Help...
4 participants
Page 1 sur 1
Help...
Comme vous le savez tous, depuis cette année, pour accéder à la piste, il faut une licence "machin chose accompagnateur ou dirigeant".
Il se trouve que pour faire mes photos sur les épreuves de l'élite, je préfère les prendre du bord de piste et non du public lol
Voilà donc mon soucis, renseignement prit auprès d'un autre photographe, il s'en sort en aillant une licence "dirigeant" dans son club et il se trouve que je ne fais plus parti d'un club puisque j'ai arrêté de rouler depuis plus de 5 ans...
Connaîtriez vous un club assez sympa pour accueillir un photographe en perdition? lol
Il se trouve que pour faire mes photos sur les épreuves de l'élite, je préfère les prendre du bord de piste et non du public lol
Voilà donc mon soucis, renseignement prit auprès d'un autre photographe, il s'en sort en aillant une licence "dirigeant" dans son club et il se trouve que je ne fais plus parti d'un club puisque j'ai arrêté de rouler depuis plus de 5 ans...
Connaîtriez vous un club assez sympa pour accueillir un photographe en perdition? lol
Petitwell- Messages : 146
Re: Help...
Essai dans les "petits" clubs peut etre style beaumont ou autres, ca te coute rien !
Ronny- Messages : 201
Je vais passer 2, 3 coups de tel on va voir ce qu'ils en pensent, je me doute que c'est FFM qu'il te faut? Ufolep ça pourrait passer plus facilement sinon.
Tu peux m'en dire plus sur cette licence "dirigeant"? Comment on l'obtient? Si elle est payante? ou autre. Que j'ai l'air de maîtriser le sujet quand je vais passer mes coups de fil.
Tu peux m'en dire plus sur cette licence "dirigeant"? Comment on l'obtient? Si elle est payante? ou autre. Que j'ai l'air de maîtriser le sujet quand je vais passer mes coups de fil.
John- Admin
Effectivement, je pense qu'il faut que le club soit FFM.
y a des infos a cette adresse:
http://www.ffmoto.org/_PAGES/fr_FR/dossiers/_RESOURCES/licence.pdf
Merci pour ton aide
y a des infos a cette adresse:
http://www.ffmoto.org/_PAGES/fr_FR/dossiers/_RESOURCES/licence.pdf
Merci pour ton aide
C'est avec plaisir j'te tiens au jus.
John- Admin
J'ai de la news, il faut que tu me donne ton adresse postale en message privé, ça va se passer avec le club de Gimont, j'espère que ça te vas.
Lorsque que la club l'aura reçu et remplie de ta part, tu l'auras en ta possession sous 15j.
Ça va te donner accès aux bords de pistes sans souci à condition de contacter le club concerné avant en lui expliquant tes objectifs et tout le tralala qui va avec, ça je pense que tu sais comment ça fonctionne.
Donc voilà j'attends de tes news et je communique les info dans la foulée.
Tchuss
Lorsque que la club l'aura reçu et remplie de ta part, tu l'auras en ta possession sous 15j.
Ça va te donner accès aux bords de pistes sans souci à condition de contacter le club concerné avant en lui expliquant tes objectifs et tout le tralala qui va avec, ça je pense que tu sais comment ça fonctionne.
Tchuss
John- Admin
John a écrit:J'ai de la news, il faut que tu me donne ton adresse postale en message privé, ça va se passer avec le club de Gimont, j'espère que ça te vas.
Tchuss
Mou ha ha, c'est cool ça!!!
Comme je suis pas un ingrat, je leur proposerai de faire des photos pour leur affiche par exemple. Et pour toi, hum... je te serrerai la pogne lol
Je t'envoie un MP dans la foulée
Reçu, je transmet.
Et pour moi, en fait c'est le plaisir de faire plaisir, donc on est kit.
Re tchuss
Et pour moi, en fait c'est le plaisir de faire plaisir, donc on est kit.
Re tchuss
John- Admin
Est ce que vs pouvez me donner des infos sur cette licence dirigeant, notament le tarif et quelle porte elle ouvre sur les circuits ?
Merci d'avance !!
Merci d'avance !!
Avec cette licence tu es connu auprès de la FFM, donc assuré, même sans faire de moto, ce que ça t'apporte, c'est l'accès en bord de piste (mieux que du public si tu veux shooter) avec l'accord préalable du club organisateur des courses. Elle coûte 35€ et pas besoin de faire la visite médicale. Ce qu'il est possible aussi, c'est qu'un journaliste ait demandé l'exclusivité de l'évènement et donc il te sera impossible d'accéder en bord de piste, mais bon là, à part le MXDN ou autres...
Donc voilà, si tu veux des contacts pour la prendre, dis le moi.
Tchuss
Donc voilà, si tu veux des contacts pour la prendre, dis le moi.
Tchuss
John- Admin
Merci pour les infos rapides et la proposition, mais je vais voir dans un premier temps avec le club de mes potes s'il n'y a pas moyen de la choper par eux, ce serait plus simple. Mais si je n'y arrive pas, je serai preneur de contact !!
Merci bien tchuss !!!
Merci bien tchuss !!!
Page 1 sur 1