les couilles sur la selle ....
je vais mettre les couilles sur la selle ....
ben-j- Messages : 39
Pour le convoiturage Ben-j nous on pars de castres, on prend pas la même route. Sinon c'est cool que tu viennes on va s'gaver comme de gros cochons.
John- Admin
john, je ne peux covoiturer avec toi mon biquet, je vais vais partir plus tard (genre 11h00 pour etre là bas vers 13h00)(demain matin, je dors).
donc, on se retrouve làbas.
bisous et bon courage pour demain matin car il va faire froid le matin(2°c) par contre ils annoncent 10°c l'aprem avec du soleil
donc, on se retrouve làbas.
bisous et bon courage pour demain matin car il va faire froid le matin(2°c) par contre ils annoncent 10°c l'aprem avec du soleil
le seb- Messages : 262
salut tout le monde quelqu un roule ce week end aux alentours de toulouse ? ou est ce le mieux pour s entrainer dimanche ?
david_31- Messages : 3
salut,
il y a bruguiere (10 minutes de tlse) et Lieoux un peu plus loin (un terrain assez facile)
s'il fait pas trop mauvais, j'irai à Lieoux
il y a bruguiere (10 minutes de tlse) et Lieoux un peu plus loin (un terrain assez facile)
s'il fait pas trop mauvais, j'irai à Lieoux
Naucelle (12) est Ouvert Dimanche si la météo reste clémente !
125-olkom- Messages : 53
Ben-j, sais tu dans quel état est le terrain de Lieoux car la dernière fois, il était cata0
merci
merci
dany- Messages : 61
on risque de passer entre les gouttes je vais surement aller a bruguieres
david_31- Messages : 3
je ne sais pas trop encore , je verrai demain
pour ma part si la pluie ne fais pas des siennes ce sera aussi bruguieres
Julien- Messages : 569
aujourd'hui....
je pense aller à brugiere,moissac va etre blindé...
sylvain bidart roule à brugiere!
sylvain bidart roule à brugiere!
MIKA85- Messages : 5
salut les riders, d'aprés le calendrier y'a villeuf demain. Qui vient ?
chébrou- Messages : 194
Raaaaatatatatatatatatatata!!!!!!!!!
C'est le four fifty qui chauffe dans le garage. Va y avoir de la battle demain!!!
C'est le four fifty qui chauffe dans le garage. Va y avoir de la battle demain!!!
John- Admin
ratatatatatata rien du tout john, je te block pass et brouaaaeeeeeeeeeuuuuppp
heeu ils acceptent les bétonnière à villeuf!!! si oui j'vous prends tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
duktm- Messages : 346
Bon les gars c'était top de tous se retrouver on c'est encore gavé comme de gros cochons.
Perso je suis poncé, le plein a du y passer, je crois que le supo va pas faire de mal ce soir.
Perso je suis poncé, le plein a du y passer, je crois que le supo va pas faire de mal ce soir.
John- Admin
c'est clair, je suis essauré. Je pars au lit, dans 10 secondes je dors.
c'est clair les gars, encore un tres bon dimanche avec vous tous, ride de bon niveau et rigolade, plus un petit passage de yo et des miss. cool
bonne semaine
ps: john, j'ai oublié de te dire hier,mais quand j'étais derriere toi(avant de te passer bien sûre) ta roue arriere m'a semblé tres déformé(voilé), a surveiller.
bisous
bonne semaine
ps: john, j'ai oublié de te dire hier,mais quand j'étais derriere toi(avant de te passer bien sûre) ta roue arriere m'a semblé tres déformé(voilé), a surveiller.
bisous
putin, comment vous avez une du bol que j'ai pas de moto sous la main!!!j'vous est trouvé un peu à l'arret quand même, et très limite niveau physique
Pfiou, il y avait un moment que je n'étais pas passé dans le coin, j'aurais du m'abstenir parce que çà jalouse un peu d'en voir qui essorent!
Faut dire qu'avec un genou opéré pas encore à 100%, une pétrolette loin de la maison et un petit garçon arrivé en janvier, les conditions sont loins d'être propices au pêt pêt sur terrain accidenté.
Alors s'il vous plait, le week end prochain, on est gentil et on s'envoie une petite table à la santé de Joetime, merci. Héhé.
Bon ride.
Faut dire qu'avec un genou opéré pas encore à 100%, une pétrolette loin de la maison et un petit garçon arrivé en janvier, les conditions sont loins d'être propices au pêt pêt sur terrain accidenté.
Alors s'il vous plait, le week end prochain, on est gentil et on s'envoie une petite table à la santé de Joetime, merci. Héhé.
Bon ride.
joetime- Messages : 165
Falait me le dire DUKTM, je t'aurai prêté volontier ma moto !!!!! Si j'avais su.
Joetime, le prochain triple qu'on passe on le dédicace au "petit jeotime" !!! Félicitation
Joetime, le prochain triple qu'on passe on le dédicace au "petit jeotime" !!! Félicitation
ola ! c'etait un bon dimanche, soleil et tout ce qui va avec ... LA poussiere ...
en rentrant j'ai du laver ma caisse.
je suis d'accord avec seb, je pense que ta roue arrière est un peu voilée, ou un truc dans le genre ...
++
en rentrant j'ai du laver ma caisse.
je suis d'accord avec seb, je pense que ta roue arrière est un peu voilée, ou un truc dans le genre ...
++
merci ben, mais tu sais j'ai pas la licence non plus et pi j'avais pas mes fringue ,non plus, et pi j'avé surtout pas envie de t'exploser ton moteur non plus, enfin tu vois quoi........
felicitation à toi joe !!! et bienvenue a minijoe
felicitation à toi joe !!! et bienvenue a minijoe
et le seb comment il s'est vite dépèché de renter sa meule quand il m'a vu arriver, pffff il a du se dire que je venais vous botter le cul
c'est qui qui cause?, ça serait pas mr bricolage?(yoyo la bricole)
il est vrai qu'il y a de quoi avoir peur avec le yo car il arrive a briser les pistons(meme des motos neuves), enfin ça c'est quand il y a l'essence dans le reservoiir bien sûre.
attention yo depart dans 5 secondes(je te laisse raconter pour tous nos amis du site)
et je te conseille de rien oublier sinon, on va se faire un plaisir de donner tous les details...
il est vrai qu'il y a de quoi avoir peur avec le yo car il arrive a briser les pistons(meme des motos neuves), enfin ça c'est quand il y a l'essence dans le reservoiir bien sûre.
attention yo depart dans 5 secondes(je te laisse raconter pour tous nos amis du site)
et je te conseille de rien oublier sinon, on va se faire un plaisir de donner tous les details...
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21
Page 13 sur 21