southrider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

la DREAM TEAM a naves

+3
Guillaume
John
duktm
7 participants

la DREAM TEAM a naves Empty la DREAM TEAM a naves

Message par duktm Lun 12 Mai - 13:57

bilan du mondial mx1 promo-loisir a NAVES :

pour commencer récapitulatif des "forces" en présence:
serie 1;seb,chebrou,duktm,choopy

serie 2;john,tournedix,chichar(bien que pas encore officiellement intégré au team)

1ere manche série 1:choopy fait un bon départ et fini 8,seb et chebrou départ moyen et ne se lâchent pas cheb (15),seb (16 ou 17),moi je part moyen je lutte pour finir la manche et fini 21.
2 eme manche série 1: choopy part bien et fini 8 ( régulier le garçon), cheb part juste devant moi et seb resté coincé à derrière ça grille nous rejoint vite et nous double, putain le pied je suis avec eux, cheb et moi doublons le seb, là je suis à 2 doigts de me pisser dessus, dernier tour, je sens le seb qui me met la pression,un mec me tamponne, je chute, j'envois seb dans les banderoles, fait chié tout ça pour ça. Cheb finiT 17,seb 21,moi 25.

1 ère manche série 2: john part moyen et fini 13. Tournedix part mal mais sert les dents pour contenir 2 pilotes qui revenaient sur lui, il finiT 25. Le chichar s'en met une dans les premier tours, abandonne donc sur cause mécanique (garde boue av raillé).
2eme manche série 2:john part très moyen et galère à dépasser. Tournedix se fait percuter au premier virage, le doigt en sang il repart pour finir je sais plus combien,chichar pareil j'me souviens plus.

Superfinale:cheb,choopy,john sont qualif

choopy part bien et fini 15 je crois,john part moyen et fini 18,benoit part moyen,mais il est là pour régaler le public avec des whips dont seul lui à le secret il doit finir dans les 30 je pense.

voilà je suis pas sur de toutes les places donc les gars si vous voulez corriger fait vous plaisir

bilan de la journée,il est clair qu'on doit travailler les départs. Ceci dit on c'est quand même bien gavé.

un GROS GROS MERCI à mon pote john pour cette semaine de gavage,tu sais que j'te kiffe.
duktm
duktm

Revenir en haut Aller en bas

la DREAM TEAM a naves Empty Re: la DREAM TEAM a naves

Message par John Lun 12 Mai - 14:48

Pareil pour moi le Yo, une semaine complète ambiance mobylette, pour finir avec un Barbeuc le soir de la course, que du bonheur.

Merci les gars.
John
John
Admin

Message par Guillaume Lun 12 Mai - 17:24

salut la dream team , c'est choopy bon pour ma part c bon yo tu t'es pas trompé pour les places .félicitations a tous pour cette belle journée .ptite surprise de choupinou au essai , la prochaine fois garde un pe de power pour la finale qu'on arrive a s'faire l'an..!
pissou

Guillaume

Message par John Lun 12 Mai - 22:19

Alors j't'explique, le tube de vaseline c'est moi qui l'ai en se moment, ça veut dire que si on se taille la bourre coco, je vais forcément te le faire tourner, si t'es chaud du slip je compte rouler à Mont de Marsan le 4° week end de Mai, c'est( là que ton an_ _ va se dilater...
John
John
Admin

la DREAM TEAM a naves Empty MX1 promo-loisirs NAVES

Message par MxTournevix Lun 12 Mai - 22:50

merci le yo pour ce petit récapitulatif de cette bonne journée de course, petite modif concernant ma première manche j'ai fini 23!j'y tiens! petite dédicasse au chébrou pour ses "gros whip" avec décalage de la roue arrière de 5cm quand mm tu m'as fais réver.Concernant ma chute au départ si le gar à son origine voit ce post qu'il fasse signe. sans rancune
MxTournevix
MxTournevix

Message par Julien Lun 12 Mai - 23:38

Jai que un mot a dire mxtournevis : bel esprit .... sa fait plaisir de voir sa : "sans rancune" suite a la chutte de gimont jai vu des gars dire putain sa fé chier on pourra pas rerouler ils penser a rerouler la seconde manche plutot que a laccident qui a frappé mathieu gros.... je trouve sa dommage
Julien
Julien

Message par duktm Lun 12 Mai - 23:47

moi pareil,si le gars qui ma percuté avec son 125 YZ (gilen, attention j'en suis pas sur) passe par là,j'aimerais juste qu'il me dise si c'était une attaque kamikaze ou un perdage de controle. merde et dire que j'étais en train de taxer le seb!!!!!!!!!
duktm
duktm

Message par mxdragon Mar 13 Mai - 0:26

Bonsoir tout le monde

J'etais loin de pensé que j'allais voir une partie de l'équipe southrider a Naves, heureusement que John ma appllé sinon je ne les aurait meme pas vu, car je navais dormie que deux heures, donc jai eu la tete dans le cul toutes la journee.

les conditions pour prendre des photos n'était pas top, mais j'ai fait quelques photos

tout d'abord Duktm

la DREAM TEAM a naves Photo-ykhcp6

la DREAM TEAM a naves Photo-amht48

la DREAM TEAM a naves Photo-zp1jmb

la DREAM TEAM a naves Photo-0mvs0m

duktm avant le depart

la DREAM TEAM a naves Photo-a3leis

la terre étaient très collante, et il fallait décrasser les moto apres les course
la DREAM TEAM a naves Photo-8h9dms

photo de john

john observe les ncb1 qui sont entrain de courir
la DREAM TEAM a naves Photo-qhckac

john est le 1er a ce placer sur la grille
la DREAM TEAM a naves Photo-9sn72s

john au millieu de la meute avant le départ
la DREAM TEAM a naves Photo-5dh3v7

john en pleine action
la DREAM TEAM a naves Photo-kdtmt8

la DREAM TEAM a naves Photo-62xws5
Comme duktm, john a aussi décrasser sa moto

la DREAM TEAM a naves Photo-cdqolh

et pour finir je tiens a félicité Ben Rouquette pour sa premiere place en 2eme manche

la DREAM TEAM a naves Photo-7m4o0u

désolé mais je me souvient plus des autres numéros des pilotes southrider

john ma parler pour le maillot southrider et je voulais vous dire un grand merci, dailleurs je ne sais meme pas si j'ai remercier john quand il me la dit tellement j'etait fatigué.

moi aussi je vous réserve une surprise, mais pour l'instant je net pas l'argent pour le faire mais sa viendra Wink .

PETITE QUESTION A JOHN, AVAIT TU LE MEME CASQUE LE MATIN ET LAPRES MIDI ?
mxdragon
mxdragon

http://mxdragon.com/

Message par Julien Mar 13 Mai - 0:40

Je suis super content de te revoir parmis nous Loic, Belles photos, felicitation M.Rouquette Smile et le bonjour a ton pere quand tu passe par la Wink
Julien
Julien

Message par duktm Mar 13 Mai - 10:52

merci lolo pour les photos,elles sont superbes.
et john avait bien un casque different le matin,car son casque ne passe plus le controle.
encor un gros merci à toi
duktm
duktm

Message par John Mar 13 Mai - 14:34

Poooaaaa, ça fait super plaisir que tu nous ai shooté, merci c'est cool, elles sont belles en plus, j'ai adoré merci.

Comme le dit Yo, mon casque est "périmé" va encore falloir que je lâche 200€ pour une norme, mais bon safety first, pas l'choix.

Et oui tu m'a remercié quand je t'ai dit pour le maillot.

Voilà, sinon après 15j de vacances en Midi Py, I get back to work en mode no stress, c'était vraiment la classe ces congés avec le Yo, on c'est bine marré... Merci à toi
John
John
Admin

Message par duktm Mar 13 Mai - 23:40

john je te laisse imaginer ma t^te aujourd'hui au boulot............

putain il faut que je tiennes encore 2 moi et demi,mais comment je vais faire...
duktm
duktm

Message par chébrou Mer 14 Mai - 20:05

salut les mecs, désolé pour le retard. C'est clair la journée c'est bien passé. Petite rectif, le sèb a fini devant moi en première manche (lui 14, moi 15), mais bon l'important c'est que je me suis qualifié lol! !!!!! barbeuc, play, retour à la casba tranquille à 10 min (merci le john de m'avoir hébergé, et merci duktm pour ce magret !!!) Prochaine course au calendrier BRUGUIERES, donc rdv le 8 juin. Je ferai tout pour ne pas recevoir le tube de vaseline !!!!!
chébrou
chébrou

Message par John Mer 14 Mai - 21:24

Et moi je vais tout faire pour qu'il tourne, il y en a bien un qui va y passer, ah ah!!!
John
John
Admin

Message par duktm Jeu 15 Mai - 0:25

bon après lecture du classement,il se trouve que le tube enquestion aurait du rester dans les mains de notre ami tournedix, à deux places peès il était pour moi ,comment j'suis déçu!!!!!!!!!!
duktm
duktm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé