voila quelle journée...
+8
squal
Ronny
kingofminipelle
djem
chébrou
mxdragon
John
Julien
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: voila quelle journée...
, vous avez fume un arbre ?
pas de sa avec moi! je parle serieusement, avec moi on ne parle pas d'argent, ni de cadeaux, je ne veux rien du tout, que ce soit clair, car la vous risqueriez de me vexer.
et je vais meme vous dire, j'ai peut etre pas roulé, mais je peut vous garantir que je me suis plus régalé que vous tous reunis, cet pas parce que je suis au sol, que je me fait chi... bien au contraire.
ma recompense je l'est eu, quesque je pouvais espéré de mieux de vous voir sourire en regardant les photos en me disant cet ce que je voulais comme photo, ou en rigolant comme des fou, quand vous avez vu la photo finale sur le mac, moi sa me suffit.
certes cet pas sa qui va me payé le gas oil, mais bon, je me suis régalé.
deplus pour moi la moto est un luxe, entre l'essence les vidange les pneus les kits chaines et j'en passe a la fin du mois sa bouffe une partie du salaire, alors vous aller pas donné encore de l'argent a quelqu'un, gardez le et roulé.
pour conclure je ne veux plus entendre parler de moi et argent, j'espere que j'aurais été clair , si les photos vous plaise ben elle est la ma paye
si jamais je suis photographe pour motoverte et que je viens en hummer h3, la je serais daccord qu'ons me paye le gas oil
voila
pour patienter
pas de sa avec moi! je parle serieusement, avec moi on ne parle pas d'argent, ni de cadeaux, je ne veux rien du tout, que ce soit clair, car la vous risqueriez de me vexer.
et je vais meme vous dire, j'ai peut etre pas roulé, mais je peut vous garantir que je me suis plus régalé que vous tous reunis, cet pas parce que je suis au sol, que je me fait chi... bien au contraire.
ma recompense je l'est eu, quesque je pouvais espéré de mieux de vous voir sourire en regardant les photos en me disant cet ce que je voulais comme photo, ou en rigolant comme des fou, quand vous avez vu la photo finale sur le mac, moi sa me suffit.
certes cet pas sa qui va me payé le gas oil, mais bon, je me suis régalé.
deplus pour moi la moto est un luxe, entre l'essence les vidange les pneus les kits chaines et j'en passe a la fin du mois sa bouffe une partie du salaire, alors vous aller pas donné encore de l'argent a quelqu'un, gardez le et roulé.
pour conclure je ne veux plus entendre parler de moi et argent, j'espere que j'aurais été clair , si les photos vous plaise ben elle est la ma paye
si jamais je suis photographe pour motoverte et que je viens en hummer h3, la je serais daccord qu'ons me paye le gas oil
voila
pour patienter
Dernière édition par mxdragon le Lun 7 Avr - 15:07, édité 2 fois
Petitwell a écrit:Salut tout le monde,
Désolé de ne pas être venu mais JE SUIS PAPA depuis samedi soir!!!!!!!
La petite Lou se porte très bien (comme sa maman d'ailleurs) et elle vous fait de gros bisous
Je vous tiens au jus dès que je sors la tête de l'eau lol
Tchusssssssss
félicitations a la maman et a toi, maintenant il faut profité du bonheur
bon on commence par le petiwell : FELICITATIONS
ensuite on poursuit avec mxdragon : gros gros MERCI
et on fini par tout le monde : putain quesque j'vous est mi!!!!!!!!
ensuite on poursuit avec mxdragon : gros gros MERCI
et on fini par tout le monde : putain quesque j'vous est mi!!!!!!!!
duktm- Messages : 346
ben sur le coup j'sais pas trop quoi dire à part MERCI LOïC, très sincèrement MERCI c'est vraiment de plus en plus rare de trouver des (excellents) esprits comme le tien ne changes surtout pas mec !
Encore Merci et respect !
Encore Merci et respect !
djem- Messages : 384
POUUUUAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!
J'me connecte pas depuis hier soir et qu'est ce que je vois : plus de 200 visites au conteur, des posts dans tous les sens, Petitwell qui est papa et des riders forumeurs qui ont un méchant super esprit.
On reprend :
Petitwell, toutes mes félicitations à toi et ta nana, content que tout ce soit bien passé pour vous 2. Du coup je demande une ch'tit photo de ta progéniture sur le forum s'te plait.
Loïc, j'adore ton style, super mentalité, pas mieux que Djem ne change rien.
Quant à vous tous les gars, je pense déjà à la prochaine journée South Rider, j'ai une idée qui défonce mais pas d'info tant que rien est sûr.
Tchuuuuuuuuuuuuussss!!!!!!!
J'me connecte pas depuis hier soir et qu'est ce que je vois : plus de 200 visites au conteur, des posts dans tous les sens, Petitwell qui est papa et des riders forumeurs qui ont un méchant super esprit.
On reprend :
Petitwell, toutes mes félicitations à toi et ta nana, content que tout ce soit bien passé pour vous 2. Du coup je demande une ch'tit photo de ta progéniture sur le forum s'te plait.
Loïc, j'adore ton style, super mentalité, pas mieux que Djem ne change rien.
Quant à vous tous les gars, je pense déjà à la prochaine journée South Rider, j'ai une idée qui défonce mais pas d'info tant que rien est sûr.
Tchuuuuuuuuuuuuussss!!!!!!!
John- Admin
C'est clair le sentiment est unanime. Bon on va pas en rajouter trop, tout a déjà été dit plein de fois.
Merci donc à tous pour cette journée organisée d'une fort belle manière.
Merci à Loïc pour les photos qu'on attend impatiemment sur son site.
Et en plus le soleil fût de la partie. La totale.
Vivement le prochain rendez vous avec tous ceux qui n'ont pu être là.
Merci donc à tous pour cette journée organisée d'une fort belle manière.
Merci à Loïc pour les photos qu'on attend impatiemment sur son site.
Et en plus le soleil fût de la partie. La totale.
Vivement le prochain rendez vous avec tous ceux qui n'ont pu être là.
GrandPascal- Messages : 79
petite précision sur l'envoie des photos, elle ce fera par mégaupload http://www.megaupload.com/fr/, car les photos prennent beaucoups de place.
donc par mail ce serait fastidieux, donc après avoir fait la demande sur mon site, vous allez recevoir deux mails, un avec les intructions pour téléchargé, et un autre avec votre liens personnel pour téléchargé les photos (fichier zip)(ecrit en anglais)
voila, la diffusion des photos sur mon site ce fera ce soir ou demain.
Aller dernieres petites séries:
donc par mail ce serait fastidieux, donc après avoir fait la demande sur mon site, vous allez recevoir deux mails, un avec les intructions pour téléchargé, et un autre avec votre liens personnel pour téléchargé les photos (fichier zip)(ecrit en anglais)
voila, la diffusion des photos sur mon site ce fera ce soir ou demain.
Aller dernieres petites séries:
Cool la tof du pochoir Southrider !!!! Tes photos sont vraiment bien, est ce que tu pourrais me faire passer l'adresse de ton site ??
tu l'as sur l'acceuil ... mxdragon.com me semble t'il
Julien- Messages : 569
Ok autant pour moi...j'ai pas cherché beaucoup j'avoue
Je vais voir ça de suite !!!
Je vais voir ça de suite !!!
ho puneze grand pascal en mode "j'suis detendu,j'regarde le publc,y a pas d'souci".
parcontre le mika, bof bof!!!!!!!!!!!menfin si il envoyait,d'un ça se saurait , et de deux il ferait parti de la dream team
parcontre le mika, bof bof!!!!!!!!!!!menfin si il envoyait,d'un ça se saurait , et de deux il ferait parti de la dream team
duktm- Messages : 346
mais c'est quoi ste fameuse dream team???
Julien- Messages : 569
Un groupe de homosex, qui essaye de faire de la mobylette ... en gros c'est les potes de john avec le john au mileu ...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2