SOUTH Re-DAY
+16
squal
MxTournevix
chébrou
duktm
Gillou #137
Sodoteck
GrandPascal
djem
thenewone
Petitwell
Julien
PATRICE
joetime
Ronny
kingofminipelle
John
20 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: SOUTH Re-DAY
super bonne ambiance , pour une première ( pour ma part ) et malgré un niveau débutant je me suis super bien amusé
Merci au photographe et aux cuistots , ainsi que d'avoir insisté pour la course relais , j'aurais été bête de passer a coté !
Merci au photographe et aux cuistots , ainsi que d'avoir insisté pour la course relais , j'aurais été bête de passer a coté !
Arnaud- Messages : 7
merci a tous pour se week les mec cétè super
FOBI- Messages : 8
Arnaud a écrit:super bonne ambiance , pour une première ( pour ma part ) et malgré un niveau débutant je me suis super bien amusé
Clair meme pour les débutants c'était au poil!
allez ma couille tourne la cette poignée de gaz dans les appels!!! j'suis mal placé pour parler mais je kiff
Sodoteck- Messages : 9
alala quel regret de pas pouvoir etre venu ... jai eu ronny au tel sois dis en super
Julien- Messages : 569
Encore une fois, une journée super à la sauce SOUTHRIDER !!!!!!!!!! Une super ambiance, un bon circuit, de la musique et quelque(s) binouse(s). A+
chébrou- Messages : 194
Content d'avoir rencontré des personnes du site, ronny, joetime, ...
chébrou- Messages : 194
Putain blazé de n'avoir pu être là aussi mais bon c'est la vie . . . Content en tout cas que la journée se soit bien passée pour tout le monde, me tarde qu'on se revoit vite !
djem- Messages : 384
bon petit retour a la réalité, la poussière n'a pas gonflé que nous.On est passé a la mairie de Martres-tolosane ce matin, resultat : 3 plaintes de voisins pour le bruit et sutout la poussière!!
Juste pour expliquer a tous le monde que ce n'est pas simple de gerer un circuit a l'année et la raison pour laquelle Martres n'est pas ouvert tout les dimanche.
en conclusion le circuit va resté fermé au moins 2 mois.
Allez bisous
Juste pour expliquer a tous le monde que ce n'est pas simple de gerer un circuit a l'année et la raison pour laquelle Martres n'est pas ouvert tout les dimanche.
Allez bisous
kingofminipelle- Messages : 136
La 1° partie des photos sont en ligne :
http://southrider.free.fr/pg/pg-support.php?rub=evenement-ph&id=11
Dès que j'ai le reste je vous en fait part.
Merci à tous, on c'est vraiment régalé.
http://southrider.free.fr/pg/pg-support.php?rub=evenement-ph&id=11
Dès que j'ai le reste je vous en fait part.
Merci à tous, on c'est vraiment régalé.
John- Admin
une TRES bonne journée ou on a pu admirer la fluidité exceptionnelle du pilotage de remi, qui a bien calmé tout le monde sur 2 tours a peine qd meme (meme si on l a laissé passer devant parcequ' il nous a preparé une super piste). Tant pis pour la pousc, la prochaine j en suis sans faute. merci a tous.
thenewone- Messages : 55
Bon John et Squal il vous reste plus qu'a organisé une nouvelle journée !!!! ^^^^
Ronny- Messages : 201
Merci les gars pour vos retours. Ça fait plaisir.
Les photos sont dispo en basse qualité à la rubrique événement. Mais en coup de clic sur le site de Loic "mxdragon.com" vous serez comblé.
Encore merci a toi Loic pour ton déplacement et pour œil dans la poussière ... c'est toi qui a immortalisé le moment, que tout le monde, je pense va se re-mater tes photos une 10ène de fois ...
Un merci particulier a Roberto Barbaresco : pour le coup de bull et pour la demande de tonte du circuit à la mairie de martres.
A son fil : l'espece d'homosex de remi : pour son surnom : kingofminipelle avec son outil ...
Et a tous ceux qui on fait ce moment agréable.
Ah oui ... et aussi au médecin de John pour les pilules qui sont passées du rouge au bleu !!!
D'autres idées sont déjà en tête, reste juste à les mettre en place.
Les photos sont dispo en basse qualité à la rubrique événement. Mais en coup de clic sur le site de Loic "mxdragon.com" vous serez comblé.
Encore merci a toi Loic pour ton déplacement et pour œil dans la poussière ... c'est toi qui a immortalisé le moment, que tout le monde, je pense va se re-mater tes photos une 10ène de fois ...
Un merci particulier a Roberto Barbaresco : pour le coup de bull et pour la demande de tonte du circuit à la mairie de martres.
A son fil : l'espece d'homosex de remi : pour son surnom : kingofminipelle avec son outil ...
Et a tous ceux qui on fait ce moment agréable.
Ah oui ... et aussi au médecin de John pour les pilules qui sont passées du rouge au bleu !!!
D'autres idées sont déjà en tête, reste juste à les mettre en place.
cet avec un grand plaisirs, que je suis venu, meme si le lendemain j'ai manqué Loupiac a cause de mon incompetence
au fait je tenez a dire a john qu'il avait toutes les photos
j'ai commencer a attquer le résumer, et sa va etre chaud!
et notament un scoop sur chebrou
au fait je tenez a dire a john qu'il avait toutes les photos
j'ai commencer a attquer le résumer, et sa va etre chaud!
et notament un scoop sur chebrou
super loic me tarde davoir ce résumé je tattendais a loupiac et c'est vrai pas de loic tu aurait vu du grand julien mdr (surtt quand jai callé) par contre jai vu benji qui lui a shooté et avait lair en forme ( il avait lair bien entouré aussi).. ^^
Oui j'ai cru entendre quelques idées de John samedi, j'en dirai pas plus mais je suis impatien de voir ce que vous allé encore nous sortir comme truc de ouff
Ronny- Messages : 201
Merci les gars pour vos commentaires, on va préparer un plan aux petits onions pour la prochaine SOUTH Re-DAY
John- Admin
John a écrit:Merci les gars pour vos commentaires, on va préparer un plan aux petits onions pour la prochaine SOUTH Re-DAY
au plus vite j'espere ......
Sodoteck- Messages : 9
kingofminipelle a écrit:bon petit retour a la réalité, la poussière n'a pas gonflé que nous.On est passé a la mairie de Martres-tolosane ce matin, resultat : 3 plaintes de voisins pour le bruit et sutout la poussière!!
Allez bisous
Je peut pas commenter ça me prend aux tripes d'énervement .................
Arnaud- Messages : 7
merci encore à vous deux.
Squal tu avais peur que je m'embête mais j'ai passé une super bonne après midi, le seul inconvenient c'est que je me suis faite dévorer par les moutiques. j'ai compter plus de 17 piqures mais cela ne m'empèchera pas de revenir. (si vous voulez toujours de moi... au moins pour la session douche) allez bisous a tous a+
pauline
Squal tu avais peur que je m'embête mais j'ai passé une super bonne après midi, le seul inconvenient c'est que je me suis faite dévorer par les moutiques. j'ai compter plus de 17 piqures mais cela ne m'empèchera pas de revenir. (si vous voulez toujours de moi... au moins pour la session douche) allez bisous a tous a+
pauline
duktm- Messages : 346
Ca avait l'air vraiment nickel cette journée, dégouté pour le "retour à la réalité"...
Sinon le John, ta nouvelle tenue te va nickel, j'adore!
Pour la session douche, le dragon à l'air d'avoir aimé ça (jrigole Loic!)!
Sinon le John, ta nouvelle tenue te va nickel, j'adore!
Pour la session douche, le dragon à l'air d'avoir aimé ça (jrigole Loic!)!
La paupau, ta présence mets la petite touch of class. Quand t'es là perso moi j'adore.
Belle observation Gillou, merci ça fait plaisir.
Belle observation Gillou, merci ça fait plaisir.
John- Admin
c est clair super journee , bonne ambiance et tres bon boulot de la part de loic et de l equipe south riders en plus ca fait plaisir de revoir les potes pour une bonne session mx. a tres bientot les gars
carl- Messages : 10
Effectivement j'avais un peu peur que tu t'ennuies à voir des pignouff du style de yoann (et moi, au passage) à faire des tours de mobylette, et en fait non !
Tu as bien joué ton role, entre étude des scores proposition d'idée, aide pour les courses, mise de la table louis XVI et esquive de moustikoss ... J'ai envie de dire, heureusement que tu étais la.
Pauline, inutile de te dire que j'adore ton style, le seul defaut que tu est, c'est que je sois obligé d'attendre tjs et tjs par le simple fait que je dois attendre le yoann ...
Tu sais le temps qu'il se prépare, le temps qu'il fasse sont petit tour autour de la mobylette, le petit tour a pied sur le terrain, et enfin attendre les 4 tours d'avances que je lui colle ...
Autre gros défaut, pourquoi tu ma mis avec ton yoann, alors que mon unique but de la journée était de lui marquer "michelin 19'' " sur le front ... lol
A la prochaine au squal park ainsi qu'a paris pour Bercy ... et peux être au kenny ...
Bisous,
Tu as bien joué ton role, entre étude des scores proposition d'idée, aide pour les courses, mise de la table louis XVI et esquive de moustikoss ... J'ai envie de dire, heureusement que tu étais la.
Pauline, inutile de te dire que j'adore ton style, le seul defaut que tu est, c'est que je sois obligé d'attendre tjs et tjs par le simple fait que je dois attendre le yoann ...
Tu sais le temps qu'il se prépare, le temps qu'il fasse sont petit tour autour de la mobylette, le petit tour a pied sur le terrain, et enfin attendre les 4 tours d'avances que je lui colle ...
Autre gros défaut, pourquoi tu ma mis avec ton yoann, alors que mon unique but de la journée était de lui marquer "michelin 19'' " sur le front ... lol
A la prochaine au squal park ainsi qu'a paris pour Bercy ... et peux être au kenny ...
Bisous,
mdr squal quand c'est que je te mets mon michelin moi? parce que sa fait un bail que on a pas sorti les trotinettes ensemble
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4