southrider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

merci gimont

4 participants

merci gimont Empty merci gimont

Message par le seb Lun 21 Juin - 9:49

un grand merci au club de gimont: hier, journée top du top avec un circuit au petit oignon, un peu gras mais pas collant(un exploit vu le temps des derniers jours), un nouveau tracé (que je découvrais) vraiment top, et evidement l' accueil qui va bien. beaucoup de club pourraient s'en inspirer.. I love you I love you
le seb
le seb

Revenir en haut Aller en bas

merci gimont Empty Re: merci gimont

Message par gimontmotoclub Lun 21 Juin - 23:47

Merci à toi pour ton commentaire. On ne s'occupe pas d'un club pour etre remercié mais quand tu lis ca, ça fait vachement plaisir.

A priori, vous vous etes bien amusé hier et c'est ça le principal.

On remet ça mercredi vu que la météo a enfin l'air de vouloir rester au beau.

gimontmotoclub

Message par chébrou Dim 25 Juil - 15:32

encore un grand bravo au club de gimont pour la course qui s'est déroulé hier soir. Avec le sèb on s'est éclaté. Un arrosage au top, la piste refaite à neuf pendant l'entracte, pile à l'heure dans le programme, de bonnes ornières, tous ce qui faut pour s'amuser en fait. Votre organisation est au top, bravo !!!!
chébrou
chébrou

Message par le seb Lun 26 Juil - 15:38

vu qu'on est dans les bravos. merci gimont Icon_cheers
bravo a chebrou qui nous a fait la course de l'année avec des perf de ouf, que ce soit aux qualif ou il me mets un truc comme 8 ou 9 seconde au tours, soit environ, 1 tour tous les 10 tours(ça donne une idée), voilà la tête du seb merci gimont Icon_cry .
en course, n'en parlons pas, il a tout atomiser(il vous donnera ses positions exacte lui même, hein benoit?)en sachant qu'il y avait des mecs de la ligue dans notre groupe, bref , du grand chebrou... merci gimont Star3 merci gimont Star3 merci gimont Star3
le seb
le seb

Message par chébrou Mer 28 Juil - 20:39

arrête sèb je vais rougir. Bon si t'insiste, essai chrono 12 ième, première manche 12 ième, deuxième manche 10 ième, et troisième manche 7 ième. J'adore gimont !!!!
chébrou
chébrou

Message par John Jeu 29 Juil - 9:51

Respect!!! Vallait mieux pas se frotter au chebrou ce jour la. Prochaine confrontation c'est au Kenny festival... Le weekend end va être sportif.
John
John
Admin

Message par le seb Jeu 29 Juil - 11:22

ouai, fais gaffe a tes miches john car benoit depuis qu'il prends de o.p.o(qu'il triche quoi)
et bien il mange tout le monde, j'ai peuuurrr du chebrouuuuuuu,, je fais des cochemards ou il vient avec sa saleté de CRF me ridiculiser ma petite KT chérie, il a plus aucun respect.. merci gimont Icon_twisted merci gimont Icon_twisted merci gimont Icon_twisted
le seb
le seb

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé