southrider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

250 RMZ 2004

3 participants

Aller en bas

250 RMZ 2004 Empty 250 RMZ 2004

Message par 250 rmz 2004 Mar 27 Mar - 2:44

Bonjour à tous,

Voila je viens d'acheter une suzuki 250 rmz 2004, je rencontre des soucis de démarrage en effet j'ai acheté une bougie neuve de référence CR9EB en sachant que d'origine c'est une CR8EB déjà je voulais savoir si sa changé quelque chose en sachant que sur les 2 fois que j'ai réussi à démarrer la moto c'été avec la vieille bougie. Ensuite je tien à préciser que j'ai réussi à la démarrer 2 fois et à la faire tenir le ralenti, je les éteint et impossible de la redémarrer. D’après ce que j'ai lu sur internet sa pourrait être le jeu de soupape mais est ce que la moto aurait démarrer si c'été le cas ?

Je vous remerci de votre aide car je suis novice dans le 4 temps de plus d'aprés ce que j'ai lue les RMZ de cette année son très fragile :S

250 rmz 2004

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

250 RMZ 2004 Empty bonsoir ton post est assez ancien mais je tente d'y repondre

Message par Chris65 Lun 3 Sep - 22:36

un problème de démarrage peut en effet être du a un mauvais jeux au soupape
mais dans ce cas aucune raison pour que ta monture démarre mieux avec telle ou telle bougie du moment que les références sont équivalentes.
peut être devrais tu vérifier tes jeux au soupapes ou revoir la richesse de ton carbu.

Chris65

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

250 RMZ 2004 Empty Re: 250 RMZ 2004

Message par wrf 250 Jeu 4 Avr - 20:44

Bonsoir, si le jeu est pas corect c'est à dire qu'a mon avi et experience perso une soupape ne ferme pas. Essayes de regarder en prenant la compression. Et reglage soupapes apres car attention à la casse. Mais ça demarre quand meme mais de plus en plus mal a froid (et a chaud aussi)
Pourquoi as tu changer d'indice sur ta bougie? et si tu remets l'ancien indice ça pete?

wrf 250

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

250 RMZ 2004 Empty Re: 250 RMZ 2004

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser