southrider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

A la recherche d'un club pour Septembre

2 participants

A la recherche d'un club pour Septembre Empty A la recherche d'un club pour Septembre

Message par Suadri Lun 3 Aoû - 22:37

Voici maintenant 1mois1/2 que je tourne à Candie avec ma petite KT, et il me tarde Septembre pour pouvoir prendre une license UFOLEP !!
J'habite au Sud Est de Tlse, juste à coté de St Orens, et je souhaiterai connaitre les terrains qu'il y a pas loin pour prendre la license, et puis savoir le coût à l'année entre la license et l'adhésion à un club.

Merci d'avance !!
Suadri
Suadri

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un club pour Septembre Empty Re: A la recherche d'un club pour Septembre

Message par joetime Mar 4 Aoû - 17:29

Début de réponse, il y a Villefranche de Lauraguais qui, en plus de ne pas être loin, est affilié aux deux fédés (FFM et Ufolep). C'est un tracé sympa et assez accessible quand on n'est pas un avion, visible à 95% par les spectateurs. Voir les vidéos de nos chers Squal et John. Pour le tarif, je laisse un mieux renseigné parler.

joetime

A la recherche d'un club pour Septembre Empty Re: A la recherche d'un club pour Septembre

Message par Suadri Ven 7 Aoû - 11:49

Ok, merci pour l'info !!

Des personnes de southrider y sont à ce club ? Rolling Eyes
Suadri
Suadri

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé