respect mr pichon
2 participants
Page 1 sur 1
respect mr pichon
aujourd'hui il m'a fai réver!!!!!! 1ere manche 5éme ,et en 2émé il chute au départ,repart dernier et fini 9éme,tout ça pour nous faire 7 au general.pour un retraité je dis bravo monsieur!!quel mental ce mec.
RESPECT!!!!!!!!!
RESPECT!!!!!!!!!
duktm- Messages : 346
Re: respect mr pichon
Sincèrement, j'serais officiel Honda, j'aurais un tout petit peu les boules en voyant les perfs réalisées par papy Pichon, déjà belles à Malory Park. Ca fait aussi du bien aux passionné de revoir un type comme çà derrière la grille, ce ne serait pas étonnant que çà ait donné des idées à son ex rival, même si ce dernier est bien plus occupé à la tête de KT.
Vu que c'est toi qui post, une spéciale vieux cons : Sur le RM two stroke, c'était quelque chose aussi le sarthois!
Vu que c'est toi qui post, une spéciale vieux cons : Sur le RM two stroke, c'était quelque chose aussi le sarthois!
joetime- Messages : 165
je sais pas si je me trompe,mais ce mec donne l'impréssion d'être un vrai passioné de son sport,et du sport tout court.quand tu l'écoutes parler,il ne se cherche jamais d'excuses. il a vraiment des tripes.beaucoup devraient s'en inspirer.
duktm- Messages : 346
Et hop, encore une pole en Allemagne devant Cairoli. Je me marre.
joetime- Messages : 165
Page 1 sur 1