Sweat R-Trax au couleur de southrider.com
+5
Julien
GrandPascal
djem
kingofminipelle
squal
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sweat R-Trax au couleur de southrider.com
Bonjour a tous, rider
Bon voila, l'idée étant assez vielle et connu pour certain d'entre vous : Faire réaliser un maillot de moto cross au couleur du site, par le biais de R-Trax.
R-Trax qui à déja largement fait ces preuves dans le domaine du Ride :
* l'integralité des teams de snowscoot (dont certain sont déja collector ou en édition limitée)
* team de vtt descente et autre cross-country
* team de jet
* et tout les autres a leur actif ...
Suites au contact pris lors des championnats du monde de snowscoot 2008 à Pra-Loup,
et aprés une rapide description sur place du futur maillot, un premier jet de maquette devrait voir le jour d'ici peu.
Le prix serait au alentour de 42€ ttc.
Forcement comme dans tout les cas de figure comme ici : plus on en commande, moins coute le maillot ... (le but n'étant pas de faire des bénéfices, vous l'aurez bien compris)
Sachant que le team southrider n'a pas le choix, il sont forcé d'en prendre un chacun ...
Combien d'entre vous, rider serez interressé par ce style de maillot ?
Tout ceci devrait voir le jour avant les vacances d'été ...
Pour info : la maquette une fois réalisée sera présenté sur le site, pour éventuellement étre critiquée afin d'obtenir la maquette finale que vous porterez fièrement ...
Les couleurs choisie seront autour du : blanc / marron et noir ... a voir ...
Bon voila, l'idée étant assez vielle et connu pour certain d'entre vous : Faire réaliser un maillot de moto cross au couleur du site, par le biais de R-Trax.
R-Trax qui à déja largement fait ces preuves dans le domaine du Ride :
* l'integralité des teams de snowscoot (dont certain sont déja collector ou en édition limitée)
* team de vtt descente et autre cross-country
* team de jet
* et tout les autres a leur actif ...
Suites au contact pris lors des championnats du monde de snowscoot 2008 à Pra-Loup,
et aprés une rapide description sur place du futur maillot, un premier jet de maquette devrait voir le jour d'ici peu.
Le prix serait au alentour de 42€ ttc.
Forcement comme dans tout les cas de figure comme ici : plus on en commande, moins coute le maillot ... (le but n'étant pas de faire des bénéfices, vous l'aurez bien compris)
Sachant que le team southrider n'a pas le choix, il sont forcé d'en prendre un chacun ...
Combien d'entre vous, rider serez interressé par ce style de maillot ?
Tout ceci devrait voir le jour avant les vacances d'été ...
Pour info : la maquette une fois réalisée sera présenté sur le site, pour éventuellement étre critiquée afin d'obtenir la maquette finale que vous porterez fièrement ...
Les couleurs choisie seront autour du : blanc / marron et noir ... a voir ...
Re: Sweat R-Trax au couleur de southrider.com
tu m'en mets 2 steup.bisous
kingofminipelle- Messages : 136
Si c'est possible d'en avoir un, chui partant !!! Ce sera vraiment avec plaisir !
De préférence noir et blanc pour ma part , toujours dans la mesure du possible bien évidemment.
FOX n'aura qu'à bien se tenir lol
@+
De préférence noir et blanc pour ma part , toujours dans la mesure du possible bien évidemment.
FOX n'aura qu'à bien se tenir lol
@+
djem- Messages : 384
Tu pourras m'en réserver un aussi STP. Merci. A+
GrandPascal- Messages : 79
Bon, j'ai envie de dire que c'est bien parti, ...
Je refais ma phrase a propos des couleurs : il y aura un seul modele composé de 3 couleurs (marron, blanc et noir).
Je refais ma phrase a propos des couleurs : il y aura un seul modele composé de 3 couleurs (marron, blanc et noir).
je suis bien chaud squal
Julien- Messages : 569
Bon je vous ramene des news un peu,
J'ai rdv avec R-trax ce vendredi afin de réaliser ensemble une 1ere ebauche (maquette) de votre prochain maillot de cross/vélo/poney répondant au nom de "southrider" et au couleur du site forcement.
J'ai rdv avec R-trax ce vendredi afin de réaliser ensemble une 1ere ebauche (maquette) de votre prochain maillot de cross/vélo/poney répondant au nom de "southrider" et au couleur du site forcement.
sa gerre squal je te dis a samedi jespere
Le maillot est dessiné, meme finalisé la maintenant par mail ! Merci R-trax !
Et notament Gérald, un dieux du Crtl+Alt+Shift+F ou T ou Z ou C ... en mode grosse star sous illustrator, le tout sur 2 ecran 22". Perso, je comprennais rien à se qui se passé a l'écran alors que pourtant je suis un assez bien habitué a Photoshop et autre logiciel du style. Mais la ! rien d'incomparable !
Je met le maillot en ligne avec les info et explication pour le payement.
Et notament Gérald, un dieux du Crtl+Alt+Shift+F ou T ou Z ou C ... en mode grosse star sous illustrator, le tout sur 2 ecran 22". Perso, je comprennais rien à se qui se passé a l'écran alors que pourtant je suis un assez bien habitué a Photoshop et autre logiciel du style. Mais la ! rien d'incomparable !
Je met le maillot en ligne avec les info et explication pour le payement.
Ah en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!
Même en ayant déjà vu la maquette lol
Le Ctrl+Z est vraiment très utile héhé
Même en ayant déjà vu la maquette lol
Le Ctrl+Z est vraiment très utile héhé
Je vous le met en ligne sur le forum, mais d'ici peu il sera en ligne sur la page d'accueil du site. Faite vous plaisir, il est encore modifiable.
Info rapide : les dessous de bras son aéré au couleur du logo de "imesh". Les extrémités sont élastiques et les coutures doublé. Inutile de dire que c'est de la qualité, R-trax a déjà fait ses preuves et ne sont plus a faire. Le mot "southrider" en noir commence sur le coté face et se termine sur le coté dos et le tout en oblique.
Les infos sur le prix arriveront plus tard. Mais comptez env. 40 euros.
Info rapide : les dessous de bras son aéré au couleur du logo de "imesh". Les extrémités sont élastiques et les coutures doublé. Inutile de dire que c'est de la qualité, R-trax a déjà fait ses preuves et ne sont plus a faire. Le mot "southrider" en noir commence sur le coté face et se termine sur le coté dos et le tout en oblique.
Les infos sur le prix arriveront plus tard. Mais comptez env. 40 euros.
Il est franchement magnifique ! Bravo !
Ca confirme bien ma commande héhé !!!
Ca confirme bien ma commande héhé !!!
Bon les filles, la production ne sera lancée qu'à partir de 30 commandes.
ON SE SORT LES DOIGTS ET ON LES LÂCHE LES 45€!!!!!!!!!!!
ON SE SORT LES DOIGTS ET ON LES LÂCHE LES 45€!!!!!!!!!!!
John- Admin
moi il me manque les 5 euros a donner je fais comment?
No stress la prochaine fois que l'on se vois, d'ailleur pour st vincent de tyrosse on va voir si y a pas moyen de te porter, en supposant que c'est la le probleme ... ?
C'est bibi, j'ai pensé après que j'avais pas mis mon pseudo sorry . . .
C'est bon tu as bien reçu le chèque ?
C'est bon tu as bien reçu le chèque ?
nikel ... merci pour ta ponctualité ...
Je met le tableau a jour des que possible, genre se soir.
Je met le tableau a jour des que possible, genre se soir.
non le probleme vient que jai une course aussi :/ sinon malgres les petits soucis que on a avec mon pere jaurai été super heureux de pouvoir venir et c'etait super simpa de me proposer de monter avec vous... . J'ai vu sa la semaine derniere jen ai une ce week end (franquevielle et le week end prochain beaumont sur leze) sinon pour moi sur le maillot ce sera tout simplement Julien avec comme numéro 138
mais il faudra que on se calle pour que je te fasse passer les sous soit par la poste soit de main a main
mais il faudra que on se calle pour que je te fasse passer les sous soit par la poste soit de main a main
reste tranquille, ne stress pas, je sais que t'es correct et que je recupèrerai les 5€ manquant ...
merci de me faire confiance
jespere que vous vous amuserai bien il me tarde daller re triper avec vous c'est de la ure éclate je prends encore plus de plaisir a rouler
jespere que vous vous amuserai bien il me tarde daller re triper avec vous c'est de la ure éclate je prends encore plus de plaisir a rouler
Un petit post histoire de vous rappeler que nous attendons vos mails pour passez commande ...
Squal ta recu mon cheque ?
Ronny- Messages : 201
Certainement mais la je suis sur tls, et pas a paris, donc je peu pas voir ... je te dirais ca ds 2 semaines soit le mardi 6 mai. Dsl j'ai encore zapper ta video, je mis colle cet aprem entre 2 trains ...
Salut !
C'est possible d'avoir la vidéo en cam embarquée qu'on a fait a lavaur ???? SI oui dites moi comment faire pliz merci !
C'est possible d'avoir la vidéo en cam embarquée qu'on a fait a lavaur ???? SI oui dites moi comment faire pliz merci !
Page 1 sur 2 • 1, 2