Résultats ouverture Ligue?
4 participants
Page 1 sur 1
Résultats ouverture Ligue?
Alors il a fait quoi notre ami Toulza?
Petitwell- Messages : 146
Re: Résultats ouverture Ligue?
salut,
il a fait quelque chose comme :
-19eme en 1ere manche
-6eme en finale
bon apres comme j'avais pas de disquette sur moi et que j'ai une memoire de poisson rouge, tout ceci reste a confirmer
il a fait quelque chose comme :
-19eme en 1ere manche
-6eme en finale
bon apres comme j'avais pas de disquette sur moi et que j'ai une memoire de poisson rouge, tout ceci reste a confirmer
Gantz- Messages : 5
euh, il a chuté ou bien?
salut,
y'a un fichier Excel ici : http://www.lmmp.fr/index.php?pa=N530
si qq1 peu traduire les resultats ^^
note: le titre affiche "saison 2008" mais juste dessous il y a : AUTERRIVE 11/05/2009
y'a un fichier Excel ici : http://www.lmmp.fr/index.php?pa=N530
si qq1 peu traduire les resultats ^^
note: le titre affiche "saison 2008" mais juste dessous il y a : AUTERRIVE 11/05/2009
Dernière édition par Gantz le Mar 12 Mai - 12:19, édité 1 fois (Raison : note)
Gantz- Messages : 5
Et bien les week-end se suivent et malheureusement pour moi se ressemblent... 18/13/6
Toujours pas dans le rythme, je pars trop cool et vu le niveau relevé et homogène cet année en ligue, ça pardonne pas.
Un peu de malchance par dessus, je me fait percuter par un pilote (que je ne siterai pas) au départ de la 1ère manche, mauvais départ en 2ème manche, il n'y a qu'a la 3ème ou je commençais à me mettre dans le bain.
Gensac gagne au général devant Barthes, Visentin, Bernard (victime du même pilote que moi, abandonne en 1ère manche mais gagne les 2 autres). Derrière la tribu des jeun's avec Lorenzato, Abbadie, Mamprin etc...
Va falloir que je me réveille dimanche à Bruguières !!!
Le "vieux" a pas dit son dernier mot
+++
Toujours pas dans le rythme, je pars trop cool et vu le niveau relevé et homogène cet année en ligue, ça pardonne pas.
Un peu de malchance par dessus, je me fait percuter par un pilote (que je ne siterai pas) au départ de la 1ère manche, mauvais départ en 2ème manche, il n'y a qu'a la 3ème ou je commençais à me mettre dans le bain.
Gensac gagne au général devant Barthes, Visentin, Bernard (victime du même pilote que moi, abandonne en 1ère manche mais gagne les 2 autres). Derrière la tribu des jeun's avec Lorenzato, Abbadie, Mamprin etc...
Va falloir que je me réveille dimanche à Bruguières !!!
Le "vieux" a pas dit son dernier mot
+++
"que je ne citerai pas" Toujours aussi classe le Xavier.
Bon, sinon, c'est sûr que les manches de la ligue, c'est moins long que le Touquet.
Des avis sur le nouveau format?
Bon, sinon, c'est sûr que les manches de la ligue, c'est moins long que le Touquet.
Des avis sur le nouveau format?
joetime- Messages : 165
T'inquiètes, tu vas leur botter le luc aux ptits djeuns
Page 1 sur 1