southrider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Comment faire une table sans pelleteuse ???

2 participants

Aller en bas

Comment faire une table sans pelleteuse ??? Empty Comment faire une table sans pelleteuse ???

Message par >>TriGuAN<< Dim 22 Fév - 22:52

Bonjour je suis nouveau sur le site et j'ai comme projet avec des pots de faire un circuit.
Je voulais savoir si quelqu'un pouvé me donner qques conseils et trucs et astuces pr faire qques bosses ( woops- appels....) et una table Exclamation Exclamation Exclamation
Merci d'avance
jocolor Tchusss jocolor
>>TriGuAN<<
>>TriGuAN<<

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une table sans pelleteuse ??? Empty Re: Comment faire une table sans pelleteuse ???

Message par squal Mer 25 Fév - 0:47

Tu m'appelles je viens avec ma minipelle ... prépares le chèque ... lol
Sinon tu prends t'es vrai potes, de l'huile de coude un terrain qui a déjà de bonnes formes naturelles (histoire de gagner du temps), quelque buses (histoires de gagner du volume) et de bonnes pelles !!!

Dit toi bien qu'avec 10 tonnes de terre du juste un appel de de 1m50 de large pour 1m20 de haut ...

Louez vous un bobcat ... ou carrement achetez un vieux tracto (env. 10000 euros).
squal
squal
Admin

Messages : 369
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 42
Localisation : Toulouse (vacance scolaire) et Paris (travail)

http://southrider.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une table sans pelleteuse ??? Empty Re: Comment faire une table sans pelleteuse ???

Message par >>TriGuAN<< Dim 1 Mar - 14:13

ok merci mé jpense que ds un premier tps ca va etr de l'huile de coude et a la pelle pck le terrain est danger assez accidenté avec d devers naturel, et plus tard jpens qu'on va louer une mini pelle pareil. Merci
>>TriGuAN<<
>>TriGuAN<<

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une table sans pelleteuse ??? Empty Re: Comment faire une table sans pelleteuse ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser