southrider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comment éviter de me faire voler ma moto ?

5 participants

Aller en bas

Comment éviter de me faire voler ma moto ? Empty Comment éviter de me faire voler ma moto ?

Message par squal Mar 22 Avr - 17:51

Bonjour a tous,

Dans le but de créer une nouvelle rubrique intitulée "faq" pouvons nous compléter ensemble cette question ?

Comment éviter de me faire voler ma moto ?

Au niveau du garage, lorsque je porte ma moto sur la remorque, faut'il mieux transporter sa moto dans un style de fourgonette ? Et si je met des autocollants partout sur ma fourgonette ...
Lachez toutes vos idées, je ferai le trie ...
squal
squal
Admin

Messages : 369
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 42
Localisation : Toulouse (vacance scolaire) et Paris (travail)

http://southrider.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment éviter de me faire voler ma moto ? Empty Re: Comment éviter de me faire voler ma moto ?

Message par djem Jeu 24 Avr - 14:50

Moi j'ai bien l'intention de m'acheter une fourgonette (style transporter) parce qu'avec la remorque, tout le monde pose les yeux dessus . Par contre pour aller au boutlot c'est sur que c'est moins pratique mais bon . . .
Squal, une question, tu consomme beaucoup avec ton traffic ?? Si y'en a qui ont un transporter, chui preneur d'info sur la conso d'essence, l'assurance etc. . .
Merci par avance
djem
djem

Messages : 384
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 38
Localisation : EAUNES

Revenir en haut Aller en bas

Comment éviter de me faire voler ma moto ? Empty Re: Comment éviter de me faire voler ma moto ?

Message par squal Jeu 24 Avr - 19:35

Je fais du 8l / 100 km cela reste raisonnable, sachan que c un 140cc. J'ai une boite 6 aussi ... sa fais la diff sur autoroute.
Par contre c la classe pour la moto, il me faut 2s 1/2 pour mettre la moto en place. 2 min pour mettre 2 motos, et pour en mettre 3 c plus chaud parce qu'il est legerement aménagé.
Sinon pour s'en servir tout les jours, c vraiment comme une voiture, sauf peu etre pour les crénaux, vu qu'il y a pas de rétro interrieur ...
Mais je suis vraiment pas decu de mon achat, surtout que je m'en sert pour tout ... camping, transport en tout genre, ...
Petit clain d'oeil a rémi ...
squal
squal
Admin

Messages : 369
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 42
Localisation : Toulouse (vacance scolaire) et Paris (travail)

http://southrider.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment éviter de me faire voler ma moto ? Empty Re: Comment éviter de me faire voler ma moto ?

Message par Ronny Jeu 24 Avr - 19:45

Moi Djem on en avait parler c'est a mon pere, c'est un 5cylindres il me semble 2.5l tdi 102ch et la conso ca fait du 70€ 75€ le plein je crois et tu fais 1000km ! a conduir un régal après dans la vie de tous le jours je sais pas mais c'est très proche d'une voiture ...
une moto je mets 2min et 2moto c'est un peu plus compliqué mais c'est largement faisable je l'ai déja fais plein de fois !!!!

Et aussi il se dit que c'est increvable tu fais style 300 000km voir plus ...
Ronny
Ronny

Messages : 201
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Comment éviter de me faire voler ma moto ? Empty Re: Comment éviter de me faire voler ma moto ?

Message par djem Jeu 24 Avr - 19:57

Bon beh ca conforte bien mon idée pour l'achat d'une camionette . . .
Parcec que la remorque à ranger, + atteler, + mettre ou sortir la moto + se faire looker et pister par des gens c'est bien relou !
Merci pour les conseils les gars !
djem
djem

Messages : 384
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 38
Localisation : EAUNES

Revenir en haut Aller en bas

Comment éviter de me faire voler ma moto ? Empty Re: Comment éviter de me faire voler ma moto ?

Message par antho_MXrider Dim 26 Avr - 21:17

Sinon en terme d'antivols je viens de tester le bloc disque alarme,ca vaut vraiment le coup !
Les modeles Xena sont les plus solides,mais aussi les plus chers !
Sinon, on trouve des modeles moins chers avec (quasiment) les memes caracteristiques en Allemagne. Moi je conseille d'en mettre 1 a chaque roues, ca complique vraiment la tache aux eventuels voleurs.
voila un lien ou les trouver
http://cgi.ebay.fr/alarme-integre-Disque-BLOQUE-Moto-velo-scooter-Quad_W0QQitemZ370192194588QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item370192194588&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
pour 2 exemplaires ca fait env 39€,ca reste correct...
A voir,mais moi qui n'est pas les moyens de troquer ma remorque contre un utilitaire j'ai choisi cette methode !
A bientot !
Antho

antho_MXrider

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment éviter de me faire voler ma moto ? Empty Re: Comment éviter de me faire voler ma moto ?

Message par phiphi77122 Jeu 25 Fév - 18:28

bonjour, pour moi j'ai opté pour un chien. et en plus sa tient compagnie
phiphi77122
phiphi77122

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2010

http://motocrossofchild.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment éviter de me faire voler ma moto ? Empty Re: Comment éviter de me faire voler ma moto ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser