southrider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Débutant . . .

3 participants

Aller en bas

Débutant . . . Empty Débutant . . .

Message par djem Lun 3 Mar - 21:20

Bien le bonjour à tous et à toutes . . .
Je me présente, Jérémy j'habite du coté de muret (31).
En fait, j'aurai aimé avoir des conseils pour savoir comment vous avez fait quand vous avez commencé, c'est à dire que moi, j'ai du faire 5 - 6 sorties la plupart à candie car je trouve le terrain facile (en tout cas pas de gros doubles etc . . . ) mais je n'ose pas trop m'aventurer sur d'autres circuits pour l'instant (meme si je sens que je prends confiance à chaque sortie). Donc est-ce qu'il vaut mieux que je reste sur le meme circuit pendant un peu de temps pour bien me faire la main ou le fait d'en faire d'autre me fera progresser plus vite, voila. Je sais ca fait un peu "newb" comme genre de post mais bon faut se lancer . . . Et en plus, quand je dois aller rider je suis seul donc c'est encore plus chaud donc si des gars sont dans le meme cas que moi n'hésitez pas à me contacter.

En tout cas un ENORME MERCI pour votre site, c'est un putain de bon concept que de filmer en embarqué.
djem
djem

Messages : 384
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 38
Localisation : EAUNES

Revenir en haut Aller en bas

Débutant . . . Empty Re: Débutant . . .

Message par John Lun 3 Mar - 22:42

Salut rc4, merci pour les compliments c'est super sympa de ta part.

Pour ce qui est de ton apprentissage, après 5 - 6 rides sur le même terrain tu peux aller en visiter d'autres. De tester différentes difficultés te feront progresser plus vite que de buter sur les mêmes.

Si je peux te conseiller un circuit c'est Lavaur :

http://southrider.free.fr/pg/pg-support.php?rub=circuit&id=7&ph=1

Pour ma part c'est là que j'ai débuté. Tu vas te présenter à Jean Paul Rouquette, tu lui demande quelques conseils avant d'aller rouler et il te fera un briefing aux petits ognons. Quand il verra ton niveau, de lui même il viendra de coacher car se Jean Paul il à une superbe vision du pilotage motocross.

Appelles-le de ma part "Jonathan MARC".

Voilà, on y est tous passé là-bas et à tous niveaux on s'y est vraiment gavé.

Amuses toi bien!!
John
John
Admin

Messages : 861
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : PAU (64)

Revenir en haut Aller en bas

Débutant . . . Empty Re: Débutant . . .

Message par djem Lun 3 Mar - 23:04

Ok ca roule ben écoute merci beaucoup pour le conseil, dès que je peux, j'y fais une session, c'est cool
@ +
djem
djem

Messages : 384
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 38
Localisation : EAUNES

Revenir en haut Aller en bas

Débutant . . . Empty Re: Débutant . . .

Message par squal Mar 4 Mar - 1:09

Salut rc4,

pour commencer, merci pour ton "Enorme Merci".
Ensuite comme te dis john, n'hésite pas a te faire un voyage un samedi ou dimanche aprem sur lavaur, "jean paul" te coachera avec plaisir je pense.
Ensuite histoire de ne pas aller seul sur le circuit de candie, prend toi rencard avec "grandpascal" sur le forum. Il y va souvent, et aussi débutant, alors autant y aller tout les 2 en amoureux ...
squal
squal
Admin

Messages : 369
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 42
Localisation : Toulouse (vacance scolaire) et Paris (travail)

http://southrider.com

Revenir en haut Aller en bas

Débutant . . . Empty Re: Débutant . . .

Message par djem Mar 4 Mar - 13:52

Salut Squal,

ben y'a pas de quoi pour le merci, quand y'a des trucs vraiment utiles et sympas sur le net, autant le souligné Very Happy
Sinon , vous l'aurez remarqué, j'ai changé mon pseudo . . . voila pour l'info
Ensuite, je te remercie pour le contact donc GrandPascal si toi aussi tu te sens seul et que tu z'aimes les sensations t'intimes, n'hésites pas à me contacter. je laisse mon num au cas où d'autres personnes seraient dans le meme cas : Djem au 06 67 58 35 46
@ +

PS : ca serait pas mal de mettre çà dans une section style "Annonces" mais pour rencontrer des gens pour rider . . . enfin j'dis ca comme ca Wink
djem
djem

Messages : 384
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 38
Localisation : EAUNES

Revenir en haut Aller en bas

Débutant . . . Empty Re: Débutant . . .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser