SOUTH Re-Day 11 Juillet
+2
joetime
John
6 participants
Page 1 sur 1
SOUTH Re-Day 11 Juillet
T'es pas champion du monde et tu le seras jamais? Tu kiffes l'ambiance Moto-Merguez? La SOUTH Re-DAY est pour toi...
Nous n'accepterons que les 50 premiers pilotes inscrits
Inscrivez vous par mail ici :
jonathan_marc@voila.fr
Annoncer le nombre d'accompagnateurs pour prévoir les grillades.
La SOUTH Re-DAY aura lieue samedi 11 Juillet 2009 à St Maur (32).
Vidéo, situation géographique et contact ici :
http://southrider.free.fr/pg/pg-support.php?rub=circuit&id=38&ph=1
12€ à payer sur place, 6€ pour l'entrée au circuit + 6€ de barbecue/apéro.
Licences FFM & Ufolep acceptées à présenter dès l'arrivée au circuit.
Le programme :
- 16h arrivée des pilotes
- Essais libres jusqu'à 18h30
- 19h : tirage au sort des binômes
- 19h30 : 1° départ au coup de fusil façon 24h du Mans.
- 30 minutes de relais.
- 20h15 : 2° départ pour 40 minutes de relais.
- 21h30 : remise des prix pour le binôme gagnant de la 2° session relais : leur poids en boisson Energy Drink TrucdeFou (Voir Fashion picture)
- Bamboula jusqu'au matin pour les warriors.
Les détails :
Le circuit sera arrosé dans la nuit du vendredi, samedi jusqu'à 15h et pendant le tirage au sort des binômes.
Des numéros vous seront attribués de 1 à 25 par équipe, afin d'établir un classement. Si vous avez déjà un numéro sur votre moto, pour gagner du temps, cachez le avec du scotch US avant votre arrivée à St Maur et préparez un rouleau de couleur différente pour dessiner le numéro attribué.
Possibilité de dormir sur le terrain et de rouler le lendemain à partir de 14h.
Dégustation de la boisson Energy Drink TrucdeFou pendant le tirage au sort des binômes.
Pour les fêtards, il est conseillé d'amener votre provision d'alcool si vous voulez que l'apéro dure plus longtemps.
2x400W contribueront à l'ambiance de la soirée.
Dans la formule du barbecue est compris : 1 assiette de salade de riz, chips, 1 sandwich, 1 bière, un fruit.
1€ la bière supplémentaire.
John- Admin
Re: SOUTH Re-Day 11 Juillet
J'annonce,
Pour l'instant il y a 25 pilotes inscris, de quoi faire de bonnes races... Et avec les accompagnateurs, on est 55.
On va se faire une de ces bamboula le soir!!!!
J'achète de quoi faire du Punch en grosse quantité, prévoyez d'amener chacun un truc à picoler pour que l'apéro dure plus longtemps.
Sinon cette semaine je vais faire un tour au circuit pour lisser la piste à coup de Bull. Histoire d'améliorer la qualité du ride.
J'espère que Benji ou Loïc seront de la partie pour immortaliser tout ça!!! Tenez nous au jus si vous êtes dispo.
Tchuss
Pour l'instant il y a 25 pilotes inscris, de quoi faire de bonnes races... Et avec les accompagnateurs, on est 55.
On va se faire une de ces bamboula le soir!!!!
J'achète de quoi faire du Punch en grosse quantité, prévoyez d'amener chacun un truc à picoler pour que l'apéro dure plus longtemps.
Sinon cette semaine je vais faire un tour au circuit pour lisser la piste à coup de Bull. Histoire d'améliorer la qualité du ride.
J'espère que Benji ou Loïc seront de la partie pour immortaliser tout ça!!! Tenez nous au jus si vous êtes dispo.
Tchuss
John- Admin
Putain, je savais que je n'aurais pas du venir lire ce post! Amusez vous bien.
joetime- Messages : 165
Tu peux quand même venir vers 20h pour le barbeuc bamboula et tu dors sur place.
On est 74 en tout, le club commande jeudi matin la nourriture pour 100 personnes.
On est 74 en tout, le club commande jeudi matin la nourriture pour 100 personnes.
John- Admin
J'y ai pensé, mais avec mon genou récemment opéré, je ne peux pas conduire encore, et même faire 2h de bagnole, c'est encore chaud. Damned!
Mais d'ici le début de l'année prochaine, je devrais pouvoir remettre mon cul sur une moto et participer aux belles orga estampillées SouthRider!
Mais d'ici le début de l'année prochaine, je devrais pouvoir remettre mon cul sur une moto et participer aux belles orga estampillées SouthRider!
joetime- Messages : 165
Bonjour à tous, Juste pour vous dire que je ne serai pas la ce weekend car ma copine passe le weekend chez moi. Donc un petit weekend sans photo car aprés lundi matin je décolle pour le nocturne a st Cybranet.
Bon weekend à vous les gars et amusez vous bien
Bon weekend à vous les gars et amusez vous bien
Gros gavage pour tout le monde, je pense ...
Les 45 premières minutes étaient longues, pour le 2eme relais, perso je l'ai pas vu passer, même pas mal aux bras ni aux jambes ... enfin ... lol
Encore merci à l'équipe de St Maur qui nous a permis de passer ce moment.
Je poste les photos d'ici peu ...
Les 45 premières minutes étaient longues, pour le 2eme relais, perso je l'ai pas vu passer, même pas mal aux bras ni aux jambes ... enfin ... lol
Encore merci à l'équipe de St Maur qui nous a permis de passer ce moment.
Je poste les photos d'ici peu ...
C'est bon les photos sont en ligne ...
http://southrider.free.fr/pg/pg-support.php?rub=evenement-ph&id=15
Le texte viendra plus tard, je laisse un peu de travail pour john ... lol
Si certains d'entre vous ont davantage de photos, vous pouvez les envoyer par mail ou par megaupload.
http://southrider.free.fr/pg/pg-support.php?rub=evenement-ph&id=15
Le texte viendra plus tard, je laisse un peu de travail pour john ... lol
Si certains d'entre vous ont davantage de photos, vous pouvez les envoyer par mail ou par megaupload.
Je confirme c'était super, bonne ambiance, bon circuit, bonne équipe. C'est clair que le deuxième relais à 21h, à la fraiche c'est cool. J'y étais, j'y reviendrai !!!!!!!
chébrou- Messages : 194
C'etait vraiment un bonne journée avec une bonne soirée par la suite ! L'ambiance décontracter du concept était génial.
Merci pour l'organisation et a très bientot !
Merci pour l'organisation et a très bientot !
jeremy- Messages : 1