Epreuve de Moissac 15/06/08
+4
chébrou
John
Petitwell
Benjimx16
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Epreuve de Moissac 15/06/08
Bonjour a tous je suis de retour de Moissac
Pour Moi superbe journée je sais pas pour vous les pilotes mais j'ai trouvé au top
Peut étre l'arrosage le Mat
Je vous ai tjr pas rencontré...
Vu ke je suis du moto club de Moissac...Qu'elles sont vos avis sur la journé?
Pour Moi superbe journée je sais pas pour vous les pilotes mais j'ai trouvé au top
Peut étre l'arrosage le Mat
Je vous ai tjr pas rencontré...
Vu ke je suis du moto club de Moissac...Qu'elles sont vos avis sur la journé?
Re: Epreuve de Moissac 15/06/08
Petite question, Xavier TOULZA a fait quoi?
Petitwell- Messages : 146
Slt Benji, je t'ai vu shooter de loin pendant qu'on regardais les courses, désolé si on c'est pas rencontré.
1° manche TOULZA claque un holeshot d'anthologie puis fini 1°, pas sûr car j'ai pas vu la fin et 2° manche aucune idée.
1° manche TOULZA claque un holeshot d'anthologie puis fini 1°, pas sûr car j'ai pas vu la fin et 2° manche aucune idée.
John- Admin
Mouha ha ha, trop bon!!!!
Petitwell- Messages : 146
Salut benjimx, journée moyenne pour moi vu mes résultats, mais la piste en fin de journée été niquel. Par contre sur l'arrosage si vous pouviez y'aller molot la prochaine fois, parce que le matin c'était galère !!!
chébrou- Messages : 194
journée tip top en ce qui me concerne,en même temps moi du moment que je roule...je me fais plaiz.
petit bémol pour l'arrosage,qui était hum coment dire .... généreux!!!
par contre là où j'ai vraiment kiffé,c'est quand en rentant des essais ,le voisin me dit :" bon il sera pour qui le tube de vaseline??"
il nous avait reconu,ça fait plaisir.
ce qui m'a fait moins plaisir,c'est quand dans la dernière manche je suis réceptionné sur lui après un camel.ça main n'a pas trop aprécié!!j'y suis pour rien ,mais je m'en voulais ,et m'en excuse encore.
GREG j'espère que c'est pas trop grave.sinon pour ton frère j'ai pas eu le temps hier de mettre un post pour villeuf,j'en mettrais un dans la semaine pour qu'on essaye de se garer à coté là bà.
sino ce fut une course mitigée pour la dream team:
OLIVER qui perce son radiateur avant le départ!!!!!!
JOHN qui sait pignolé méchament
SEB qui lui plutot bien mais peu mieux faire
CHEBROU que j'ai complètement séché sur place!!!et qui n'a jamais réussi à accrocher mon ryhtme infernal
MOI qui ben, j'ai envoyé du lourd comme d'hab!!ha si,juste une chose,premier départ, à la place de ma concentrer sur le tombé de ma grille ,je fixais le panneau 5 secs comme un gros naze.faut vraiment que je travail mes départs!!
GREG (aurel ( les voisins)) fait une première manche honorable,avant de se prendre un DUKTM sur le coin de la tronche en seconde
GUILLAUME (frère du voisin) fait une bonne première manche,mais un problème de transpondeur lui vaut de perdre sa 16eme place au profit de..................JOHN qui lui avait fait 23, puis fini 23 en deuxième.
voilà tout ça pour dire que je me suis éclaté comme un p'tit cochon,et dire qu'avant l'an dernier,j' hésitais à faire des courses ,mais là c'est vraiment ce qu'il y a de plus intéréssant.
deuxième bémol, mxdragon a du payer l'entrée,c'est un peu bête pour un mec qui met à disposition les photos qu'il prend GRATUITEMENT
petit bémol pour l'arrosage,qui était hum coment dire .... généreux!!!
par contre là où j'ai vraiment kiffé,c'est quand en rentant des essais ,le voisin me dit :" bon il sera pour qui le tube de vaseline??"
il nous avait reconu,ça fait plaisir.
ce qui m'a fait moins plaisir,c'est quand dans la dernière manche je suis réceptionné sur lui après un camel.ça main n'a pas trop aprécié!!j'y suis pour rien ,mais je m'en voulais ,et m'en excuse encore.
GREG j'espère que c'est pas trop grave.sinon pour ton frère j'ai pas eu le temps hier de mettre un post pour villeuf,j'en mettrais un dans la semaine pour qu'on essaye de se garer à coté là bà.
sino ce fut une course mitigée pour la dream team:
OLIVER qui perce son radiateur avant le départ!!!!!!
JOHN qui sait pignolé méchament
SEB qui lui plutot bien mais peu mieux faire
CHEBROU que j'ai complètement séché sur place!!!et qui n'a jamais réussi à accrocher mon ryhtme infernal
MOI qui ben, j'ai envoyé du lourd comme d'hab!!ha si,juste une chose,premier départ, à la place de ma concentrer sur le tombé de ma grille ,je fixais le panneau 5 secs comme un gros naze.faut vraiment que je travail mes départs!!
GREG (aurel ( les voisins)) fait une première manche honorable,avant de se prendre un DUKTM sur le coin de la tronche en seconde
GUILLAUME (frère du voisin) fait une bonne première manche,mais un problème de transpondeur lui vaut de perdre sa 16eme place au profit de..................JOHN qui lui avait fait 23, puis fini 23 en deuxième.
voilà tout ça pour dire que je me suis éclaté comme un p'tit cochon,et dire qu'avant l'an dernier,j' hésitais à faire des courses ,mais là c'est vraiment ce qu'il y a de plus intéréssant.
deuxième bémol, mxdragon a du payer l'entrée,c'est un peu bête pour un mec qui met à disposition les photos qu'il prend GRATUITEMENT
duktm- Messages : 346
Bonne organisation du club, je tiens à signaler, ça c'est bien passé merci au club de Moissac
John- Admin
Pour Loic qui a payé l'entrée je n'ai pas tro compri kar javé laissé une entrée gratuite a l'acceuil signalent MX DRAGON dessus pour qui le laisse passé...
Ils m'ont dis qui y avait aucun probléme qui le laisseré passé mé aparament il ne l'ont pas laissé passé... pas top de leur par...
Ils m'ont dis qui y avait aucun probléme qui le laisseré passé mé aparament il ne l'ont pas laissé passé... pas top de leur par...
ok merci benji,je vais les voire de suite.
pour info:les gars du site,du moins ceux que je connais:
JOHN #420
le SEB (sebastiebn jansonnie) #404
GREG (je croic que son pseudo sur le site est thenewone) #382
GUILLAUME (le frère de greg) #482
MXTOURNEVIX #875
DUKTM #301
CHEBROU #303
je me demande si MX284 ne serait pas julien martin.si c'est le cas,c'est plutôt cool,on sait désormais qu'il y a au moins un membre du site qui sait tourner la poignée dans le bon sens.
pour info:les gars du site,du moins ceux que je connais:
JOHN #420
le SEB (sebastiebn jansonnie) #404
GREG (je croic que son pseudo sur le site est thenewone) #382
GUILLAUME (le frère de greg) #482
MXTOURNEVIX #875
DUKTM #301
CHEBROU #303
je me demande si MX284 ne serait pas julien martin.si c'est le cas,c'est plutôt cool,on sait désormais qu'il y a au moins un membre du site qui sait tourner la poignée dans le bon sens.
du beau boulot benji!!!
si je devais choisir une photo pour résumer le niveau de john:
et une pour celui de chebrou:
bon j'en profite pour remercier chebrou qui en première manche après m'avoir passé alors que je venais de tomber, m'a attendu pour qu'on puisse se tirer la boure tous les deux.je dis bel esprit et merci monsieur.
si je devais choisir une photo pour résumer le niveau de john:
et une pour celui de chebrou:
bon j'en profite pour remercier chebrou qui en première manche après m'avoir passé alors que je venais de tomber, m'a attendu pour qu'on puisse se tirer la boure tous les deux.je dis bel esprit et merci monsieur.
salut,
je suis le fracassé de la main en question et mon n° de course est le 378 et non 382 comme annonçait duktm...
t'as pas atteri assez près pour voir le bon N° !!!
mon frère Guillaume a le n°482 à moissac.
je suis le fracassé de la main en question et mon n° de course est le 378 et non 382 comme annonçait duktm...
t'as pas atteri assez près pour voir le bon N° !!!
mon frère Guillaume a le n°482 à moissac.
GREG_81- Messages : 5
sinon, félicitation pour les prises de vue vraiment très bien en terme de cadrage, exposition...
et également au club pour tout le boulot pour cette belle épreuve.
Dommage pour l'arrosage, mais quelque part ça fait parti du jeu.
Pour info pour duktm, j'ai 5 sem d'immobilisation et suis désolé mais
pourrai pas jouer avec vous à Gimont à cause d'une broche dans le
majeur... C'est pas grave, je conditionnerai mon frangin ;-).
et également au club pour tout le boulot pour cette belle épreuve.
Dommage pour l'arrosage, mais quelque part ça fait parti du jeu.
Pour info pour duktm, j'ai 5 sem d'immobilisation et suis désolé mais
pourrai pas jouer avec vous à Gimont à cause d'une broche dans le
majeur... C'est pas grave, je conditionnerai mon frangin ;-).
Super jolie le résultat des photos, respect. J'espère que tu viendras à Villeuf
Et dommage pour toi Greg bonne récup
Et dommage pour toi Greg bonne récup
John- Admin
ho merde !! ça craint pour toi GREG.
pour ton frère vas y tranquille sur le conditionnement,déjà qu'il a l'air de nous mettre la feuille!!!!faudrait pas que ça tourne à la correction! promis je me tiendrais loin de lui.
pour infon si quelqu'un est intéréssé par une place sur la grille à villeuf GREG laisse la sienne.
pour ton frère vas y tranquille sur le conditionnement,déjà qu'il a l'air de nous mettre la feuille!!!!faudrait pas que ça tourne à la correction! promis je me tiendrais loin de lui.
pour infon si quelqu'un est intéréssé par une place sur la grille à villeuf GREG laisse la sienne.
pour ma place de Villef, normalement quelqu'un est sur le coup,
par contre les enchères restent ouverte pour celle de gimont. Je viens de laisser un message au club pour me désengager.
A vous de faire vite
par contre les enchères restent ouverte pour celle de gimont. Je viens de laisser un message au club pour me désengager.
A vous de faire vite
Salut tout le monde. Benjimx je vois pas de photos quand je wipais sur la table d'arrivée, c'est domage, je rigole. C'était plutôt des wips en virage !!!!!!!! Super tes photos, elles sont d'une qualité de ouf. Sans rire vous faites de meilleures photos que celui qui les vends dans ça caravane, désolé pour lui !!! Pour villeuf, on vous fera rentrer avec nos pass accompagnateur.
Merci les gars pour vos remerciements
Pour Villef je vien que dimanche aprem vers 13h30 kar je bosse tout samedi ainsi que dimanche matin
C'est sa de bossé dans l'alimentaire
Jsp vous rencontré bientot les gars, vous m'avez l'air au top
Pour Villef je vien que dimanche aprem vers 13h30 kar je bosse tout samedi ainsi que dimanche matin
C'est sa de bossé dans l'alimentaire
Jsp vous rencontré bientot les gars, vous m'avez l'air au top
chebrou chebrou chebrou chebrou! , on a enfin trouver la panne de montelephone et adsl, ton oncle Roland a passer le girobroyeur sur mon cable téléphonique! (je vous jure que cet vraie)
a purer que cet bon d'avoir l'adsl!!!!!!!!!
bon passons
je vous transmet un resumer rapide demain
bonne nuit a tous
a purer que cet bon d'avoir l'adsl!!!!!!!!!
bon passons
je vous transmet un resumer rapide demain
bonne nuit a tous
:mdr: loic le girobroyeur
Julien- Messages : 569
t'es sùr que c'est lui, il monte pas aux poteaux avec son tracteur quand même !!!!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2