Saint Maur
+3
joetime
John
dany
7 participants
Page 1 sur 1
Saint Maur
Salut à tous,
un petit message pour féliciter le club de St Maur. Suite au visionnage de la vidéo, nous y sommes allés aujourd'hui. Le terrain est extra, accessible pour les débutants et les plus confirmés pourront se lancer dans un ntriple en montée impressionant.
Le terrain était refait, les membres du club nous ont accueillis avec une grande gentillesse, buvette à l'ombre des parasols, invitaition pour des manifestations à venir... bref une super journée.
Alors n'hésitez pas à y aller, ça vaut le coup
a+
un petit message pour féliciter le club de St Maur. Suite au visionnage de la vidéo, nous y sommes allés aujourd'hui. Le terrain est extra, accessible pour les débutants et les plus confirmés pourront se lancer dans un ntriple en montée impressionant.
Le terrain était refait, les membres du club nous ont accueillis avec une grande gentillesse, buvette à l'ombre des parasols, invitaition pour des manifestations à venir... bref une super journée.
Alors n'hésitez pas à y aller, ça vaut le coup
a+
dany- Messages : 61
Re: Saint Maur
Salut à tous,
Je viens d'avoir une conversation téléphonique avec le président. Ils organisent un barbeuc ce samedi 30 Mai à partir de 9h30 moto 12h chipo et 14h re-moto...
Passez lui un coup de fil si ça vous intéresse pour annoncer votre participation, prévoyez quelques Euros pour cotiser au repas ou amenez de quoi griller.
Voilà pour ma part j'y serais.
Tchuss
Je viens d'avoir une conversation téléphonique avec le président. Ils organisent un barbeuc ce samedi 30 Mai à partir de 9h30 moto 12h chipo et 14h re-moto...
Passez lui un coup de fil si ça vous intéresse pour annoncer votre participation, prévoyez quelques Euros pour cotiser au repas ou amenez de quoi griller.
Voilà pour ma part j'y serais.
Tchuss
John- Admin
Bon là les enfants je vais vous mettre une picouze de taille. Je vais essayé de faire simple :
Samedi j'ai discuté avec le président du circuit lui proposant d'organiser à st-Maur une South re-Day. C'est sans hésitation qu'après lui avoir expliqué le concept qu'il a dit oui. Je vous fais un topo :
- Arrivée des pilotes 16h 17h au circuit.
- Piste arrosée (certifié par le président, l'arrosage automatique de la piste sera posé courant Juin)
- Essais libres jusqu'à 19h30 - 20h
- 4 courses relais en binômes tirés au sort vers 20h. 2 départs par binômes
- Départ au coup de fusil
- 1° course 3 tours par pilotes et 2° course, 4 ou 5 tours par pilotes en fonction du niveau des riders et de leurs envies.
- À la tombée de la nuit, on stop les moteurs.
- Apéro, barbeuc jusqu'à plus soif...
- Pour ceux qui le veulent, possibilité de dormir sur place.
- 12€ la journée : 6 pour le club comme pour un journée d'entraînement et 6 pour le barbeuc et l'apéro.
- 50 pilotes maxi pourront s'inscrires.
Voilà, pour la date ça dépend de la pose de l'arrosage automatique, ils en ont plus ou moins pour 1 mois. Dès que c'est fait, on pose la date pour un samedi courant Juillet.
Allé Tchuss on s'tient au jus.
Samedi j'ai discuté avec le président du circuit lui proposant d'organiser à st-Maur une South re-Day. C'est sans hésitation qu'après lui avoir expliqué le concept qu'il a dit oui. Je vous fais un topo :
- Arrivée des pilotes 16h 17h au circuit.
- Piste arrosée (certifié par le président, l'arrosage automatique de la piste sera posé courant Juin)
- Essais libres jusqu'à 19h30 - 20h
- 4 courses relais en binômes tirés au sort vers 20h. 2 départs par binômes
- Départ au coup de fusil
- 1° course 3 tours par pilotes et 2° course, 4 ou 5 tours par pilotes en fonction du niveau des riders et de leurs envies.
- À la tombée de la nuit, on stop les moteurs.
- Apéro, barbeuc jusqu'à plus soif...
- Pour ceux qui le veulent, possibilité de dormir sur place.
- 12€ la journée : 6 pour le club comme pour un journée d'entraînement et 6 pour le barbeuc et l'apéro.
- 50 pilotes maxi pourront s'inscrires.
Voilà, pour la date ça dépend de la pose de l'arrosage automatique, ils en ont plus ou moins pour 1 mois. Dès que c'est fait, on pose la date pour un samedi courant Juillet.
Allé Tchuss on s'tient au jus.
John- Admin
Pour ceux qui aurontla chance de pouvoir y aller, je lance une question drôle, licence FFM acceptée?
joetime- Messages : 165
Oui ffm accepte faut que je le modifie sur le site
John- Admin
Hummmm, un south re-day à st maur je dis oui, un programme alléchant. Un bon circuit, un barbeuc, des binouses, un ride à la fraiche, j'attend avec impatience.
chébrou- Messages : 194
héhéhé, prevoyez la valise de tearoff, vous allez en prendre plei la tete.
ca c'est de la bonne news, faites attention aux dates de l'ufolep ( oui en + des endurances et du calendrier ffm) merci!!
la sono et tt comme l'an dernier, tu m'inscris deja le john!
ca c'est de la bonne news, faites attention aux dates de l'ufolep ( oui en + des endurances et du calendrier ffm) merci!!
la sono et tt comme l'an dernier, tu m'inscris deja le john!
thenewone- Messages : 55
ce plan a l'air trop bon, pour ma part, je bosse les samedi donc, c'est cuit pour moi , mais amusez vous bien les enfants, benoit, je compte sur toi pour exploser les chronos.
le seb- Messages : 262
tout compte fait, je serais peut être en vacance a cette époque, tout est encore possible.
bisous
bisous
le seb- Messages : 262
Bon j'ai looké le calendrier Midi-py Aquitaine ffm Ufolep, la date où il n'y a pas d'activités tombe le samedi 11 Juillet, le président de St Maur en parle au bureau de son club et s'il ne manque pas trop de membres, on lance l'évènement pour cette date. Donc tenez vous prêt à noter cette date sur votre carnet de santé.
Pissou
Pissou
John- Admin
yes c'est bon!
thenewone- Messages : 55
Peut étre que je m'y rendré pour faires quelques photos en fonction de la météo annoncé
Oh oh là tu ferais plaisir le benji
John- Admin
Je Vais essayé, c'est un des seul weekend que j'aurai de libre donc je vais voir si je viendrai ou pas...
Je te tiendrai au jus John
Je te tiendrai au jus John
Page 1 sur 1