SX de BERCY
2 participants
Page 1 sur 1
SX de BERCY
Bon je crée un nouveau post pour savoir qui c'est qui y va ? Comment ?
Car j'aimerai bien me le faire mais en solo c'est moins marrant, donc si y'a des gens qui partent de Toulouse et qui sont motivés . . . . Faites moi signe !
J'ai regardé les tarifs d'avion y'en aurait (en si prenant maintenant) pour environ 70 € Aller/Retour + Prix de la place à 80€ pour la samedi soir
Car j'aimerai bien me le faire mais en solo c'est moins marrant, donc si y'a des gens qui partent de Toulouse et qui sont motivés . . . . Faites moi signe !
J'ai regardé les tarifs d'avion y'en aurait (en si prenant maintenant) pour environ 70 € Aller/Retour + Prix de la place à 80€ pour la samedi soir
djem- Messages : 384
Re: SX de BERCY
Je peux accueillir certain, ce qui fera le prix de l'hotel en moins, par contre c'est ambiance duvet et moquette pour le sol ...
T'as deja acheté ton billet Squal ???
T'es en numéroté ?? Quel porte ?
T'es en numéroté ?? Quel porte ?
Ça roule, histoire de choper les places pas loin
Alors vous en êtes où des places ?
Ça marche, j'attends avec impatience . . .
Super cross de bercy : places balcon catégorie 2 (place non numérotée) (pour john et squal)
Crusty demons : gradins acces L rang 10 (pour grandpascal, mika et squal)
Et des places pour le mondial de l'automobile qui est le lendemain des crusty ...
Crusty demons : gradins acces L rang 10 (pour grandpascal, mika et squal)
Et des places pour le mondial de l'automobile qui est le lendemain des crusty ...
en catégorie 2 Squal, ça veut bien dire que tu te fous où tu veux dans le POPB là où il y a de la place ??? Y'a pas d'histoire de porte
Ben il y a rien de noté sur le billet donc je supose que oui, tu t'assoie ou il y a de la place
mais sache que j'ai négocié des place à france 2 pour faire le reportage ... donc on verra en septembre ... Et dans ce cas la, on revendra les places sur place.
mais sache que j'ai négocié des place à france 2 pour faire le reportage ... donc on verra en septembre ... Et dans ce cas la, on revendra les places sur place.
Page 1 sur 1