southrider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

petit papa noel

2 participants

petit papa noel Empty petit papa noel

Message par le seb Dim 17 Jan - 13:01

chère petit papa noel, je voulais juste savoir si je pouvais changer mes cadeaux, je te redonne le bain de pied automatique que mémé m'a offert, la bombe anti crevaison de papa, les t shirt(marque extensio) de maman, les chaussure de sport(run'up) de tata.....pour
un PUTAIN de soleil tous les week end de cette année afin que moi et mes potes on puisse rouler car là, les toiles d'araignées sont présente partout sur ma moto et a l'intèrieur de mon petit coeur , j'ai comme une putain d'envie de mêttre du gaz, en gros j'en peu plus.......
ps: si tu fais rien, je vais t'attendre jusqu'a la fin de l'année pour te mêttre un"kick in your face", et je vais pas de rater......
si vous le croisez, faites lui part de ce méssage urgent, merci

Twisted Evil
le seb
le seb

Revenir en haut Aller en bas

petit papa noel Empty Re: petit papa noel

Message par Bataclan Mar 16 Fév - 14:40

Le problème avec toi SEB c'est que tu n'as toujours pas compris que c'est pas le soleil qui tu feras mieux rouler!
De plus y a un type que reviens après une longue absence des circuits, donc à mon avis les toiles araignées, tu devrais les laisser sur ta moto et te mettre au ping-pong, tu seras moins déçu...
Bataclan
Bataclan

Message par le seb Mar 16 Fév - 20:46

écoute MATAGLAN(je préfére a bataclan), je vais te désintégrer, te pulvériser, te lobotomiser, enfin bref,comme avant quoi...

bisous petit papa noel Suspect petit papa noel Icon_tongue
le seb
le seb

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé