dimanche lieoux: MERCI mr fernandez
3 participants
Page 1 sur 1
dimanche lieoux: MERCI mr fernandez
bon les amis,après cette très bonne course de gimont.j'me suis dis que se serait vraiment domage d'attendre fin aout et l'épreuve d'auterive pour reprendre mon pied.ni une ni deux je prends un peu la temperature auprès du chebrou,du oliver et du john,bon ils sont moyen chaud.tanpis,j'appels lieoux pour voire si il resterait pas quelques places!!!je tombe sur mr fernandez,et miracle!!! il reste 4 places.donc je rappelles mes alcoooliques,chebrou ok,oliver pas d'souci,john se chie dessus à l'idée que je puisse le doser donc c'est non.je passe un coup de fil à seb merde personne.bon bah on ira que tout les 3.
en gros merci à mr fernandez pour nous avoir casé au dernier moment.encore un bon dimanche en perspective!!!je v'ai sortir la grosse attaque!!!!
qui sera dans la place? sur la piste ou en spectateur???
en gros merci à mr fernandez pour nous avoir casé au dernier moment.encore un bon dimanche en perspective!!!je v'ai sortir la grosse attaque!!!!
qui sera dans la place? sur la piste ou en spectateur???
duktm- Messages : 346
Re: dimanche lieoux: MERCI mr fernandez
perso je vie a 15 km du circuit !! mais comme vous êtes des looser je vais rester chez moi(en fait j'ai un repas famille)...bisous et bonne course
kingofminipelle- Messages : 136
Mr FERNANDEZ, j'te kiffe . Non sans rire merci. C'est des gens comme lui qui font vivre les clubs. Il me tarde dimanche, nouvelle piste (direct je vais voir la rubrique circuit et hop cam embarqué de lioux, bravo les mecs). Objectif top 20 !!!!!!
chébrou- Messages : 194
bon bah remi tu remerciera bien ta famille de t'avoir invité ce jour là.ça nous arange bien sur ce coup de pas voire ta tronche.
pour chebrou ,fais pas ton modeste,top 20 ça c'est mon objectif,toi c'est top 15!
pour chebrou ,fais pas ton modeste,top 20 ça c'est mon objectif,toi c'est top 15!
et je crois que oliver à popur objectif le top 29 ou 30
Bon yoan, aprés de telle parole je vais etre obligé de realiser le coup du chapeau le 19 a martres. Le coup du chapeau consiste a rouler sur 3 petite gueule : le john, le squal et maintenant le Yoan !!!
ça va saigner !!!
ça va saigner !!!
kingofminipelle- Messages : 136
bon remi,dans ton message je vois une bonne et un mauvaise nouvelle:
la mauvaise ,c'est qu'apparement je suis invité à votre partie entre filles,où vous allez passer votre temps à vous montrer les derniers stickers monster ernergy que vous avez collés sur votre leat brace.
la bonne,c'est que pour me balancer de telles menaces,tu as enfin réussi à décoller les deux roues sur un saut.
heu rappelles moi où ceux situe ton niveau, c'est puceau de la bouche ou attaque façon mamie de 92 ans!!!
bon sur ce, bisous à tous!
la mauvaise ,c'est qu'apparement je suis invité à votre partie entre filles,où vous allez passer votre temps à vous montrer les derniers stickers monster ernergy que vous avez collés sur votre leat brace.
la bonne,c'est que pour me balancer de telles menaces,tu as enfin réussi à décoller les deux roues sur un saut.
heu rappelles moi où ceux situe ton niveau, c'est puceau de la bouche ou attaque façon mamie de 92 ans!!!
bon sur ce, bisous à tous!
Page 1 sur 1