résumer lieoux
+8
MxTournevix
joetime
duktm
GrandPascal
chébrou
John
Julien
mxdragon
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: résumer lieoux
ok loic bonjour toi tu viens plus sur msn?
Julien- Messages : 569
Ah tu fais plaisir
John- Admin
petit résumer de Lieoux
Lieoux cet beau mais cet loin !
etant rapidement sortie la veille je ne suis arriver la bas que a midi
et cet une equipe reduite de southrider que je retrouve a midi,
elle était composé de:
-DUKTM
regarder moi ce regard plein d'assurance
ce regard de tueur me fait penser a celui d'un autre tueur
clint esatwood
oui on sent une certaine ressemblance
autant dire que le ton est donner
-CHEBROU
la nous ne pouvons plus parler d'humaniter, ni de compassion, quand ont voit chebrou s'attaquer a un innocent bou de pain
on a l'impression de voir un melange de Lion
et de Tarsier
(ps: chebrou ni voi rien de mechant, le tarsier est un animal tres attentif)
mais ne vous fiez pas au apparance
-OLIVIER
il avait un regard dépiter, un peut abatu
rien a dire de plus cet assez triste comme sa
la grande nouveauté du week end cet les maillots southrider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ces maillots ont fait une entrée remarquer sur le stand
de gauche a droite
bioman vert caca d'oie, bioman rouge, et bioman orange
avouez que la resemblance est frappante !!!!!!!!!
avant le départ à 14h00, la petite equipe cet beaucoup chambrer
beaucoup plus que d'habitude, je ne sais pas pourquoi
de mon coter j'essais de casser le chebrou, mais il reste impermeable a toute critique et remarque et cassage,
enfin il y a une chose a laquelle il net pas impermeable cet quand duktm a pousser un gueulante quand chebrou est monter dans le fourgon avec les basket boueux, le pire cet que chebrou a accuser olivier
mais n'allais pas imaginer que sa la deconcentrer
PREMIERE MANCHE
au premier tour
duktm devance ces camarades
derriere chebrou n'en perd pas une miette, et est pret a sanctionner la moindre erreur de duktm
Olivier lui est gener par un concurent mais il garde en vue ce qui ce passe devant
au tour suivant tout a changer
chebrou est devant duktm
olivier commence a etre mechament distancer part benoit
duktm est donc bon dernier perdu au millieu du pelleton de course mais remonte sur olivier
[size=16][b][size=16]
[/b]
(ps:les photos sont de plus en plus longue à uploader, donc je vais en mettre moins pour aller plus vite)
finalement chebrou va prendre le large et terminer cette premiere manche avec une très belle 10eme place !
duktm lui va rester dans le millieu du peleton pour terminer à la 16 places
olivier terminera a une timide 24 eme place
alors que je photographier les derniers pilotes qui passer acoter du drapeau a damier, duktm entra dans mon champ de vision, et me gratifia d'une sublime glissade, qui n'etait pas tout a fait controler
il s'est rattraper je ne sais pas comment lol
DEUXIEMES MANCHES
au depart de cette secondes manches nos amis sont perdu au millieu peleton, mais au 4eme virage un d'entre eux ce demarque, cet chebrou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! déchainer comme jamais
pour preuve cette photo,
chebrou est toujours en l'air alors que son poursuivant qui le suivais de très pret commence sa reception
il est dechainer!!!
et pendant que d'autres pilote ce rentre dedans en pleins saut
duktm lui bataille avec d'autre pilotes et poursuie sa course tranquillement
olivier lui realise presque la meme manche que la precedente
classement de cette secondes manches
chebrou finira 14 eme
duktm finira 18 eme
olivier lui finira 23 eme
classement général
chebrou 14 ème
duktm 17 ème
olivier 24 ème
je tiens a saluer la présence de john, et de squal
squal était venu avec un superbe side car
[/size][/size]
Wouahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!! MDR. J'adore . J'en pisse de rire. Une raison de plus de faire des course. Le LOÏC toujours là quand il faut !!!!!
chébrou- Messages : 194
Toujours très plaisant ces résumés. Du beau travail.
GrandPascal- Messages : 79
Tu me fais rêver c'est énorme, merci pour tout
John- Admin
énorme ton résumé loïc ben moi ca va niquel et toi? jespere que on se reverra bientot sur un circuit a la course de loupiac par exemple (papa fait les grillades aussi a midi si jamais
une nouvelle fois,un grand bravo à toi loÏc,tu nous régales.on a encore passé un super dimanche. un petit coucou au #401 (besset) avec qui je me suis tiré la bourre dans les deux manches!
un big up à notre ami oliver,qui c'est enfin sorti les doigts,ça fait plaisir.
bon rétablissement à JEF #107 qui a chuté aux chronos, résultat double frature du nez, tu nous as bien fai peure sur ce coup!!!!
bon bah maintenant va faloir attendre un petit moment avant la prochaine course, ça va être long!!!!
un big up à notre ami oliver,qui c'est enfin sorti les doigts,ça fait plaisir.
bon rétablissement à JEF #107 qui a chuté aux chronos, résultat double frature du nez, tu nous as bien fai peure sur ce coup!!!!
bon bah maintenant va faloir attendre un petit moment avant la prochaine course, ça va être long!!!!
duktm- Messages : 346
Bon bah çà s'est bien passé alors!
Moi j'étais à Bruguières, très bien ce petit circuit. Je crois avoir croisé Chébrou sur le périph toulousain en rentrant. Une bagnole avec remorque et CRF numéro 303 vers les minimes direction Bordeaux/Paris vers 19h...
Moi j'étais à Bruguières, très bien ce petit circuit. Je crois avoir croisé Chébrou sur le périph toulousain en rentrant. Une bagnole avec remorque et CRF numéro 303 vers les minimes direction Bordeaux/Paris vers 19h...
joetime- Messages : 165
Puifffff cette attaque de fou que j'ai quand même, j'aimerai pas être à sa place. Du bout de pain je parle hein !!!!!!!!!!!!!
chébrou- Messages : 194
térible ton résumer Loic, comme dit chebrou, ta présence est une raison non négligeable de venir sur les courses, ton travail démonte!!!! par contre la ou je ss plus énervé c que ta pas précisé que je me suis farci le yo (certe c'étais au premier virage, je te l'accorde..) mais que j'ai contenu ses qques attaques pendant quelques tours... avant de craquer physiquement.. et qu'il me taxe a la régulière... (pti con..).conclusion de la journée: super ambiance ac en plus les maillots SR et bonne "bourre" avec le yo
MxTournevix- Messages : 125
voici ma version des faits:
bon ok au premier virage tu me fais l'inter,jusqu'ici tout va bien.bon par contre,pour le "j'ai contenu ses qques attaques pendant quelques tours... ",ça serait plutôt "je saucissone tellement quand je roule que j'ai bouchonné le YO pendant deux tours",le coup de "je craque phisiquement,donc il me passe", à d'autres. pour info mon temps sur cette manche est meilleur de 5 sec par rapport au tien.....
de toute façon ,un mec de 20 piges qui fume pas, qui boit pas ,qui b.... pas, qui craque phisyquement devant un vieux duktm de 30 ans qui a une hygiene de bvie plus que douteuse, ça le fait pas trop.bisou ma poule
bon ok au premier virage tu me fais l'inter,jusqu'ici tout va bien.bon par contre,pour le "j'ai contenu ses qques attaques pendant quelques tours... ",ça serait plutôt "je saucissone tellement quand je roule que j'ai bouchonné le YO pendant deux tours",le coup de "je craque phisiquement,donc il me passe", à d'autres. pour info mon temps sur cette manche est meilleur de 5 sec par rapport au tien.....
de toute façon ,un mec de 20 piges qui fume pas, qui boit pas ,qui b.... pas, qui craque phisyquement devant un vieux duktm de 30 ans qui a une hygiene de bvie plus que douteuse, ça le fait pas trop.bisou ma poule
trop fort tes commentaires MXDRAGON,a chaque fois que je te lis, je suis mort de rire, au plaisir de te revoir sur les circuit
le seb- Messages : 262
A LE YO ET LE MOULIS, trop beaux vos attaques perso, vous me donnez vraiment envi de venir foutre un peu le bordel dans vos comptes, a bientot les copains. bisous
le seb- Messages : 262
Tjs aussi fort tes résumés Loic ! Tu me fais réver, surtout quand c'est en mode bd ... Comme tu nous fais ... terrible.
Merçi au passage pour la photo du side, je veux bien que tu me l'envoie par mail, si tu l'as, et d'autant plus si tu en a une avec la misstouflette et moi dessus ... le side ... lol
Pour info, je sais pas si tu sais, mais t'as pas le choix, t'es obligé de venir le 19 juillet à Martres !!! Et pas d'esquive !!!
Merçi au passage pour la photo du side, je veux bien que tu me l'envoie par mail, si tu l'as, et d'autant plus si tu en a une avec la misstouflette et moi dessus ... le side ... lol
Pour info, je sais pas si tu sais, mais t'as pas le choix, t'es obligé de venir le 19 juillet à Martres !!! Et pas d'esquive !!!
Au passage j'ai une idée, je pense qu'il y a moyen qu'on se fasse une séance photo secrete un Wend de octobre (pendant les vacances scolaires) pour se faire un calendrier en mode "dieux du terrain" a defaut de "dieux du stade" ...
Et autre idée, avec toutes les photos que l'on aura d'ici la, on peu s'imaginer un scénario a la "c.." pour se faire une bd southrider ... Sur nos mac il y a un logiciel de fou, qui gere tout cela de façon parfaite ...
Pour les photos, Loic c'est ton travail,
Pour le scénario, john et duktm je sens bien pour pondre un truc a la con comme d'hab.
Et moi je me colle à la conception du tout ... (j'ai même regardé les prix pour se les sortir sur un produit complêtement fini).
A réfléchir ...
Et autre idée, avec toutes les photos que l'on aura d'ici la, on peu s'imaginer un scénario a la "c.." pour se faire une bd southrider ... Sur nos mac il y a un logiciel de fou, qui gere tout cela de façon parfaite ...
Pour les photos, Loic c'est ton travail,
Pour le scénario, john et duktm je sens bien pour pondre un truc a la con comme d'hab.
Et moi je me colle à la conception du tout ... (j'ai même regardé les prix pour se les sortir sur un produit complêtement fini).
A réfléchir ...
squal en mode surmotivé
Je verrais plus une séance photo intitulée : "Les Dieux du Ride"
Pour ce qui est de la BD voilà à quoi ça peut ressembler :
Délire qu'on c'est fait avec les photos du kenny festival 2007
Pour ce qui est de la BD voilà à quoi ça peut ressembler :
Délire qu'on c'est fait avec les photos du kenny festival 2007
John- Admin
PTDR C'est énorme !
Question : c'est qui les gars en haut du camion ??? je dirai a vu de nez Yo et John ? non ?
Question : c'est qui les gars en haut du camion ??? je dirai a vu de nez Yo et John ? non ?
djem- Messages : 384
t'as tout compri djem
C'est qui qui fait l'homme et qui fait la femme ???
c'est ma que on verra le premier qui se connectera mdr
Euh . . . encore un pb de clavier Ju ?? Ou c'est moi qui ait du mal . . .
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2