Comment faire une table sans pelleteuse ???
2 participants
Page 1 sur 1
Comment faire une table sans pelleteuse ???
Bonjour je suis nouveau sur le site et j'ai comme projet avec des pots de faire un circuit.
Je voulais savoir si quelqu'un pouvé me donner qques conseils et trucs et astuces pr faire qques bosses ( woops- appels....) et una table
Merci d'avance
Tchusss
Je voulais savoir si quelqu'un pouvé me donner qques conseils et trucs et astuces pr faire qques bosses ( woops- appels....) et una table
Merci d'avance
Tchusss
>>TriGuAN<<- Messages : 2
Re: Comment faire une table sans pelleteuse ???
Tu m'appelles je viens avec ma minipelle ... prépares le chèque ... lol
Sinon tu prends t'es vrai potes, de l'huile de coude un terrain qui a déjà de bonnes formes naturelles (histoire de gagner du temps), quelque buses (histoires de gagner du volume) et de bonnes pelles !!!
Dit toi bien qu'avec 10 tonnes de terre du juste un appel de de 1m50 de large pour 1m20 de haut ...
Louez vous un bobcat ... ou carrement achetez un vieux tracto (env. 10000 euros).
Sinon tu prends t'es vrai potes, de l'huile de coude un terrain qui a déjà de bonnes formes naturelles (histoire de gagner du temps), quelque buses (histoires de gagner du volume) et de bonnes pelles !!!
Dit toi bien qu'avec 10 tonnes de terre du juste un appel de de 1m50 de large pour 1m20 de haut ...
Louez vous un bobcat ... ou carrement achetez un vieux tracto (env. 10000 euros).
Re: Comment faire une table sans pelleteuse ???
ok merci mé jpense que ds un premier tps ca va etr de l'huile de coude et a la pelle pck le terrain est danger assez accidenté avec d devers naturel, et plus tard jpens qu'on va louer une mini pelle pareil. Merci
>>TriGuAN<<- Messages : 2
Page 1 sur 1