Epreuve de Moissac 15/06/08
+4
chébrou
John
Petitwell
Benjimx16
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Epreuve de Moissac 15/06/08
Superbes photos de moissac Loïc, elles sont super jolies continu comme ça et encore merci
John- Admin
bon voila un résumer de ma journée, attention nau fautes d'orthographes car j'ai ecrit très vite car il faut que je part
j'espere que sa vous plaira
pour le girobroyeur cet vraie le calble trainer par terre dans le champs et il la broyer lol
merci a tout les membres southrider pour cette journee de moissac
et merci pour le compliment sur les photos
aller voila le resumer
j'espere que sa vous plaira
pour le girobroyeur cet vraie le calble trainer par terre dans le champs et il la broyer lol
merci a tout les membres southrider pour cette journee de moissac
et merci pour le compliment sur les photos
aller voila le resumer
Voila un petit résumer de la course de moissac
mon reveil sonne, j'ouvre les yeux j'etais sortie la veille en boite et j'avais un peut bu, je regarde l'heure (la tete dans le cul) et la quelque chose me choque
18 h 86 la je me dit je suis vraiment a la bourre pour aller Moissac
quelques seconde plus tard je me dit que le 86 na rien a faire la, je me frotte donc les yeux
cet deja mieux sauf que je suis vraiment a la bourre, je ne déjeune pas je décolle dessuite,
au bout de 2 kilometre je m'aperçois que j'ai oublier mon appareil photo, donc demi tour,
j'appuye pédale au fond avec ma 405 turbo, et je laisse un grand nuages de pollution derriere moi
je m'excuse aupres de la nature et de la couche d'ozone
la je me dit sa va etre une journee de merde, je relache un peut la pedale car je vois l'aiguille du carburant descendre a vu d'oeil lol
aller je repart direction Moissac, je suis hyper déterminer, et rien ne pourra m'arreter,
sauf que je sent ma voiture instable assez molassonne et imprecise dans les virage
je m'arrete et la surprise j'ai crever la roue arriere droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la je me dit "la cet vraiment le ponpon, la mouche dans le lait, la fausse note, le cailloux dans la chaussure" en clair j'ai pas de chance
je change donc ma roue
et oui cet une 405 cet impressionant lol,
en deux temps 3 mouvement j'ai fini de remplacer mon pneus
j'arrive enfin au circuit, mauvaise surprise j'ai du paye ma place, comme cet une journee pourri je net pas trop contester
aller parlons de southrider maintenant
j'arrive devant le circuit et la je doit dire que cet un beau circuit,
et la une demoiselle du club me passer acoter (très charmante), et la je me dit que cet vraiment un tres tres beau circuit lol
les pilotes southrider ont souffert, souffert de la piste trop arrosé,
a l'image de Duktm a l'arrivée de la séance chronos
je suis loin de me moquer de duktm, car apres avoir monter la cote j'étais 2 fois plus rouge que sa et en nage en plus.
donc duktm m'invite a descendre au campement de southrider en arriavnt je constate avec stupeur un pilote southrider (sebastien je croit) qui fait la tete,
je lui demande ce qui ne va pas, et la je decouvre que chebrou a commencer a faire le menage dans la concurence pour le mx vaseline tour,
en disposant judicieusement son leve moto lol (biensur je plaisante ce n'etait pas prémédité)
et voila le resultat
john et Sébastien sont en pleine sceance d'essais chronos
et la j'echange quelques mots avec duktm, et j'apprend qu'il fera effectura sa premiere manche avant l'entracte de midi
alors il s'affaire immediatement au nettoyage de sa moto
je remonte pour essayer d'acceder au circuit, avant le depart de la course
un responsable du circuit a rechigner a me laisser rentrée sur le circuit, mais il ma laisser entrée (je l'en remercie)
le depart de la premiere course est donner, j'observe avec attention dans mon camescope la progression de nos amis de southrider, et la je vois chebrou qui chute, il remonte sur sa moto et repart le couteau entre les dents bien decider a ne pas garder le tube de vaseline, duktm a pris le large pendant ce temps
quelques tours (édit julien : jours ) plus tard j'observe avec incomprehension chebrou devant duktm
je constate que nos deux pilotes en chie grave, alors je decide de les encourager en criant allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!,
et a un moment j'encourage duktm, et il m'assaine un regard qui disait presque " putain mais tu va la fermer ta gueule bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" lol
j'ai rigoler tout seul sur le bord de la piste, je pense que le commissaire a du me prendre pour un cas psycologique
j'ai egalement encourager chebrou, mais il a fait un ecart car il a eu peur un peut, apparament il ne m'avais pas vu.
finalement chebrou, duktm sera le classement final pour cette manche
puis vient l'heure du repas, le team southrider ma gentiment inviter a manger avec eux (merci a vous)
et en arrivant je decouvre des pilotes épuiser, au fond du sceau
a l'image de John
qui reve a mon avis deja au futur posseseur du tube de vaseline
tout le monde est detendu, calme, enfin tout le monde net pas aussi detendu que chebrou qui ce touche le salsifi devant tout le monde
plusieur fois la pluie est venu nous faire peur, pendant le repas
mais sa na pas empecher duktm de ce faire masser part sa copine sur le tapis environemental perso
john etant très fatiguer il a eu lui aussi droit a un massage
et voila tout ce petit monde ce repose tranquillement
(au passage je remercie beaucoup pour la gentiesse que vous m'avez apporte)
il est 13h30, je delaisse l'equipe south pour remonter cette putin de cote avec tout mon matos, arriver en haut je ne marche plus je rampe par terre lol, j'ai l'impression que je vais crever et je suis completement desséché, et la mes yeux ce pose sur la charmante demoiselle que j'ai vu le matin, ce qui me donne un coup de fouet lol, je rampe finalement jusqua ma voiture pour deposer mon matos, puis j'attaque la descente vers le circuit,
puis cet a john de courir
apres quelques tour je constate que john souffre un peut comme la precedente course de YO et ben,
alors je decide de l'encourager, et dans son regard je peut lire quil a tres chaud.
derriere pour seb cet plus dur
la manche ne ce passe pas trop mal pour john, et elle ce passe moins bien pour seb
après cette course, la piste commence a devenir plus agreable pour les pilotes (source Xavier Toulza)
ensuite vient la course de duktm et chebrou
et la cet bizare, je ne sais pas si cet par ce que j'etais ailleurs mais je net pas beaucoup vu duktm
voila chebrou
donc je suppose que chebrou est arriver devant duktm
pour la course suivante de John et seb
meme course que la premiere manche john suivie de seb
désolé j'ai baclé la fin car je suis un peut pressé lol
merci a toute l'équipe southrider
voilà pour les présentations:
voici GREG81
son frère GUIGUI
voici GREG81
son frère GUIGUI
duktm- Messages : 346
à noter le très beau "style" de SEB:
Abusé Loïc, tu nous régale tes récits sont énormes j'ss mort de rire, je cautionne sans souci.
Prochaine fois, tu shootes la miss qui t'as redonné du Power en haut de la côte, même avec son autorisation tu shootes la Groopie la plus jolie du Paddock avec un gros sourire à la clé pour qu'on la mette en Fashion picture. Et ça à chaque course ou t'es là. Ça te dis?
Si tu viens à Villeuf le Samedi, j'te file mon num pour éviter que tu paye l'entrée : 06.50.04.02.73
Allé tu nous fais rêver, merci à toi
Prochaine fois, tu shootes la miss qui t'as redonné du Power en haut de la côte, même avec son autorisation tu shootes la Groopie la plus jolie du Paddock avec un gros sourire à la clé pour qu'on la mette en Fashion picture. Et ça à chaque course ou t'es là. Ça te dis?
Si tu viens à Villeuf le Samedi, j'te file mon num pour éviter que tu paye l'entrée : 06.50.04.02.73
Allé tu nous fais rêver, merci à toi
John- Admin
Heyyyyy John je voulais te demandé vu ke je viens ke dimanche aprem sur les coup de 14h vu ke je bosss
Est ce que je pourrais avoir un laissé passé si sa ne te géne pa?
Tien moi O Jussss
Bizzzzz
Est ce que je pourrais avoir un laissé passé si sa ne te géne pa?
Tien moi O Jussss
Bizzzzz
J'y serait que samedi, mais j'ai un bon pote du club de villeuf je lui envoi un mail pour savoir si un laisser passé peut t'attendre à l'entrée. J'te tiens au jus dès que j'ai des news
John- Admin
Le mail est envoyé j'attends la réponse
John- Admin
Loic,
c'est trop fort ce résumé en image est extraordinaire - Comme John, j'étais mort de rire devant mon écran.
Loîc, le futur pascal haudiquert de la ligue midi pyrénées... Félicitations.
Pour info les gars, il fallait se blesser pour savoir comment était la
minette du club de Moissac. J'ai eu ce privilège, (merci DUKTM) et je
confirme qu'elle valait le détour...
Je serai à Gimont pour shooter chacun de vous (pdt les essais et manches en plein jour) - car je fais aussi qlques photos.
c'est trop fort ce résumé en image est extraordinaire - Comme John, j'étais mort de rire devant mon écran.
Loîc, le futur pascal haudiquert de la ligue midi pyrénées... Félicitations.
Pour info les gars, il fallait se blesser pour savoir comment était la
minette du club de Moissac. J'ai eu ce privilège, (merci DUKTM) et je
confirme qu'elle valait le détour...
Je serai à Gimont pour shooter chacun de vous (pdt les essais et manches en plein jour) - car je fais aussi qlques photos.
GREG_81- Messages : 5
de rien GREG!!! moi tu sais, quand je peu rendre service ..................
au fait au passage merci au pilote de ligue OPEN,qui est venu redemarer l'YZF jaune # 420 "pilotée" par notre bon vieux JOHN? alors qu'il avait chuté comme une m.....
ça le fait bien pour l'image du site, manquerait plus que le SQUAL fasse la NCB la saison prochaine et là on perdrait tout credit!!!!!
ça le fait bien pour l'image du site, manquerait plus que le SQUAL fasse la NCB la saison prochaine et là on perdrait tout credit!!!!!
moi aussi dektm je veux le faire avec vous :'(
Julien- Messages : 569
Page 2 sur 2 • 1, 2