Quel degout...
+5
kingofminipelle
djem
John
duktm
Julien
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel degout...
jespere que vous avez bien profité de votre dimanche apres midi ride car moi je me suis fait bien chier jai passé la debrousailleuse et c'est tout ! en bref la grosse couleuvre... jespere avoir de vos nouvelle de votre apres midi...
Julien- Messages : 569
Re: Quel degout...
tkt tu n'es pas le seul à avoir passé un aprem pouri.moi je suis allé voir rouler à naves,ambiance gros vent.puis on est allé chez moi avec le ioliver histoire que je le dosa à mx unleached.
duktm- Messages : 346
lol je préfere rouler avec ma moto que jouer a mx vs atv :mdr:
Bon les gars j'vous explique :
Arrivée à franquevielle à 14h où les goûtes commencaient déjà à tomber sur le par brise de la corsa mobile, 1° Picouze qui me met le stress d'entrée.
J'me change plus vite que mon ombre histoire d'avoir le temps de rider sur une terre pile poil grasse.
Direct on enchaîne la prise de vue du circuit avec aux commandes le Barbaresco, de ce temps j'me calle une 2° session pour finir sous la pluie.
Du coup super énervé de passer un mois de Mars aussi pourri.
Mais bon le principal à été fait : "la cam embarquée"
J'mets ça en ligne cette semaine.
Avis aux intéressés, dimanche prochain, ride à Lavaur :
http://southrider.free.fr/pg/pg-support.php?rub=circuit&id=7&ph=1
Avec le Squal, Barbaresco et toute leur clique.
Tchuss
Arrivée à franquevielle à 14h où les goûtes commencaient déjà à tomber sur le par brise de la corsa mobile, 1° Picouze qui me met le stress d'entrée.
J'me change plus vite que mon ombre histoire d'avoir le temps de rider sur une terre pile poil grasse.
Direct on enchaîne la prise de vue du circuit avec aux commandes le Barbaresco, de ce temps j'me calle une 2° session pour finir sous la pluie.
Du coup super énervé de passer un mois de Mars aussi pourri.
Mais bon le principal à été fait : "la cam embarquée"
J'mets ça en ligne cette semaine.
Avis aux intéressés, dimanche prochain, ride à Lavaur :
http://southrider.free.fr/pg/pg-support.php?rub=circuit&id=7&ph=1
Avec le Squal, Barbaresco et toute leur clique.
Tchuss
John- Admin
Hello !
Question, ils sont que FFM a lavaur non ?
Question, ils sont que FFM a lavaur non ?
djem- Messages : 384
Ils n'aiment pas trop faire rouler les licences Ufolep mais avec le Jean Paul on va pouvoir s'arranger.
Le Squal n'étant licencié que UFOLEP, y ride avec nous donc c'est faisable. J'en toucherais 2 mots au Sean Paul, ça devrait bien s'passer.
Le Squal n'étant licencié que UFOLEP, y ride avec nous donc c'est faisable. J'en toucherais 2 mots au Sean Paul, ça devrait bien s'passer.
John- Admin
pour me passer les nerfs j'ai laché la moto du john sur l'autoroute.Au moins j'ai eu un peu de fun...
kingofminipelle- Messages : 136
Ben pour moi, ça été ride à bruguières avec le sèb. J'ai roulé 0.9 heures, compteur d'heures à l'appui, si si une session de ouf !!!!!!!! ça été la reprise de l'année aprés le rodage de la bécanne. J'ai d'abord lutté contre le rodage de moi même (putain les bras) , et puis des bottes neuve quesque c'est raide. Et la pluie est arrivé vers 4h donc on remballe. Et dire que la course de navès est dans un peut plus d'un mois, ça va chier ... pour vous !!!!!!!!!!!!! wouahahaha
chébrou- Messages : 194
John a écrit:Ils n'aiment pas trop faire rouler les licences Ufolep mais avec le Jean Paul on va pouvoir s'arranger.
Ok c'est cool, Merci John. Mais ce circuit pour un débutant c'est pas galère ??? Je veux dire les doubles on peut les enrouler sans trop de soucis et sans risquer de se manger un cross sur la tete ? lol
Parce que vu comme vous avalez les doubles . . . j'ai pas envie d'etre le boulet de la piste a éviter !
Bon j'texplique comment un débutant repart de lavaur :
Il demande si c'est ouvert le Wend prochain.
Car le Sean Paul si dessous
Ce qu'il a fait avec moi comme il fait avec tous les nouveaux qui débarquent sur sa dancefloor, c'est un coaching d'anthologie. Il est super pédagogique alors qu'il n'a jamais fait de cross.
Donc voilà, à tous les niveaux là bas on s'éclate. Pas vrai Squal?
Il demande si c'est ouvert le Wend prochain.
Car le Sean Paul si dessous
Ce qu'il a fait avec moi comme il fait avec tous les nouveaux qui débarquent sur sa dancefloor, c'est un coaching d'anthologie. Il est super pédagogique alors qu'il n'a jamais fait de cross.
Donc voilà, à tous les niveaux là bas on s'éclate. Pas vrai Squal?
John- Admin
OK c'est cool tout ça alors !!!
Bon si le temps et ma licence le permettent, je suis partant pour une session là-bas.
@ +
Bon si le temps et ma licence le permettent, je suis partant pour une session là-bas.
@ +
Totalement d'accord avec toi le john, si t'es super moyen sur une technique (saut, virage, ...) tu repars pas plus fort mais bien plus serin avec beaucoup plus d'assurance. Ce qui te permet quelques sessions ensuite, de prendre du niveau à vue d'œil ... Encore MERCI Monsieur.
sa me tente fortement votre histoire , vu que je débute peut etre que sa m'aurai fait du bien... c'est a combien de temps de toulouse???
Compte une bonne 1/2 heure ... si tu veux on peu se rencarder a Verfeil. Moi je partirai de la. Ta mon tel, on a cas se contacter.
Pour Samedi soir, je pense faire une petite virée rapide a candie ... si t'es chaud du slip ...
Pour Samedi soir, je pense faire une petite virée rapide a candie ... si t'es chaud du slip ...
Là Squal pour candie va falloir gérer niveau caméra!!!
Prends la tienne vendredi soir et j'te lâcherai la mienne
Prends la tienne vendredi soir et j'te lâcherai la mienne
John- Admin
Salut les gars !
Comment on peut faire pour savoir si on peut rouler même avec une licence Ufolep ?
Parce que là j'commence à être chaud de chez chaud !!!
Comment on peut faire pour savoir si on peut rouler même avec une licence Ufolep ?
Parce que là j'commence à être chaud de chez chaud !!!
J'appelle Sean Paul ce soir pour lui demander
John- Admin
Merci c'est cool mec !
ça sens le gros rdv à lavaur. je serai de la partie aussi
chébrou- Messages : 194
Salut a tous ! C'est motivant votre projet pour dimanche, je suis tenté mais j'ai jamais fais de supercross et j'ai une licence ufolep alors si c'est possible je suis partant !!
a+
a+
Ronny- Messages : 201
relax ron! c'est pas las vegas non plus. moi j'y allais alors que je passais rien du tout. et puis il y aura oliver.il a un tout petit niveau et en plus il sera en rodage, donc on poura difficilement faire plus mauvais que lui!!!!!!!!!!!!!
duktm- Messages : 346
Ouai en fait c'est un circuit "typé" SX mais en fait c'est un motocross qui saute un peut plus que la normale, on y a tous allé avec un niveau genre "la moto fait ce qu'elle veut" et on c'est méchamment régalé.
Tchuss
Tchuss
John- Admin
Bon ben c'est parti, et j'ai pas trop suivi pour la licence ufolep c'est bon? on passe ?
merci
merci
Ronny- Messages : 201
Yes, va voir le post Lavaur SX Track
John- Admin
Squal pour samedi je suis motivé daller a candie tu y sera vers quand toi surement (apres midi ou la nuit) moi perso je pense lapres midi mais si jamais il fait pas froid (pour menager quand meme un peu mon papa) si tu y est le soir jessaierai dy etre aussi
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2